Babajuan 22 Posté(e) décembre 11, 2025 Partager Posté(e) décembre 11, 2025 Salut tout le monde, Est ce une fausse bonne idée d'installer le FC en fin de ligne d'extraction d'air ? J'ai une petite tente et j'essaye de voir les possibilités pour tout mettre en dehors et gagner de la place. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 325 Posté(e) décembre 11, 2025 Partager Posté(e) décembre 11, 2025 Bonjour ! non il n'y a pas de souci a faire ça. par contre il faut que tu prévois un préfiltre en entré, sinon tu vas saturer le fac rapidement ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babajuan 22 Posté(e) décembre 11, 2025 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2025 Cool merci 😉 Si je mets un bloc de mousse à haute densité, ça devrait suffir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 1 320 Posté(e) décembre 11, 2025 Partager Posté(e) décembre 11, 2025 Yop ! Tu trouveras quelques sujets qui parle de ta demande : Il y a un Topic sur les filtres d'intraction qui pourrait t'intéresser pour faire un pré filtre, qui utilise majoritairement des filtres de hottes. Sinon il y a aussi des Topic qui parle de la fabrication de caisson externes pour mettre le FAC, voir aussi l'extra en dehors de la box. Faut juste farfouiller un chouille pour les retrouver 😀 La j'suis au boulot sur mon tél donc flemme de mettre les liens 🙃 ++ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babajuan 22 Posté(e) décembre 11, 2025 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2025 @SweetDreamsXAE5 merci je vais chercher ça. J'ai vu effectivement les posts pour le caisson. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 834 Posté(e) décembre 12, 2025 Partager Posté(e) décembre 12, 2025 yop Il y a 18 heures, SweetDreamsXAE5 a dit: Faut juste farfouiller un chouille pour les retrouver mate le profil de @Glass-Blower a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) décembre 12, 2025 Partager Posté(e) décembre 12, 2025 Yop !! @+! bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babajuan 22 Posté(e) décembre 12, 2025 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2025 @Glass-Blower merci 🌱👍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés