Petard en centre de reeduc


Messages recommandés

bonjour

 

Voila... je suis nouveau et je suisbien placé pour parlé des vertue therapeuthique du thc.

Je m'explique, j'ai eu un tres grave accident de moto en septembre et depuis que je suis sortis de l'hosto, je passe mes journée en centre de reeduc...

Et bien le petard est bien util et largement utilisé...

pour tout les type de paralysie permet de reduire les contracture dans les jambe (genre de mega crampe)

pour les gros traumatisme corporelle (mon cas)ca permet de diminuer les medicament qui rythme votre quotidien: vitamine pour te reveiller, antidepresseur, anxualitique et somnifere.... lethc fait tout ca... et surement bien plus mais n'en sais rien...

 

merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut spad

Merci pour ton témoignage

Je te souhaite un promp rétablissement en espérant que tu n'ai pas de séquelles graves...

Un ami à lui fini sur un fauteuil roulant après un cross...

courage ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

Salut l'ami :-)

 

Lire le titre du post m'a laisser penseur , j'ai passé ces 3 dernieres années dans divers centre de réeduc Suite a un tres grave accident de la route et je plussoie completement tes dires ;-)

 

Dans chaque centre , les patients fumeurs sont tres nombreux et dans beaucoup des cas c'est a but therapeutique ^^

Parmis les nombreux collègues fumeurs les deux cas les plus graves etaient tétraplégiques ...

Seul les bras ayant encore leurs mobilité , ils consommaient leurs weed dans des volcano et m'affirmaient qu'aucun medicaments

Ne les soulagaient aussi bien que le cannabis ...

 

J'oublis émilie ... Cas très grave ... Elle c'est mis entre sa jeune soeur et le copain de celle ci pour eviter qu'une dispute derrape et l'homme pris de colère lui a jetter une casserolle pleine de produits inflammables au visage et a couru après elle allumette en guise d'arme ... Il est parvenu a ses fins et a brulé émilie agée de 23 ans ... Elle n'est pas morte mais le corps entier recouvert de brulures

...

Pour boucler l'histoire , émilie fumait ses joints d'herbe ramenés par son frère et bien qu'elle ne cessaient de se plaindre jour et nuits des douleurs que les brulures engendraient , elle m'affirmais se sentir beaucoup mieux apres un joins le soir

qu'avec le Laroxil et toute sorte de traitement medicamenteux douteux qui ne fesaient qu'activer sa tendance a gratter ses brulures ou a y penser ...

 

Voila un peu de mes souvenirs , 100 % vécus et qui souvent parmis tant d'autres ,

Me font reflechir :-)

Je te souhaite un bon rétablissements tonton , surtout va y a fond avec la réeducation meme si c'est dur d'etre tous les jours au top ;-)

 

Portez vous bien les coupaing :-)

Modifié par Mr tonton :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Moi aussi , ça m'as laisser penseur. Il y as des detterages qui vaillent . :roll:

D' une part , j'espere que ça va mieux pour toi et c'est le principal .

 

2007 , le post . J'ose espérer que les hospitaliers de cet acabit se soit démocratiser ! Et je pense que ça l'est.

 

Si ça soulage le patient , je ne vois pas de limite a la prescription <_< Mais ,suis pas ,Dr !

 

+BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites