[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Plop,

 

Ça ressemblerait a une couille mâle en effet, mais je ne peux pas être catégorique là... En tout cas tes photos sont nettement mieux hein ! ^^

 

Si tu peux faire une mise au point plus nette sur les "boules" je pourrais te donner un avis ferme... ;)

 

Si tu y arrives édites ton message précédent (Avec Modifier en bas de ton post ^^) afin d'y coller tes photos. :)

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

voila j'ai rajouter une photo merci bien a vous 2 en plus j'ai remarqué qu'une deuxieme plante comence les memes symptomes et se sont mes 2 plus beau pied avec 18 futurs bud rien que sur les 2 si c'est sa sensi shop vont enttendre parlé de moi.

Modifié par manuof24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh, ^^

 

Alors mauvaise nouvelle... dans le rond le plus bas, il s'agit effectivement de couilles mâles. Il ne te reste qu'à cut... Désolé pour toi.

 

 

Philou

 

EDIT : Tu sais maintenant il est ardu de trouver des souches saines niveau herma... Même avec des graines regular tu en a quasiment toujours quelques uns... :/

Modifié par Phil_le_Barman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

snif ct mon plus beau pied fallai que sa tombe sur celui la.

je vais voir l'avancer de l'autre pied mnt pour savoir.

je c'est bien mais si je doit jeter 2 pied sur 6 déja 1 sa mfait mal au coeur alor...

merci a toi en tous cas c'est trés sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

c'est bizzard je viens de regarder scrupuleusement mes plantes et j'ai se phénotype sur 3 de mes 6 plantes.

tu est vraiment sur a 100 pour cent pour le sex (et,ou) je peut attendre pour voir si sa évolue??

c'est possible que sa vienne du dernier pincage d'apex di ia 4 jour qui aurait pu les stréssé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

Reuh reuh, :P

 

Bin tu peux toujours attendre un chouilla si cela te rassures, par contre je suis formel sur la dernière tof postée il y a des inflorescences mâles.

 

 

Philou

 

 

ok sa marche.merci philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais je pense pas les utilisés ca deviendrait herma aussi apparament

 

J'ai quand meme plus de tete que de graines sur le plant donc je peux le cut a combien de jours

 

avant la fin de flo pour avoir un minimum de gout et d'effets si possible..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je repost concernant cette photo :

 

 

post-718840-0-73997000-1326466763_thumb.jpg

 

 

j ai pris la descision d en couper quelque une sur chaque plante et de les ouvrir, résultat dans chaque calice une minuscule graines verte toute petite je suis dégouter je ne sais pas quoi faire sachant que je suis a flo +42 et que tous mes plant sont pareil.

 

Je suis dégouter d avoir pris des graines féminiser (c' était la première fois) j' utilisais avant des régulières.

surtout que cela est arriver en 4 jours le temps que je m appercoive que ma flo avait ralenti et de comprendre pourquoi elle ont tourner toutes herma, merci les féminiser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous, je fais appel à vous car je souhaiterai savoir si je dois continuer cette culture, toutes ces photos proviennent du même plan:

 

post-758056-0-83839200-1326475467_thumb.jpg

post-758056-0-99861200-1326475476_thumb.jpg

post-758056-0-63041600-1326475481_thumb.jpg

post-758056-0-13061200-1326475487_thumb.jpg

post-758056-0-12486000-1326475492_thumb.jpg

post-758056-0-92006800-1326475496_thumb.jpg

post-758056-0-55101300-1326475502_thumb.jpg

 

Certaines photos sont floues, mais il est difficile de ne pas avoir la gigite avec un appareil assez vieux :/ désolé

mais merci de votre aide, car je souhaiterai savoir si il est préférable ou non de continuer cette session?

Modifié par Berlingot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites