Kkweed 3 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 Faut pas être dégouter si tu à des mâles c'est le jeux sinon achète de féminisés personne ne traite personne de nul c'est juste que il y à certaine règle à respecter afin que le forum puisse tourner au mieux et faciliter la tache des gens qui ont l'aimabilité de t'aider PEACE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhyte 0 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 edit Karott: on va eviter skype pour des raisons de sécurité merci de relire les règles du forum je laisse mon skype ci des personnes sont intérésé voila : ) j'ai toujours des petites questions est c'est carément mieux ********************* pour les photos elle arrive et de meilleur qualité : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhyte 0 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 voila la photo je croit que c'est un mal celui la jatend vos reponce : ) pied 1 mal ? pied 1 mal ? pied 2 ??? pied 2 ??? j'espere que les photo sont mieux jatend demain soir pour prendre des vrai photo avec un appareil professionnelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 161 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 Bonsoir le premier est 1 et le second certainement une mais on ne voit pas clairement pour la seconde... Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 28 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 Salut mhyte La plante 1 est mâle ... La plante 2, on voit pas très bien mais ça a l'air femelle Avec de meilleurs photos de la plante 2 on pourra te le confirmer PapY ps: mert' ... grillé par ma karott Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiChampi 18 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 Yop à tous Ne seraient-ce pas des début de mâles ? Flo+7 [src]https://img839.imageshack.us/img839/1103/dscn4303f.jpg[/src] [src]https://img842.imageshack.us/img842/9325/dscn4305f.jpg[/src] Thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 267 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 Plop Titi, Effectivement ça y ressemble ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhyte 0 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 MERCI A TOUS après deux nuits les plante se sont révélé donc le malle op poubelle il me reste donc 2 pied sur 4 pour un énorme placard donc palissage a mort et jve les faire profité au maximum : ) merci a tous : ) je vous prendré des photos quand je recolteré : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoweed1977 3 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 bonjour je vient a vous parce que j ai un gros doute sur mes jack flash 5 seni seed de chez lamota ! je suis a plus 2 semaine de flo et voila les photo ! qui peu m aider ! male ou femelle ! a 12 .50 la graine je tremble ! les 2 sont pareil ! sur 3 graines 2 on germer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 19 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 YEP, desoler ses bien un couillu!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhyte 0 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 bonne année a tous et comme promis mes deux pieds femelles voir photo si contre j+16 pied 1 pied 1 pied 3 il et tres important prend bcp de place a cause du palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
TylerD 0 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 Bonjour, Pouvez vous m'aidez a déterminer le sexe de cette plante Skywalker Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 079 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 @TylerD : Slt, un très belle herma, je sais pas comment tu as fais pour pas t'en apercevoir avant... La prochaine fois surveille tes plantes dès le début de flo + Lien à poster Partager sur d’autres sites
TylerD 0 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 Je suis fanné, comment cela a pue arriver, elle provienne de graine féminisé.... Merci en tout cas pour le constat, je savais vraiment plus ou j'en était elle ressemble a une femelle mais faire des clochettes et du polene... Poubelle ++ Cannaweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 134 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 Salut à vous, Voilà un bud de Kayagold qui me parait étrange.....j'ai 3 pieds actuellement en flo, pour deux d'entre eux à qui j'ai enlevé des couilles les buds sont normaux, sur cette plante à qui j'ai aussi enlevé quelques couilles, le bud n'a presque pas de densité, colle peut aux doigts et ne sent pas des masses..... Je mets les deux : Bud sain : Et celui qui me pose question (pas de couilles visibles) : Si quelqu'un peut m'en dire plus...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
left4dead 0 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 Bonsoir, Voila j ai un doute sur ces pieds, je pense a des herma pouvez vous m aider ? Pied 1 Pied 2 Pied 3 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 134 Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 Salut Left4dead, Ce sont des hermas, les 3.......à jeter ou alors couilles à arracher....... T'as de la chance, au moins on te répond....... Bon courage.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
left4dead 0 Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 Salut Left4dead, Ce sont des hermas, les 3.......à jeter ou alors couilles à arracher....... T'as de la chance, au moins on te répond....... Bon courage.... Merci de la reponse et bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 161 Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 Salut Left4dead, Ce sont des hermas, les 3.......à jeter ou alors couilles à arracher....... T'as de la chance, au moins on te répond....... Bon courage.... Bonjour, Je sais pas trop quoi te répondre au vu de la photo 3... sur les 2 premières je d'irai qu'il n'y a rien à voir... et sur la 3 oui elle semble louche mais si tu postes pas de tof plus précises... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 134 Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 Salut Karott, J'savais que je pouvais compter sur toi..... En voilà une autre : C'est une kayagold sur laquelle j'ai arraché quelques couilles.... Tant que je suis là, j'ai un autre pied, d'Aurora Indica lancé en flo il y a une semaine, j'ai un doute concernant le petit renflement rondouillard, j'ai peur que ce soit une future couille.... Si tu peux me donner ton avis pour les 2 (kaya+aurora) je t'en serai bien reconnaissant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés