[BELGIQUE]Le ps veut légaliser la marijuana pour les jeunes de plus de 16 ans ?


Messages recommandés

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Nan pas pour l'instant, j'attends la fin de la relecture par un des amis qui est aussi très concerné par le sujet mais qui tarde un peu.

 

Mais ne t'inquiètes pas, l'enveloppe et le timbre sont déjà prêts. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Up, up^^

 

Après ce triste 1er mai (je parle de la fermeture des coffees pour les étrangers dans les provinces du sud des pays bas), peut être que le gouvernement belge va peut être enfin ouvrir les yeux sur la réalité de la consommation de cannabis chez les belges, et prendre ses responsabilités vis à vis des consommateurs de cannabis...

 

Alors, une lettre comme celle de Reaper arrive pile poil au bon moment, à nous de nous faire entendre !

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up^^

 

Et aussi pour rajouter qu'on pourrait peut être intégrer le fait que a Commission mondiale sur la politique des drogues (Global Commission on Drug Policy) a décléré que la guerre aux dofues est perdue, comme dans ce sujet[/ur].

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je sais, je suis en train de harceler mon pote pour qu'il finisse et me donne son avis. Mais tout compte fait c'est pas plus mal je me dis: avec les mesures aux Pays-Bas et en attendant un peu, la situation du marché illégal va s'aggraver et apporter encore d'avantage de poids à la lettre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 5 mois après ...

BIG up (pcq il y en a besoin la

alors ?? pas de réponse ?? :o

 

et juste une question.. pourquoi ne l'envoyer qu'a Elio di ruppo ?? je me dis qu'en l'envoyant a la majorité des politiciens , peut-etre que quand un d'entre eux aura enfin les couilles d'aborder le sujet, les autres auront aussi lu la lettre et seront donc plus au courant et concerné par le sujet ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIG up (pcq il y en a besoin la

alors ?? pas de réponse ?? :o

 

et juste une question.. pourquoi ne l'envoyer qu'a Elio di ruppo ?? je me dis qu'en l'envoyant a la majorité des politiciens , peut-etre que quand un d'entre eux aura enfin les couilles d'aborder le sujet, les autres auront aussi lu la lettre et seront donc plus au courant et concerné par le sujet ...

 

 

Juste

 

J'espère qui vont relancer l'idée en Belgique sa serrait magique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous vraiment que c'est une bonne idée pour les plus de 16 ans ? Je sais bien que la majorité des jeunes de cette âge en fument déjà même si c'est illégal, mais rien que pour une question d'ethique, 16 ans c'est jeune quand même pour avoir le droit de fumer du cannabis en toute légalité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites