Attention : Les "Bad Trips" au CBD Trafiqué Multiplient les Intoxications

Messages recommandés

Ploop ! 

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé y'a quelques jours.. 

24h après une anesthésie dentaire j'ai fumé du cbd de GS, j'ai tenté de faire une maj CW , impossible, crise d'anxiété palpitant angoisse

Je me suis retrouvé dans le brouillard  complet

Je pense que l'anesthésie n'y est pas pas pour rien mais quand même

Je précise je fume pas de cbd en général 

+

• Like 6
  • Sad 1

Yep,

Depuis plusieurs semaine je me suis au C.B.D pour pallier au T.H.C (cause Permis), acheté au bureau de tabac.

Au début les éffets ont ete une légère détente physique.

Puis le dernier pot acheté, après quelques lattes j'ai senti une sensation de froid, d'angoisse, mal-être avec des cauchemards de dingues la nuit,

je pensais que cela venais de moi mais en lisant l'article du coup j'ai de gros doutes, bref je vire le pot puis on va rester a la clope!

Bref, Merci Cannaweed parce que le consommateur peut penser que le probleme viens de lui (ce qui peut etre possible) sans remettre en question le produit acheté.

Conclusion, cela prouve une nouvelle fois que l'on peut plus faire confiance a cette industrie du C.B.D ou alimentaire j'envie de dire,

et cela va évidement pénalisé ceux qui ne trichent pas!

Voila mon èxpérience toute fraiche ! / Bref je vais etre répétitif mais

MERCI A CANNAWEED ET CES MODOS D'ALERTER SUR CES SUJETS IMPORTANTS

++La bise

Modifié par ricardoxe
  • Like 8
Le 07/10/2025 à 15:27, bedo56 a dit:

Ploop ! 

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé y'a quelques jours.. 

24h après une anesthésie dentaire j'ai fumé du cbd de GS, j'ai tenté de faire une maj CW , impossible, crise d'anxiété palpitant angoisse

Je pense que l'anesthésie n'y est pas pas pour rien mais quand même

Je précise je fume pas de cbd en général 

+

SALUT, de ce que je sais de l'interaction anestesie local du dentiste, les effet de l'annesthesie local du dentiste sont amoindrie. de plus les douleurs sont ressentie comme +++ forte.

Citation

crise d'anxiété palpitant angoisse

Citation

dit comme ça sa fait pensser à beaucoup de cannabinoides naturel!

ça pourrait tres bien en etre aussi!

vue que les taux de thc d'au moins un producteur français sont totalement bidonné (les mecs envois la weed avec un faux certificat d’analyse, j'ai grillé moi même vue que un seul certificat pour deux beuh différente, de plus une des beuh vendue pour du fort en cbd à fais faire un bad trip à quelqu'un qui l'a analyser l’analyse à révéler du THC en quantité moyenne et du thcv en énorme proportion mais d'origine naturel!

la varèté en question à eu tellement de sucess, que le producteurs ne l'a pas refaite pousser pour la vendre......

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Like 2
  • Haha 1

Salut @PSYCHOCRACK,

Citation

je vais donner des détails complémentaire qui espérons pourrait aider une personne a suspecté un C.B.D frélaté car avec le recul, j'y vois un plus claire et sur mon poste précedent j'ai pas tous dit!

J'ai oublier de mentionné que a la 1ère latte j'ai dit a un pote "Ah ouais! il est fort suis la!! (d'un coup ça calme avec un espèce de brouillard dans la tête)" et que le dernier tiers du Spliff est infumable (Gustativement),gout chimique prononcé.

Tous les C.B.D que j'avais gouté jusque la = moins de stress et relaxation physique et rien de psycho, c'est bien connu, sinon c'est suspect.

Donc si vous êtes angoissé avec en + ce que je viens de décrire, je vous conseille de virer le matos.

A bientot..

Modifié par ricardoxe
  • Like 1
  • Thanks 3
Le 10/10/2025 à 18:00, PSYCHOCRACK a dit:

SALUT, de ce que je sais de l'interaction anestesie local du dentiste, les effet de l'annesthesie local du dentiste sont amoindrie. de plus les douleurs sont ressentie comme +++ fort

BRSc5Q.gif.6a89038323277a522df1a2a79452ab31.gif

+

• Like 1
  • Haha 6

re,

bas tu rigole mais jai plus la sources, un article à destination des chirurgien dentiste, si je la retrouve: et j'ai experimenté mois même avec des gros joints plusieurs fois, c'était horrible de ce faire decouronné ou ratiboiser une dents sous cannabis, mais le pire c'est la carie du collet sous anesthesie local qui ne fonctionne pas bien puisque fondé et dents senssible pour celle là.

• 2 semaines après ...

Ploop ! 

@PSYCHOCRACK ✌, re, non  je me moque pas, je fume juste c'que je fais pousser, j'achète pas je suis un mauvais client je privilèges le circuit cours, je me rend compte ke mon gs d'antan il cède à la tentation, avec des gens ki ce disent des Farmer des Monts d'Arrée avec carte postale sur insta  avec je sais pas combien d'abonnés 🤡  

Kom koi pas besoin d'aller très loin pour se faire ampapa outé .. 

✌! ! 

+

• 4 mois après ...
Le 10/10/2025 à 18:00, PSYCHOCRACK a dit:

vue que les taux de thc d'au moins un producteur français sont totalement bidonné (les mecs envois la weed avec un faux certificat d’analyse, j'ai grillé moi même vue que un seul certificat pour deux beuh différente, de plus une des beuh vendue pour du fort en cbd à fais faire un bad trip à quelqu'un qui l'a analyser l’analyse à révéler du THC en quantité moyenne et du thcv en énorme proportion mais d'origine naturel!

la varèté en question à eu tellement de sucess, que le producteurs ne l'a pas refaite pousser pour la vendre......

salutation,

alors j'ai re pécho ç ce producteur dans lke tarn, sont filtré me fait effet tres leger alors que je suis un éléphant sans avoir rien fumer de la journé a 18h00, apres c'est là bète!

a +++

Salut Kopsi,

Le gout des gummies n'est pas terrible et ressemble beaucoup à celui de mes extractions sans chlorophylle. Surtout le côté astringent un peu comme du hasch en fin de mache une fois que les arômes chimiques s'estompent.

A plus.

Modifié par Blawa
  • Like 1
  • Haha 1