TEAM CannaWeed 4 128 Posté(e) octobre 10, 2025 Partager Posté(e) octobre 10, 2025 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois d'Octobre 2025 Fin des inscriptions le 31 Octobre 2025 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois d'Octobre 2025 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier @dnBhaze)(Février @TomatoHaze)(Mars @toufh)(Avril @XomaxSo)(Mai @PierreRichard)(Juin @-scrog-)(Juillet @Glass-Blower)(Août @LveR)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. Modifié octobre 10, 2025 par Boogerman 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. R4ptoR 3 025 Posté(e) octobre 10, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 10, 2025 (modifié) Bonsoir Proposition : Kiss my weed Forbidden BananaZ Miam ! Amuse toi bien avec en toute sécu. Kiss. Modifié octobre 10, 2025 par R4ptoR 18 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 208 Posté(e) octobre 14, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 14, 2025 hello Perso je propose une tof d'une Mexican Sativa que je trouve très belle de @Bobokillah Tirée de son Jdc ... par ICI A++ les z'ami(e)s 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 208 Posté(e) octobre 14, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 14, 2025 Re Je propose cette tof d'une Ivory Breath s2 ( et non f2 ) issue d'une repro maison de l'ami @NicoT Tirée de par ici si personne ne connait encore ce qui m'étonnerait ... a++ 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 30 815 Posté(e) octobre 14, 2025 Partager Posté(e) octobre 14, 2025 Yo Il y a 2 heures, bob67 a dit: Re Je propose cette tof d'une Ivory Breath s2 ( et non f2 ) issue d'une repro maison de l'ami @NicoT Tirée de par ici si personne ne connait encore ce qui m'étonnerait ... a++ Rohhhh Merci potO, ça fait chaud au cœur, je répond toujours à chaud.. ., sinon des fois j'oublie et là direct, je pense à un truc 🤔😅⚙️ .... La dernière fois que j'ai gagné (la seule d'ailleurs 😅😭😝), c'était avec une photo du pollen de Ivory breath F1 ..., mais par contre je ne sais si plus si ce pollen était issue de réversion ou si il était reg🤔😝🥲🙏, mais ça reste de la même repro 😋✌️ Bon grow à vous 💚 ++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ashram 1 810 Posté(e) octobre 15, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 15, 2025 (modifié) Yo, ben moi, éclairé, je vous propose une purple haze de white label cultivée en exté par @Basty Le genre: plante de la "nation arc en ciel" J'suis fan! Visible là: et merci pour les photos tous les mois, ce partage est vraiment agréable. A plus, Ashram Modifié octobre 16, 2025 par ashram erreur de variété 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 970 Posté(e) octobre 15, 2025 Partager Posté(e) octobre 15, 2025 Salut. Yo ash. Merci beaucoup pour cette nomination, elle le mérite amplement. Elle fait partie des 3-4 plantes que j' aurais aimé immortaliser avec un véritable appareil et des connaissances plus poussées en photo. Il s'agit par contre d' une Purple Haze de White Label. Nation arc-en-ciel lui va à ravir. C'est toujours un plaisir de partager vos magnifiques photos. Se dire que si ça nous a plu ça peut procurer un bon moment à d' autres. À plus. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lamic-Tal 4 438 Posté(e) octobre 15, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 15, 2025 Salut, Variété = LockdowN kusH Cultivateur = @MacLeod Où = Là 17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacLeod 379 Posté(e) octobre 16, 2025 Partager Posté(e) octobre 16, 2025 Bonjour, Merci beaucoup pour la nomination, c'est toujours une surprise et un honneur pour moi d'être sélectionné et de concourir parmis vous donc merci encore 😁 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lamic-Tal 4 438 Posté(e) octobre 18, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 18, 2025 Salut, Variété = Tangighost .C Cultivateur = @Haze-man Où = Là 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 243 Posté(e) octobre 18, 2025 Partager Posté(e) octobre 18, 2025 👋 Quel honneur d'être nominer malgré mon absence par ici 😍 Un grand merci à toi et biensur au Chat qui ma fait decouvrir cette excellente génétique À bientot Haze-man 🌱 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 208 Posté(e) octobre 18, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 18, 2025 Re yop Aujourd'hui je propose une tof d'une Ivory Breath de @Reggaesha Tirée de par Là ++ 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reggaesha 1 571 Posté(e) octobre 19, 2025 Partager Posté(e) octobre 19, 2025 Bonjour la commu, @bob67 Ça fait super plaisir merci!😊 Deux semaines avant le cut,c'était la plus indica! Il y a 17 heures, Haze-man a dit: Quel honneur d'être nominer malgré mon absence par ici 😍 👍🙏pareil Bon dimanche! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lamic-Tal 4 438 Posté(e) octobre 23, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 23, 2025 Salut, Variété = Bubba kush Cultivateur = @unautremonde Où = Là 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 155 Posté(e) octobre 26, 2025 Partager Posté(e) octobre 26, 2025 Yop la compagnie Hors concours mais tant de Love : Quand deux ne font plus qu'une 😍 Et puis ça change des fleurs ... Tout le temps des fleurs 😂 Portez-vous bien ✌️ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 965 Posté(e) octobre 26, 2025 Partager Posté(e) octobre 26, 2025 il y a une heure, AdamEve a dit: Et puis ça change des fleurs ... Tout le temps des fleurs 😂 Yop ! Yep ....après faut faire attention ...on commence par dire ça ... Et ça fini .... 👀 Une époque .... pas si lointaine .... y'avait encore un topic sur ce fofo .... ou on montrait autre chose ...... 😍 @+! bon grow ! 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 155 Posté(e) octobre 26, 2025 Partager Posté(e) octobre 26, 2025 Hey @Glass-Blower J'veux pas savoir et épargner le peu d'innocence encore en moi 😂 On te sent presque nostalgique 😂 A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lamic-Tal 4 438 Posté(e) octobre 26, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 26, 2025 Il y a 1 heure, AdamEve a dit: .. Et puis ça change des fleurs ... Tout le temps des fleurs 😂 -- Salut, y'a pas que pas que que des fleurs exemples Albums Photo du mois 2011 - 2024 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Loropetalum 920 Posté(e) octobre 30, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 30, 2025 Salut, Variété = LemonTree 🍋 Cultivateur = @ashram Où = Là L'original J'ai vite fais retoucher car c'est très appréciable 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 810 Posté(e) octobre 31, 2025 Partager Posté(e) octobre 31, 2025 Yooooo @Loropetalum merci! d'avoir posté cette photo, c'est peut-être celle que je préfère cette année. Par contre, je la préfère sans retouche... A bientôt, Ashram 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés