[Terneuzen] "miami" ou "je vends du sable à la beuh" !


Invité

Messages recommandés

Moi je pensse qu'a la base sa devait s'apeller le miami beach hahaha c'ets pour sa qui mette du sable ! puis faut pas se pleindre . Si vous collez assez de Douille vous aurez assez de sable pour vos petits poisson rouge au fond de l'aquarium !!

 

Ok je sort . bref faite pousser chez vous c'est mieux dans tout les sens !!

 

( merci dl'info je passerais pour leurs dire qu'ils son critiqués de partout :supair:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me retrouve devant ce coffee de merde a crever la weed, eh ben, j'prefere encore pas fumer.!!!!

On ne le repetera jamais assez:

 

N'ALLEZ PAS OU PLUS AU MIAMI!! A moins que vous aimiez vous faire bien caroté!

Chacun son délire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Perso mon expérience est un peu une compilation de vos constatations (Paxon un peu trop leger comparé au check et c'est vrai que le service laisse un peu à désirer jdemande pas un grand sourire mais au moins un ptit bonjour ou bonsoir selon le contexte et meme en hollandais)Maintenant c'est clair que comparé à ce qu'on peut voir dans nos rues y'a plus une grosse différence et c'est dommage...

Sur ce bas je jure plus que par la devise de ce site à savoir

Vive l'autoprod

@+ a tous cannaweeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

bonjour,

 

oh ben dis donc, on a pas les mêmes souvenirs (je précise que je n'ai pas mis les pieds au Pays depuis environ 5 ans), mais j'ai connu Terneu du temps ou y'avait un immeuble abandonné à la place du checkpoint, et que des coffees miteux (dont le Miami, mais aussi 2/3 autres plus sympatoches) et des particuliers à la sauvette autour de la maison des jeunes...

Le Miami a toujours été un peu glauque, mais ne possède pas de cave mais un étage où effectivement il te fallait suivre Assan pour les transactions discrètes (cad pas pour 10/20 g).

Assan a toujours été réglo avec nous, nous attendait avec de la bouffe chinoise et du chichon marocain, jamais l'inverse...

Les temps ont probablement changé, business oblige, mais de là à soupçonner de balançage, faut pas abuser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté deux sachets au miami

ambiance de merde on est mieux dehors, salle crade mais produits simples

j'ai eu ce que je voulais je suis reparti

faut pas avoir envie de se poser pour etre tranquille ou alors changez de ville

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations,

je vous conseille de ne pas prendre de beuh a la carte mais simplement de poser votre regard sur les bacs, ainsi que votre nez, si ca vous va : prenez !

j'y suis allé hier sur un coup de tete, et avec cette methode j'ai pris la NYC-diesel-haze (qui pour une fois est sublime) ainsi que l'amnesia qui est classique mais tres legere et bien goutue. (c'est pas tjs le cas, mefiez vous des noms qui restent mais qui ne corespondent pas a la beuh d'un jour a l'autre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

La NYCD-diesel-haze est bien la première et la seule bonne herbe que j'ai pu avoir au Miami depuis des années....

 

Pour l'amnesia, ne prenez pas celle du Miami, mais celle du Checkpoint, qui elle est vraiment délicieuse :)

 

Mais personnellement, je ne mettrai plus jamais un seul euro dans ces 2 coffees de rats... ce sont vraiment les pires coffees du pays !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Le Miami...Mon premier coffee...Je me suis déja exprimé la dessus sur un autre topic...

Avant c'était Hassan qui le tenait. C'était trop cool, rien à voir avec le Miami de maintenant (en plus c'était en bas)! Oups je crois que je me répette lol...

 

De toute façon, tant qu'il y aura des "pigeons" pour acheter leur sale matos, ils continuront leur sale bizz!

 

Moi je boycotte le Miami! D'ailleurs, je ne vais plus a Terneu, trop de monde, trop de "ziva" aussi...L'ambiance est mal saine...Je vais maintenant (je ne préciserai pas la féquence lol) à Roosendaal, trop tranquille, 4-5 coffee avec du bon matos à des prix corrects, en comparaison avec Terneu...

 

Mention spéciale pour

-le Liberty2: possible d'acheter plus de 5get le prix descend! Amnésia excellente

-Yellow Moon: de loin celui où il y a le plus de variété; WW, NL, Amésia, Blueberry, Jack Herer :-), Super Haze...

 

Sinon il y a les petites villes de Goes ou Bergem op Zoom où l'on peut trouver de bons produits à de bons prix...Vivement dans 3 semaines, que je puisse commencer à fumer mon propre crus! :-)

 

Bref Terneu, ça pue maintenant!

 

FUCK THE MIAMI! :-) lol

 

LEGALIZE ITTTT YEAHHHHAAA!

 

:-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne vais plus a Terneu' date=' trop de monde, trop de "ziva" aussi...L'ambiance est mal saine... [/quote']

 

Terneu' date=' j'y allais au milieu des années 90, en 94-95-96 ( Après je me suis exilé...lol)20/9/2007 [/quote']

 

 

Je vais maintenant à Roosendaal' date=' trop tranquille, 4-5 coffee avec du bon matos à des prix corrects, en comparaison avec Terneu...[/quote']

 

 

Si vous voulez éviter Terneu et son ambiance craignos' date=' il y a Roosendael, au dessus d'Anvers, c'est un peu plus loin que Terneu...[b']ça fait très longtemps que j'y suis allé[/b] mais à l'époque ça vallait le coup de faire quelques kilomètres de plus...

20/9/2007

 

Perso j'ai horreur de Roosendaal..plein de tox, plein de dealers de rue, ambiance craignos, coffee shop tout naz...

