[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

tu ne l'as pas abîmée au niveau

de l'apex.

 

Non je ne pense pas .

Mais ça arrive qu'elles prennent quelques coups en les déplaçant vu qu'elles sont à l'étroits.

 

Voici une photo de la plante en entier.

 

la photos cliquez ici (elle s'affiche trop grande sinon)

 

Pourquoi tu voit quelques choses qui ne va pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je me questionne sur un de mes plants et je penche pour une plante tératologique (herma en non-scientifique !!) au vus des fleurs que ca fait...

 

Flo+26, graine inconnue...merci d'avance pour vos diagnostics

 

f75cdd.jpg

le plant en question

 

0f2f2.jpg

...ce qui ressemble le plus à une fleur herma...???

6586d7.jpg

727d58.jpg

c35fa5.jpg

 

ca ressemble vraiment plus à une fleur qu'à un calice, pour certaines boules. J'en ai éclaté certaines qui contiennent des pistils mais le doute subsiste...si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...merci makizart de ta réponse rapide...et je vais pas me plaindre des mes graines, elles m'avaient donné des :D à 90% les récoltes précédentes..

 

Je me suis renseigné depuis et j'ai un peu du mal à savoir si les herma comme le mien ont les memes risques de féconder les autres plantes ou leur "autofecondage" suffit il à calmer les envies des :bigspliff: de libérer leur pollen..je sais aussi que c'est pas top pour fumer mais peut on voir comment la chose va évoluer dans le temps..??

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis débutant dans la culture du cannabis et j'aurais besoin de votre aide pour le sexage.

 

1239052549_DSC00437.JPG

 

Si je ne me trompe pas, sur la photo on peut voir des filaments blanc (femelle) et des petites boules (mâle). Mon plant serait donc des deux sexes ? :-?

Merci de m'éclairer :-).

 

ps : l'image ne s'affiche pas je ne sais pas pk mais il suffit de cliquer sur le lien pour la voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs !

 

j'ai un doute sur plusieurs de mes buds de White Russian FEM !

Il se trouve que celle ci était légèrement herma, d'ou ma parano avec elle, alors je préfère vous demander ;-)

 

coiuile.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

fd6fd6.jpg

je poste cette photo pour que vous me disiez si c'est bien des coucougnettes qui poussent ?

varietée inconnue

terre allmix

Gamme biobizz

flo +15

hps 250

T25°/H30-45 %

 

Merci

ps : peu être que c'est trop tôt, je ne sais pas c'est ma première plante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut EGALiTariste' date='

La tof n'est pas terrible mais je crois apercevoir une couille en bas à gauche, herma à priori[/quote']

 

salut

 

merci nikoin oui c bien une boule en bas a gauche je voulé étre sur sur jlé coupé hier soir le salaup

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites