[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?

Messages recommandés

Bonjours à tous et tout d'abord merci pour votre participation active à ce site il est vraiment génial et très instructif. L'ayant lu et relu je me suis décidé à cultiver et je fais pousser en hydroponie (je sais peut être pas la meilleure chose à faire quand on débute mais bon :D) et sous lampe éco avec les engrais flora serie de GHE (marchent très bien). Pour l'instant tout se passe bien. J'ai mis deux graines à germer. Elles ont 1 mois 1/2 et déjà deux semaines de floraison (espace restreint oblige).

Une s'est avérée être un mâle mais pour l'autre j'aimerais énormément votre aide afin de déterminer si c'est une femelle ou une herma. On voit très bien les pistils mais il est peut être trop tot pour déterminer si c'est une herma... A vous de juger.

Merci d'avance

e64681.jpg

ad91ff.jpg

9b7dc2.jpg

6e2fa4.jpg

ah oui ? :(

tu le vois à quoi ?

je précise juste que la où il y a les pistils il y a aussi le commencement des branches secondaires que je n'ai pas fait développer (pas fais de palissage... je sais c'est con :D mais c'est pour du one bud je me suis dis que c'était mieux).

Merci pour ta réponse si rapide.

Hello,

je rejoins l'avis de Bollox, petites boules suspectes sur l'apex de la deuxième photo...

d'autres macros plus parlante peut être ?

bye bye & Enjoy growing ==

EDIT: sur la 3ème photo aussi en fait...

bonjour a vous amis (es) cannabiculteurs je viens a votre aide plus pour une confimation qu'autre chose enfin si une réponse négative de votre part me ferais plaisir mon sans espoir

variété orange haze 15 jours de floraison

2bcb1f.jpg

58272.jpg

46d539.jpg

merci d'avance pour vos reponse

Re,

l'odeur n'a rien à voir avec le sexe de la plante. De toute façon, tu verras que dans quelque temps, tes femelles vont commencer à sentir, elles aussi.

PS: évite d'écrire en capitale, cela équivaut à crier ou à hurler :plol:

salut tout le monde merci pour a-k47 de ma'avoir aide pour le sexage.

j'ai un autre probléme sur certaine feuille jaui des taches de rouille. sa vie,t de quoi?

merci a vous les ami.

Yep

SALOUTE!!!

j'ai un autre probléme sur certaine feuille jaui des taches de rouille. sa vie,t de quoi?

La question est à poser dans la section diagnostic,

et avec un joli formulaire a remplir :-)

Bonne continuation,

Kénavo!!!!!!

Voilà re bonjours à tous,

Je reviens avec de nouvelles photos macros.

j'espère qu'elles vous aideront à déterminer si c'est une femelle ou une herma. Si c'est une herma est-ce qu'elle semble plus femelle ?

Merci d'avance à tous.

1015ac.jpg

c37f76.jpg

036604.jpg

907bac.jpg

f374d9.jpg