[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?

Messages recommandés

Plop,

@ XdXfx

Eh bien sur la première photo le seul truc net est un calice femelle, sur la deuxième il n'y a rien a voir a part une tête et des pistils et sur ta dernière photo, celle où tu as entouré "quelque chose", entre nous c'est tellement flou qu'on ne distingue rien ! Essayes de reprendre quelques photos nettes si tu veux qu'on puisse donner un verdict.

@ manuof24

Désolé mais tes photos sont trop floues, il m'est impossible de t'aider. Il ne te reste qu'à reprendre l’appareil ! Tu peux faire des tofs de moins près puis zoomer de manière logicielle par la suite, en tout cas cela se tente ! ^^

Philou

Modifié par Phil_le_Barman
Invité manuof24

j'ai un vieu kodak de 3 ans qui fait que 5 mega pixel alor c cho meme un iphone serait mieu qmon apareil.lol

je vais reéssayer.

Modifié par manuof24
Invité manuof24

se sont les petite boules blanches

de meilleurs photos.

tu peu cliquer dessus phil pour mieux voir.

voila merci a toi.

post-755088-0-42054000-1326379623_thumb.jpg

post-755088-0-06282200-1326379634_thumb.jpg

voila une nouvelle photo.

les entouré d'en haut et d'en bas

(les couilles surement)

les entourés du millieux:les pistils femelles

post-755088-0-37724600-1326386713_thumb.jpg

Modifié par manuof24

Plop,

Ça ressemblerait a une couille mâle en effet, mais je ne peux pas être catégorique là... En tout cas tes photos sont nettement mieux hein ! ^^

Si tu peux faire une mise au point plus nette sur les "boules" je pourrais te donner un avis ferme... ;)

Si tu y arrives édites ton message précédent (Avec Modifier en bas de ton post ^^) afin d'y coller tes photos. :)

Philou

Invité manuof24

voila j'ai rajouter une photo merci bien a vous 2 en plus j'ai remarqué qu'une deuxieme plante comence les memes symptomes et se sont mes 2 plus beau pied avec 18 futurs bud rien que sur les 2 si c'est sa sensi shop vont enttendre parlé de moi.

Modifié par manuof24

Reuh, ^^

Alors mauvaise nouvelle... dans le rond le plus bas, il s'agit effectivement de couilles mâles. Il ne te reste qu'à cut... Désolé pour toi.

Philou

EDIT : Tu sais maintenant il est ardu de trouver des souches saines niveau herma... Même avec des graines regular tu en a quasiment toujours quelques uns... :/

Modifié par Phil_le_Barman
Invité manuof24

snif ct mon plus beau pied fallai que sa tombe sur celui la.

je vais voir l'avancer de l'autre pied mnt pour savoir.

je c'est bien mais si je doit jeter 2 pied sur 6 déja 1 sa mfait mal au coeur alor...

merci a toi en tous cas c'est trés sympa.

Invité manuof24

c'est bizzard je viens de regarder scrupuleusement mes plantes et j'ai se phénotype sur 3 de mes 6 plantes.

tu est vraiment sur a 100 pour cent pour le sex (et,ou) je peut attendre pour voir si sa évolue??

c'est possible que sa vienne du dernier pincage d'apex di ia 4 jour qui aurait pu les stréssé?

Invité manuof24

Reuh reuh, :P

Bin tu peux toujours attendre un chouilla si cela te rassures, par contre je suis formel sur la dernière tof postée il y a des inflorescences mâles.

Philou

ok sa marche.merci philou