 

chacun son trip...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Suis étonné de ce que tu dis là Déaz. J'ai croisé des toxs de temps en temps dans la rue mais pas plus que dans une ville d'un autre pays! :-)

Perso mes expériences à Roosen étaient toujours de jour dans l'après midi donc jamais vu de nuit...C'est peut etre plus craignos, je ne sais pas... J'y retourne depuis quelques semaines et j'ai trouvé que c'était aussi tranquille qu'avant...Il y a certaine fois un peu de queue avant d'être servi mais sinon c'est cool! Je ne traine pas longtemps là bas, j'y reste une petite heure, histoire de faire 3 coffee 15 ou 20g, fumer un bédot puis je reparre...J'aime les trips tranquille, sans accroc, je n'y vais que pour de l'herbe. Quoique peut etre que la prochaine fois, je m'arreterai au Bazar pour acheter des graines de White Rhino..:-)

Jusqu'à maintenant aucun problème sur le retour, je croise les doigts...

 

Pour moi, ya pas fotos, bien mieux Roosen que Terneu, chacun son opinion hein! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut , je viens faire part de ma petite experience du miami

 

etant assez proche de terneuze j y allé assez souvent

la premiere fois c etait ya plus ou moins 4 ans ou la je vais dire que je n etais pas fan mais c etait honnete,

en 2007 j y suis retourné je me souviens avoir pris une torquette de je ne sais plus le quel mais soit disant du bon shit ,

pas fait gaffe ou trop peté j ai pas vu tout de suite l arnaque , en rentrant a la maison je l ai mis de coté... en me disant un soir ou j aurais le fumant a mort j aurais toujours ca ^^

dans le genre 3 ou 4 jours apres je devais partir en free sur dunkerke ...petit detour a 5 dans la bravo et le groupe electrogene dans le coffre pour aller chercher des champlars , evidement j avais mon shit avec , et n avais rien pris dessus je suis allé voir le boss du miami en lui demandant ce que c etait ce shit ..sa reponse fut "achete ici cousin"

j ai pas hesité en lui demandant si il se foutait de ma guelle car ca venait de chez lui 3 jours plutot et etait obligé de se souvenir de moi ^^ je ne passe pas inapercu

bef il n a pas hesité a me filer une bonne plaque de pate bien molle ,..

depuis plus de problemes toujours le poids ect ...

n ayez pas peur de l ouvrir de toute façon vous ne risquez pas grand chose , c est ce que je me suis dit , et hop

depuis il en prend d autres pour des cons mais plus moi XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

tant qu'il y aura des Gremlins pour aller se faire arnaquer la bas effectivement les hollandais continueront de se dire "mais qu'est ce qu'ils sont con ces francais" faire de la route pour acheter du matos digne de la gare de roubaix faut vraimment etre un bon gros Dumb ass .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut cannaweedeur & cannaweedeuse :bye:

 

ayant déménagé dans le nord je voudrais me rendre a terneu par bus ^^

 

ayant des difficulté a m'aprovisioné dans la region de dk ne me reste que le choix de terneu malgré les dire de bon nombres de cannaweedeurs(euse) mais bon pas le choix =(

 

si quelqu'un aurai des infos pour aller a terneu en bus (ou trouver les horaire,les arrets, etc) merci de me repondre ca m'aidrai beaucoup :)

 

merci d'avance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'habite également sur DK. Le seul conseille que je peux te donner et d'arrêter de te victimiser et de te ridiculiser.

 

Je résume, à Ternezen n'y a qu'un coffee shop (de merde), où tu peux prend seulement 3g de beuh ( de merde), seul deux ou trois weed. White, et Amnesia à 14 euros, énorme !!! Pour moi, il faut être un pecnot pour se plier à cela, voilà.

 

Mec, la voiture existe, alors au lieu de faire pitier à prendre un bus comme un cassos, embarques une caisse et va à Bréda, Tilburg ou Eindovhen, ou Wlissingem. Autant de belles et très interessantes weed niveau matos entre 1h30 et 3h de chez toi.

 

En plus, bien que ne considérant pas le deal de bonne augure, Amnésia et orange bud tourne toute l'année sur Dunkerque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous,

 

t'as tout fait raison,il faut se le dire, TERNEU c'etait la belle époque ou tu va au coffee a n'importe quel heure (kan c t ouvert jusque 00h) tu prend ta beuh et 1h apres t'es chez toi. Maintenant c'est mort surtout pour aller au Miami et de laisser ton empreinte...perso apres la fermeture de Terneu j'allais a Goes, meilleur kalité, mais quand Terneu a fermé ils ont augmenté les prix, donc je suis aller a Breda et un jour j'ai poussé à Tilburg pour 20min de plus et la ta du matos de ouf avec un prix à l'echelle du marché hollandais (en moyenne de la white widow est à 7€ le gramme), t'as meme de la Orange Bud si tu la kiff a 6€ le gramme, donc le Miami avec c'est beuh a 14€ le gramme ils peuvent aller s'faire fumer ! j'srai toi j'passerai mon permis :-) !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami.

 

Moi aussi j'habite là haut et laisse moi t'expliquer 2,3 trucs :

 

-Terneuzen est une ville ultra-grillée pour les consommateurs français, de plus le seul coffee en activité ( Miami ) est nul à braire, bref, va ailleurs.

 

-Si tu veux quand même aller chez nos amis Néerlandais je te conseille vivement de ne pas aller dans une ville directement frontalière et de te faire DISCRET.

 

-Enfin, monter en transports en commun c'est n'imp' à mon avis ( toutes les routes sont connues et surveillées de PRES, pis c'est long), si tu veux cependant jouer les cascadeurs, le seul conseil que je pourrais te donner c'est de bien étudier ta route, de faire ça en début de semaine le matin, et fais l'effort de parler au moins anglais là bas ( et n'oublie pas 5g max).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites