[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?

Messages recommandés

salut a tous je cultive en indoor (400w) et j ai 5 church feminisee de green house seed en flo+17 (c+28)

et apparement d apres la photo que je vais poster(cliquer dessus pour la voir bien comme il faut)j ai deja un male (sur je croit)

1c59e8.jpg

d ailleur je l ai sorti du placo

et sur les 4 autre j ai une femelle sur et peut etre meme deux (2eme pas encore sur)

et il y as les deux autre qui commence peut etre a sortir femelle mais avec le meme genre de petite boule que sur la photo mais en nombre vraiment infime genre 5 ou 6 boule chacune en tout

alors ma question est simple doit je attendre de voir si elle devienne plus femelle que male (apparement sa pourrait etre des hermas) et je m occupe d enlever les parties male des plantes comme j ai beaucoup de temps libre en se moment en sachant que je les garde que si elle sont a plus de 80 90% femelle voila merci de m aide a bientot cannaweedeurz :-? :-P

Salut

Sur la photo, on voit un mâle, désolé ^^

Pour ta question, il vaut mieux virer les herma's, le jour ou tu te retrouve avec plein de graine tu t'en mordras les doigts.

++

ok pour le mal jm en doute un peu (j etait meme sur on sait jamais :-D ) et pour les herma j avait cru voir que l on pouvait s en occuper si on avait du temp pour sa et j avou que pour le prochain mois et demi qui arrive je serait bien dispo (a part quand je tafferai de 10h a 12h30) donc c est pour sa que jme pose la question de si y avait vraiment moyen de faire sa merci animalxxx c cool d avoir repondu aussi vite ;-)

Salut Mortifuss,

tu sais on évite de dire des âneries dans cette section, et surtout, Beltaïne ('alut ;-) ) est modo, il évite encore plus ;-)

pour te répondre : une fois à maturité sexuelle la plante n'attend que les conditions propices pour dévoiler, à son rythme, ses attributs.

Même en croissance si tu vois une couille bien identifiée hé bien c'est mort .

++

Salut Gambit , en aucun cas j'ai mi la parole de beltaine en doute , je disais juste en gros que je ne savais pas que des couilles puissent sortirent a seulement 2 jour de flo , desolé si je me suis mal exprimé lol .Mais bon maintenant je saurais .

Bonne soirée et merci de ta réponse .

:-)

Bonjour a tous,

Donc j'ai un gros doute enfin de moins en moins, je pense a un male ou une herma, j'ai déjà viré 2 males mais là j'ai un doute.

Elles ont deux semaines et demi de flo c'est en terre et c'est de la bubble gum de serious.

Voici la photo :

kgui.png

Voici une autre photo mais ici cela ressemble plus à une femelle.

kugdfouygvlo.png

Bonjour à tous...

Je vais tenter d'être bref...

Est-ce possible de se tromper sur le sexage d'une plante ?...

Je suis à f+20 d'une Himalaya Gold de chez greenhouse sensée être feminisée et pense avoir repéré quelques couilles depuis une bonne semaine... Elles ne se "multiplient" pas en grappes et les 6 apexs commencent a fleurir (fem). Est-il possible que ce que j'ai pris pour des couilles n'en soient pas mais bien des fleurs femelles étranges ?

Je n'ai hélas pas de bon APN et ai écrit ce message à la télécommande Wii car planté mon PC hier :'( merci de votre indulgence... Ma question est + générale : "peut-on se tromper en pensant avoir un mâle ?"

Comme il est à côté d'une Great White Shark à 8 têtes bien femelles, je vais pas trop tarder à me décider quoi faire...

Et non je passeraiplus par GHS ;)