PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) octobre 8, 2025 Partager Posté(e) octobre 8, 2025 saluté les vomitos 🤣 dans le temps ou je faissais poussé des légumes sous HPS, je passais mon temps à les regarder, le problème c'est qu'a regarder de plus pres pendand15-20 minutes, plusieurs minutes apres j'agvais les simptomes d'une gastroentérite carabiné ou d'une intoxication alimentaire, les symptomes exactes dans mes souvenir, mal de' crane telment puissant avec envies de suicides (tellement ça tape fort), gerbe et je devient tout rouge au meme momement, enssuite apres avoi'r voder mes b.......y..... ça vas d'un coup beaucoup mieux, le mal de crane disparait, d'ailleurs c'était un mal d crane qui commencais toujours avec le derière des yeux. pour infos , à l'époque je n'était pas encore charly. alors des questions: ça vous est déjà arriver??? vous connaisser quelqu'ubn sur le ternet ou IRL à qui c'est arriver??? je suis sérieux, je suis charly! ps j'ai l'impretion d'avoir fais une OD de lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le taiseux 89 Posté(e) octobre 8, 2025 Partager Posté(e) octobre 8, 2025 Salut, Tout ce que tu décris ressemble beaucoup à des crises de migraine vraie. Ça me le faisait aussi avec les éclairages fluo au supermarché. Maux de crâne insupportables à en chialer, ceux qui n’ont pas connu ne peuvent pas imaginer ces douleurs. Envies de gerber irrépressibles qui en plus aggravent les douleurs. Le bruit, les odeurs et la lumière sont insupportables… et ça peut durer des heures. J’espère que ça t’est passé. il y a des médocs très efficaces aujourd’hui. @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) octobre 8, 2025 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2025 re, bas ça m'est passer, en arrètent de cultiver sous hps , mais c'est pas ce que tu dit pas les même simptomes, le fais de vomir me libérais et ça durais pas des heurs la gerbe venant rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 15 381 Posté(e) octobre 9, 2025 Partager Posté(e) octobre 9, 2025 Il y a 7 heures, PSYCHOCRACK a dit: re, bas ça m'est passer, en arrètent de cultiver sous hps , mais c'est pas ce que tu dit pas les même simptomes, le fais de vomir me libérais et ça durais pas des heurs la gerbe venant rapidement. Hello Va voir un ophtalmo, ca ressemble a des migraines ophtalmique aiguë. (c'est ce que j'ai) Grosso modo un mal de crane qui part de l’arrière généralement mais pas tout le temps, perso il ne disparait que si je le traite très tôt (des les premiers symptômes, un doliprane) et sinon ca reste jusqu’à ce que je gerbe. Dans les pires crises que j'ai eu tu as l'impression que l’œil va poper de son orbite, et comme tu dis c'est à se foutre en l'air comme douleur. Ps: la fatigue et la fatigue oculaire joue aussi beaucoup. 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) octobre 9, 2025 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2025 (modifié) saluté, bas j’ai plus ces symptomes sauf gastro et intoxication alimentaire, mais là ça dure longtemps et le medecin le vois en touchant le ventre, donc c'était mais ça n'est plus. on m'avais parler de migraines ophtalmique en effet, maintenant que tu le dit, ça doit etre ça, merci! Citation Envies de gerber irrépressibles qui en plus aggravent les douleurs. Le bruit, les odeurs et la lumière sont insupportables… et ça peut durer des heures. je me dit que ça doit en etre une quand j'ai une intoxication le bruit est inssuportable, même le silence des pantoufle lol pour allé en coordination avec le bruits et l'odeurs pour ce qui est des médicament je n'ai presque jamais droit au anti douleur, tout ça parque j'ai dit au medecin que je fume.......... le bedo me fais plus plané quand j'en prend à dose thérapeutique alors que sans bedo = zero fx, mais avec bedo l'antidouleur est + efficasse. sos medecin est au courant mon genenraliste aussi! donc je me fais avoir à chaque consultation Modifié octobre 9, 2025 par PSYCHOCRACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 094 Posté(e) octobre 9, 2025 Partager Posté(e) octobre 9, 2025 Plop, Mdr j'ai l'impression de me revoir dans ton message. J'ai la même chose et enfaite comme dit plus haut c'est des migraines oftamique quand ça viens de derrière la tête + sûrement une hyper tension oculaire. En vrai étant à la base metalier je peux même dire c'est limite des coup d'arc (brûlure de la cornée ou rétine) Au début que j'avais les hpl ça me refaisait pareil maintenant je baisse le potard pour éviter de perdre de la vue à chaque fois que j'ouvre le placo 😂 Par cyla seul solution c'est de mettre des lunettes de vue et si ça te prend une crise parfois fermer les yeux une petite heure permet de faire passer cela. Bon courage. A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) décembre 12, 2025 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2025 yes oui j'ai travaillé dans la soudure à l'arc mais pas trop longtemps........ puré c'est pour ça la sensibilité a la lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros cochon 77 Posté(e) décembre 12, 2025 Partager Posté(e) décembre 12, 2025 Heuss, Tu porte bien ton nom, Tout simplement regarde paS où mes des lunettes 👓,on se protège pas assez les gneuils. On essaye de reproduire le soleil. Et les leds c pas mieux Moi aussi j'ai eu ça mais en changeant de régions, vomi et chier partout. J'avais consulté ,les lunettes ont tous arrangé. Bisous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) décembre 12, 2025 Partager Posté(e) décembre 12, 2025 (modifié) Yo , Moi ça m'arrivais les méga migraine à s'exploser la tête par terre mais que d'un côté , le médecin ma pris pour un simuleur de première classe , j'ai du arrêter le boulot et les médoc ne faisait qu'empirer , le seul truc qui marchais c'était les spray cortizone nasale ou des "triptan" (spray nasal aussi) le seul truc radical c'était la douche froide , dés que la crise commençais je filais sous la douche. J'ai jamais trouver le probléme à part le manque de sommeil et le cerveau qui tourne en boucle toutes les nuits / stress. (je bois et fume uniquement, mais j'avais tout stopper) . Depuis ça vas mieux ça reviens de temps en temps mais c'est gérable. Force à vous et tout mon soutiens. A plus . PS: les scanner non rien donner , l'été j'avais pas de session cours , mes 👀 sont bon . Modifié décembre 12, 2025 par Loropetalum 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés