[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Re,

Non tu as raison j'ai fait un raccourci simpliste^^

Après par contre faut les trouver les reg purement dioïques Xd  Parce-que quant tu vois chez mr nice par exemple le nombre d'hermas...  ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'est très intéressant!

 

@sphox il existe plusieurs types de stress, la photopériode, l'arrosage (stress hydrique) le froid, l'humidité etc certains ne sont pas forcement très visible (un coup de froid est pas forcement flagrant mais peu suffire a lancer un herma instable.) Etc

 

Ok alors effectivement, il n'est pas impossible que mes plantes soient légèrement stressées dans ces conditions, il est toujours difficile d'avoir un environnement 100% parfait pendant toute la durée de la session.

 

Ces graines proviennent d'un breeder encore jamais testé pour ma part (Dutch Passion). Je n'ai jamais eu aucun problème avec la Skunk féminisée de chez Sensi sur 4-5 sessions, mais j'ai changé car problème sur ma dernière commande jamais reçue. Je pense que je vais repartir sur du Sensi prochaine fois, j'ai reçu en plus la commande reexpediée par Sensi entre temps ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour les amis !

 

 

voila mon soucis   j'ai ma plantoune inconnue qui me fait des couilles je pence que c'est un male !

 

 

varietee inconnue  

 

croissance  45 jours !

 

 

 

je croyais que le sexe se declarais qu'en flo?

 

 

 

 

pouvez vous me confirmer ci c'est bien un male que je l'eutanasie?

 

merci !

 

 

 

post-756951-0-92805500-1397942191_thumb.jpg

 

 

post-756951-0-31795800-1397942203_thumb.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

c'est bien un mâle par contre avant de l'euthanasier fais un petit tour ici :

 

https://www.cannaweed.com/topic/180834-faire-ses-propres-graines-de-cannabis/

 

On ne sait jamais ;-)

 

 

 

je croyais que le sexe se declarais qu'en flo?

 

Si je me souviens bien, après un certain temps en croissance, les plantes arrivent à maturité sexuelle et montre les signes de sexe même en croissance ... à confirmer!

 

 

bon grow!

Modifié par Bobokillah
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca y ressemble beaucoup...Si tu as une autre photo, pour être sûr...C'est quoi comme variété, par curiosité ?

 

Edit @JB : elle fait de belles boules quand même pour une femelle. Et vu le stade de flo, je pense pas que ça "gonfle" déjà....faut voir d'autres tofs, sous un autre angle...

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Cher Junking,

 

je pencherais a premiere vu  une femelle mais la photo n est pas ciblé sur le bon endroit. Tu nous montre la tete mais pour connaitre et bien voir le sexe il faut regarder entre le tronc et une feuilles la ou naissent normalement les tetes. Une autre photo sous un angle approprié serait pas du luxe pour confirmer.

 

Cordialenement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Quakers 

et re à Jb  ( décidement tu dois me trouver casse pied x) )

 

je vais rajouter une photo alors, désolé pour l'ebêtement, le problème c'est que les petite "couille" si j'ose dire sont présente seulement dans les bud de haut de branche, enfin j'ai peut être mal regarder je fourni de meilleurs photos d'ici 5 min

 

pour quakers la variété c'est white-afghan de philosopher seed

 

 

a+

Modifié par Lejunking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum alors revoila des photos, désolé pour la qualité j'ai cet appareil depuis peu et je ne sais pas encore très bien utiliser toutes les fonctions..

 

En éspérant fournir de quoi vous renseigner :s 

 

post-765496-0-74294700-1398278524_thumb.png

post-765496-0-73809800-1398278543_thumb.png

post-765496-0-92741200-1398278559_thumb.png

 

 

 

Merci encore

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à 

animalxxx, kyuet gohuetvero,

 

Bon ben dommage pour ma pomme alors ... je rajouterais une photos ou deux de l'apex et des fins de secondaires pour être sur mais seulement demain, là elle font dodo ^^' 

 

J'ai parcouru quelque topic sur les hermas vite fais et du coup je ne sais pas quoi faire ? je le garde et fini ça flo en coupant les petites couille ( ce qui risque d'être un peu chaud je pense non ?) ou je le détruis carrément ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Perso desolé pour la mauvaise nouvelle en effet c est une herma donc "pas de pitié pour les croissants"

Je te conseille t investir dans des graines ANCIENNEs si je puis dire c est a dire des especes TRES stable est FEMINISéES tu aura alors toute te chance.

Mais d ou venait ta graine a l origine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JB

 

Ma graine est une White-Afghan féminisé de philosopher seeds ....

 

Je vais reposter une photo avant d'abaisser la guillotine, pour avoir une derniere verification histoire de pas kill une innocente, j'ai cut plusieurs têtes et leur ai fait le peu de curing qu'il y avait à faire pour mieux voir.

 

Cependant comme je l'ai dis plus haut, les signes d'herma apparaisse seulement sur les têtes de fin de branches et apex, tout les calice sorties sur le tronc ou certain entrefeuille sont des calice femelles, si je coupe toutes les grosse têtes et que je laisse ces petits calices en surveillant tout les jours, risquer ou pas ?

 

J'arrive avaec des photos qui seront plus parlante 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

Ca dépend si tu te sens capable de bien la surveiller et de lui couper les couilles quand ce sera necessaire

Pourquoi pas tu peux la garder

Si parcontre y'en a beaucoup moi perso j'éviterai

Post nous des photos non flouté si tu peux 

good luck

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-765496-0-40923000-1398332878_thumb.png

post-765496-0-37133600-1398332893_thumb.pngpost-765496-0-28135100-1398332909_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Cette dernière photo à fais s'envoler tout mes espoirs...;;

 

post-765496-0-99275700-1398332932_thumb.png

 

 

 

J'attends une derniere vérif et je vais chercher mon masque et ma hache de bourreau!

 

 

Bon grow

Modifié par Lejunking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites