Mortifuss 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Salut tous le monde , je voulais vous signalez aussi que j'étais en flo +2 voila merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 17 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Salut, Peut être un herma ?? surement même! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 salut et merci pour ta réponse , donc c'est bien se que je craignais . Tempis . Ce qui me parrais bizarre c'est que je suis en flo que depuis 2 jour c'est surprenant de voir apparaître des couilles a ce stade peu avancer non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerosmek94 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 salut a tous je cultive en indoor (400w) et j ai 5 church feminisee de green house seed en flo+17 (c+28) et apparement d apres la photo que je vais poster(cliquer dessus pour la voir bien comme il faut)j ai deja un male (sur je croit) d ailleur je l ai sorti du placo et sur les 4 autre j ai une femelle sur et peut etre meme deux (2eme pas encore sur) et il y as les deux autre qui commence peut etre a sortir femelle mais avec le meme genre de petite boule que sur la photo mais en nombre vraiment infime genre 5 ou 6 boule chacune en tout alors ma question est simple doit je attendre de voir si elle devienne plus femelle que male (apparement sa pourrait etre des hermas) et je m occupe d enlever les parties male des plantes comme j ai beaucoup de temps libre en se moment en sachant que je les garde que si elle sont a plus de 80 90% femelle voila merci de m aide a bientot cannaweedeurz :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerosmek94 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 j avais oublie je vous mettrais des photo des autres quand sa sera plus visible car je n ai pas d APN bye les weedeurz Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 079 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Salut Sur la photo, on voit un mâle, désolé ^^ Pour ta question, il vaut mieux virer les herma's, le jour ou tu te retrouve avec plein de graine tu t'en mordras les doigts. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerosmek94 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 ok pour le mal jm en doute un peu (j etait meme sur on sait jamais :-D ) et pour les herma j avait cru voir que l on pouvait s en occuper si on avait du temp pour sa et j avou que pour le prochain mois et demi qui arrive je serait bien dispo (a part quand je tafferai de 10h a 12h30) donc c est pour sa que jme pose la question de si y avait vraiment moyen de faire sa merci animalxxx c cool d avoir repondu aussi vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Bonjour a tous ,sur les photos que j'ai posté je demander si a 2jour de flo on pouvait être sur que se soit un herma ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Salut Mortifuss, tu sais on évite de dire des âneries dans cette section, et surtout, Beltaïne ('alut ) est modo, il évite encore plus pour te répondre : une fois à maturité sexuelle la plante n'attend que les conditions propices pour dévoiler, à son rythme, ses attributs. Même en croissance si tu vois une couille bien identifiée hé bien c'est mort . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Salut Gambit , en aucun cas j'ai mi la parole de beltaine en doute , je disais juste en gros que je ne savais pas que des couilles puissent sortirent a seulement 2 jour de flo , desolé si je me suis mal exprimé lol .Mais bon maintenant je saurais . Bonne soirée et merci de ta réponse . Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 bonjour a tous je m'en remet a votre savoir pour éventuellement déterminer le sexage de mes plants. je ne suis pas sure mais, c'est des couille non?????, merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 salut merci de votre réponse!!!! fait ch......;errrrrrrrrrrrrrrr!!! ok les mecs je cut tout grrrrrrrrrrrr!!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploptralala 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 (modifié) - Modifié février 27, 2013 par ploptralala Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Ca ressemble beaucoup à une femelle ce que tu nous montres la Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploptralala 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 (modifié) - Modifié février 27, 2013 par ploptralala Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet 1 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Il semble en effet que ce soit une femelle. Continue tout de même à surveiller ( les hermas sont si présentent de nos jours ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pintepeches 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Bonjour a tous, Donc j'ai un gros doute enfin de moins en moins, je pense a un male ou une herma, j'ai déjà viré 2 males mais là j'ai un doute. Elles ont deux semaines et demi de flo c'est en terre et c'est de la bubble gum de serious. Voici la photo : Voici une autre photo mais ici cela ressemble plus à une femelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploptralala 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 (modifié) - Modifié février 27, 2013 par ploptralala Lien à poster Partager sur d’autres sites
failx 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Bonjour à tous... Je vais tenter d'être bref... Est-ce possible de se tromper sur le sexage d'une plante ?... Je suis à f+20 d'une Himalaya Gold de chez greenhouse sensée être feminisée et pense avoir repéré quelques couilles depuis une bonne semaine... Elles ne se "multiplient" pas en grappes et les 6 apexs commencent a fleurir (fem). Est-il possible que ce que j'ai pris pour des couilles n'en soient pas mais bien des fleurs femelles étranges ? Je n'ai hélas pas de bon APN et ai écrit ce message à la télécommande Wii car planté mon PC hier :'( merci de votre indulgence... Ma question est + générale : "peut-on se tromper en pensant avoir un mâle ?" Comme il est à côté d'une Great White Shark à 8 têtes bien femelles, je vais pas trop tarder à me décider quoi faire... Et non je passeraiplus par GHS Lien à poster Partager sur d’autres sites
rgspeed 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 mâle ou femelle?^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés