Tony5t4rk 15 Posté(e) avril 15 Partager Posté(e) avril 15 Salut, Cette année je compte cultiver en extérieur 3 northern light auto dans 3 pots de 20L. Avant de passer commande j'aurais besoin de vos conseils sur le contenu de mon panier : - terreau janeco light mix 50L - fibre de coco platinum soil 20L - engrais trypack outdoor biobizz - engrais guanodiff automatik - 500g - trichoderma platinum nutrients - 3 pots rond ercole anti-spirale 20L - 3 jiffy de tourbe En résumé, je prépare un mélange 14L de terreau + 6L de fibre de coco par pots. Ensuite je plante mes graines dans les jiffy ou directement dans le terreau ? Le janeco light mix est légèrement engraissé donc je me pose la question... Pour l'engrais je ne sais pas si j'ai besoin des 2 produits, l'un ou l'autre serait-il suffisant à votre avis ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 205 Posté(e) avril 15 Partager Posté(e) avril 15 Salut @Tony5t4rk , il y a 32 minutes, Tony5t4rk a dit: Avant de passer commande j'aurais besoin de vos conseils sur le contenu de mon panier : - terreau janeco light mix 50L - fibre de coco platinum soil 20L - engrais trypack outdoor biobizz - engrais guanodiff automatik - 500g - trichoderma platinum nutrients - 3 pots rond ercole anti-spirale 20L - 3 jiffy de tourbe Ton post n'a pas sa place dans cette section " viabilité de votre installation/ projet " plutôt par ici ... https://www.cannaweed.com/forums/forum/137-discussions/ Bonne continuation du coup je clos . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés