TEAM CannaWeed 4 128 Posté(e) novembre 1, 2025 Partager Posté(e) novembre 1, 2025 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Novembre 2025 Fin des inscriptions le 30 Novembre 2025 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Novembre 2025 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté (Janvier @dnBhaze)(Février @TomatoHaze)(Mars @toufh)(Avril @XomaxSo)(Mai @PierreRichard)(Juin @-scrog-)(Juillet @Glass-Blower)(Août @LveR)(Septembre @hazey)(Octobre @ashram)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Boogerman 5 834 Posté(e) novembre 3, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 3, 2025 (modifié) yop grower: @Bozo le Clown sur son jdc maj de novembre variéte : Blue Zushi a+ Modifié novembre 17, 2025 par Boogerman correction 14 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. R4ptoR 3 026 Posté(e) novembre 3, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 3, 2025 (modifié) Bonsoir Grower : xominav Ou:Ici Variété:Papaya Miam! Révélation + Modifié novembre 3, 2025 par R4ptoR 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Repiey 8 518 Posté(e) novembre 4, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 4, 2025 Bonsoir😍!!!! Je vous propose la Karma SD x Guava d' @ebbnflower😍 (de Clearwater Genetics) tirée de son journal de culture, ici: toutes mes félicitations pour cette jolie photo, bonne soirée😘💚🧡💖 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Bozo le Clown 1 517 Posté(e) novembre 17, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 17, 2025 (modifié) Hé Cannaweed ! Le 03/11/2025 à 19:32, Boogerman a dit: grower: @Bozo le Clown sur son jdc maj de novembre variéte : Blue Sushi Merci Mister Boogey ! Donc je me suis trompé dans la description (l'autocollant masquait l'initiale, et la mémoire... quelle mémoire ?), ce n'est ni une Blue Bushi, ni une Blue Sushi, mais une Blue Zushi par Growerschoice ! J'en profite pour nommer quelqu'un, pas besoin d'aller loin, les plants de @Hichkas sont superbes, ses macros aussi, une Panama d'Ace seeds : Son PREMIER jdc est là : ++! Boz Modifié novembre 17, 2025 par Bozo le Clown 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) novembre 17, 2025 Partager Posté(e) novembre 17, 2025 Hep, tout l'monde ! Maaazette, quel honneur, quelle surprise !! Merci a toi @Bozo le Clown amigo, tu régal's 🫡 ! Je croise les doigts.🤣 Bonne chance a tous!!! Ciao 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 841 Posté(e) novembre 20, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 20, 2025 (modifié) Salut les Chasseurs Variété : Plushberry ( tga subcool) Membre : @crapaudmaster Lien : ICI + + Modifié novembre 22, 2025 par -scrog- édite variété 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GhettoKiD 212 Posté(e) novembre 26, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 26, 2025 (modifié) BonjoiR les Hunter’S Je vous propose celui qui a remis Sevran sur la carte. (je ne communique plus qu’à base de réf douteuse, agrégée en sarcastaball (aidé moi)) Variété : Frosted Madness Membre : @armorojolux Lien : ICI A pluch les Beach Boy Modifié novembre 26, 2025 par GhettoKiD 14 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 209 Posté(e) novembre 28, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 28, 2025 Salut Je propose une tof de @Reggaesha de sa Purple Kush que je trouve de toute beauté ... Visible sur le TU Sensi Seeds A++ 14 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reggaesha 1 571 Posté(e) novembre 29, 2025 Partager Posté(e) novembre 29, 2025 Saluut à tous, @bob67 content que cette photo te plaise, et merci beaucoup pour cette nomination, quel plaisir!!!😊 A+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 621 Posté(e) novembre 30, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 30, 2025 (modifié) Hey Une petite Red Poison X Tropimango par AdamEve sur son JDC. @+ Modifié novembre 30, 2025 par Ex-UFCM-I Care 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 809 Posté(e) novembre 30, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 30, 2025 Bien le bonjour chers chasseurs de belles photos ! Je me joins à vous en proposant un magnifique tête de je ne sais plus quoi (promis je vais aller revérifier !) 😂😂😂 Après vérification il s’agit d’une Hayabusa OG 👊 Grow par @Pollen Chucker et visible dans le TU Karma Genetics ou juste ici 👇👇 Voilà voilà, un bon dimanche la bise à tous ! ✌️ 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Boogerman 5 834 Posté(e) novembre 30, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 30, 2025 yop Révélation rosin rainbow patch de @xominav fail !le dino @R4ptoR est plus rapide avec son velo ensuuuuuiiiite : Black Bomb ou Crystal Queen de @unautremonde (ça se voit que je traine sur la galerie ce matin? ^^) a+ 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
unautremonde 1 311 Posté(e) novembre 30, 2025 Partager Posté(e) novembre 30, 2025 Il y a 3 heures, Boogerman a dit: Black Bomb ou Crystal Queen salut c'est une crystal queen merci pour la nomination A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lamic-Tal 4 442 Posté(e) novembre 30, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 30, 2025 Salut, Variété = Black Bomb et Tropimango Cultivateur = @Waponi Où = Là 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lamic-Tal 4 442 Posté(e) novembre 30, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 30, 2025 Salut, Variété = Purple Punch x Do-si-Dos Cultivateur = @OttoProdz Où = Là 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 621 Posté(e) novembre 30, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 30, 2025 (modifié) Hey une belle Tonton vader F1 X Aladdin Kush reverse by NicoT sur Giveaway Concours photo Beuh-Chat Seeds Company automne 2025 @+ Modifié novembre 30, 2025 par Ex-UFCM-I Care 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés