[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Re

 

Aïe la blase! merci d'avoir répondu si vite les gars. Je croise les doigt quand même parce qu'il ont des pistils un peu partout aussi

 

si tu as des pistils (que l'on ne voit que sur ta photo 4) ce sont peut etre des calices (organes :supair:) mais au vu de tes apex' date=' y a peu de doutes. Tu dois avoir à faire à des hermas apparus en début de flo...sacré plante..donc si il te reste des 100% femelles, le risque est la pollinisation...a toi de voir. Mais une plante herma à majorité male ne sera pas extra aussi bien en récolte que en gout..

 

Dilemne

 

edit à Flo+20, c'est plutot mal barré vu la tendance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils. Je vais attendre de voir ce que deviennent ces apexs et je prendrais une décision, qu'est ce que t'en pense? Les clochette libèrent du pollen d'un coup ou j'ai le temps de bien voir leur forme avt qu'elle ne baise MA femelle?(MA femelle puisque les autre etaient aussi des males ou des PD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai tu peux attendre un peu, d'après ce que j'avais pu lire, les boules libèrent le pollen 15 jours après leur formation. Donc a toi de jauger quant elles sont apparues...mais une fois les boules de pollen ouvertes, le pollen se libere à vitesse grandV..ca serait couillon de polinniser ta seule femelle...

 

tu peux pas poster d'autres photos de meilleures qualités pour mieux juger ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok tu insinue que mon nouveau samsung 8M pixel prend des mauvaises photos ?

lol non je déconne, je vais essayer d'en prendre des mieux mais je pourrai les poster que demain soir parce que je suis pas chez moi là. Merci de m'avoir répondu en tout cas à demain si t'es encore là :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

re :

moi jte dit fait gaffe de pas trop attendre parce que moi ca ma bien surpris quand j'ai découvert qui y'avait des fleurs éclatées alors la plupart était fermée .. éxamine bien ta plante pour voir si y'en a pas de planquées a cause des feuilles ..

ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

ca se confimre pour les hermas..so sorry. Mais de beaux hermaphrodites avec des tetes et des boules en meme temps...donc cutte ou isole ca comme il faut assez vite si tu veux conserver ta seule "blonde"..

 

++

 

edit : c'est con quand meme, tu as des pistils et des bananes, herma 50/50...ca daille comme on dit par chez moi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'ai un gros probleme, je cultive ak47 de serious et fait 16 boutures one bud.je suis a flo +30 et je viens de remarquer des petites couilles qui sortent des fleurs femelles.(sur les 16 puisque des clone du meme pied.)

les fleurs males sont jeunes et il n'y a pas de pollen jaune sur les doigts quand on les touches.

mes questions: si je coupe ces fleurs males et qu il n'y a pas pollinisation la qualité de la beuh descent elle?

-les fleurs males vont elles continuer a apparaitre ou je suis tranquil si j'enleve tout bien en 1 fois.(loupe et pince à epiler).

en gros y a t il quelqu un qui s'est crevé le cul a enlever les males et qui a produit de la bonne beuh au final?

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

si je coupe ces fleurs males et qu il n'y a pas pollinisation la qualité de la beuh descent elle?

 

Non je ne pense pas, coupes les tout de suite mais vérifies régulièrement de nouvelles apparitions. Il n'y a aucun risque de pollénisation si les fleurs mâles n'ont pas le temps de murir.

 

-les fleurs males vont elles continuer a apparaitre ou je suis tranquil si j'enleve tout bien en 1 fois.(loupe et pince à epiler).

 

Pas dit, elles peuvent revenir en force, ou bien tu n'en trouveras plus du tout.

 

A surveiller quoi.

 

A plus et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je vient vers vous aujourd'hui pour un problème de sexe^^

 

En regardant mes plantes ce soir , ma femme croit que l'une d'entre elle est mâle ou herma.

Moi je ne pensé pas ^^ mais j'ai un gros doute du coup.

 

La plante en question est en flo depuis un peu plus de 5 semaines.

 

C'est une Afghan indian kush (graines régular).

Cette plante à mit très longtemps à ce déclaré par rapport au autres du placard.

 

Dans le placard j'ai d'autres plantes féminisée elles.

 

Je vous met quelques photos , désolé j'ai fait de mon mieux :

 

p.JPG

 

pp.JPG

 

ppp.JPG

 

ppppp.JPG

 

ppppppp.JPG

 

 

Pour le moment j'ai sorti la plante de mon placard , si quelques un d'entre vous pourrez me donner leur avis , ce serait sympa.

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites