[Résolu][cas d'école] Couleurs pales et nécroses empoisonnement lino


Messages recommandés

Salut a tous!

Voila mon probleme: J'ai des pieds en croissance depuis un mois , il y a deux semaine ils deviennent vers clair puis jaune et ne grandissent plus. Je les rempote avec du lightmix dans des pots de 4 litres et arrose avec des enzymes en faisant attention de ne pas trop arroser sur conseil du vendeur du growshop.

Semaine 3 les pieds ont commencé a repousser et sont un peu plus vert mais pas top

Semaine 4 ca recommence, les feuilles deviennent de plus en plus pale en partant de l'exterieur des feuilles vers le depart , et ca concerne plutot les vieilles feuilles.

Moi du coup j'ai testé le sang deseché, je croyait que sa agirai sur la couleur , enfin c'est ce qui avait marqué sur la boite!! eh ben sa pue tres fort et c'est de pire en pire certaines feuilles ce necrose par petites taches...

 

img0277ia2.jpg

img0262uc7.jpg

img0262uc7.jpg

 

POUR INFO: Je cultive en terre en interieur avec une 400w grolux 18h/jour, ventilo a proximité , engrais de croissance 3-1-5 une fois sur deux,ph 6, j'arrose juste avant la periode d'obscurité et ca a toujous tres bien marché comme ca!!! mais pas cette fois :-?

Alors a part rincer la terre et stopper l'engrais je sais plus quoi faire, je vais essayer ca et si il y a des cannabiculteurs parmis vous qu'il s'exprime avant qu'il ne soit trop tard pour ma pt'ite recolte.... merci a+

Modifié par freeman54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pareil pour un plant chez moi, feuilles qui tombent même les feuilles naissantes près de la tête principale, pousse lente, vielle feuilles pâles, et petit à petit jeune feuille pâle, pour ma part dans mon cas je crois où à un sur engraissage ou à un sur arrosage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site il est ecrit que la couleur jaune peut venir d'un manque de nitrogene et la necrose de potassium!! comment qu'on fait pour en donner a la plante? on trouve ca dans un growshop?

ps:desolé les photos c'est pas possible tout de suite mais bon un plant a moitié jaune de 20cm environ c'est pas trop compliqué a imaginer

merci pour les reponses tout de meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

img0277ia2.jpg

img0262uc7.jpg

img0262uc7.jpg

 

Voila les photos!!

maintenant dites moi ce que vous en pensez et surtout donnez moi une soluce pour les faire repartir , A+

 

Edit par Liloute : J'ai mis les bonnes balises pour tes photos.

Utilise juste les balises [src*] et [/src*] (sans les étoiles).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui trouve ce problème, le premier à répondre juste...(avant demain 20hr) je lui offre 1 litre de Gen Flower...

 

J'ai bien entendu la réponse...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.