[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir si il y a un mal sur ces plantes? Selon moi un seul mais bon je prefere etre sur

Merci des reponse

********************* photos GPS *************************

 

Note aux membres : désactivez la géolocalisation de vos APN/phones et postez vos tofs directement sur cannaweed, qui nettoie les EXIF et donc les infos compromettantes...

 

Cultivez prudents, cultivez longtemps !

Modifié par phyldafghan
Photos GPS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais savoir si il y a un mal sur ces plantes? Selon moi un seul mais bon je prefere etre sur

 

Yo Lamouchette c'est bien des petite femmes que tu a la ^^'

D'ailleurs pendent que je te tien tu peut dire a t'es frère et soeur les mouchette d’arrêter de squatter mon placo ? 

Merci d'avance :D

 

PEACE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Lamouchette c'est bien des petite femmes que tu a la ^^'

D'ailleurs pendent que je te tien tu peut dire a t'es frère et soeur les mouchette d’arrêter de squatter mon placo ? 

Merci d'avance :D

 

PEACE

Merci de réponse, donc toutes des femelles selon toi?

 

 

Et oui j'irai leur en toucher 2 mots, je te promet rien elles sont tétue ahahaha

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Lamouchette1234,

 

je te confirme la réponse de powerweedamax, tous tes pieds ont les buds poilus (les pistils, en blanc), donc une chose est certaine tu n'as pas de mâle. Au pire certains pieds pourraient se révéler monoïques ou comporter des fleurs hermaphrodites.

 

Dis-nous quel pied tu pensais mâle et pourquoi, si tu veux que l'on te dise où tu t'es trompé.

Modifié par plop42th
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de quoi s'agit it svp ? J'ai entendu parler de fleurs teratologique (un truc comme ca) mais je comprends pas de quoi il s'agit. J'attends une réponse merci.

Bonjour, de quoi s'agit it svp ? J'ai entendu parler de fleurs teratologique (un truc comme ca) mais je comprends pas de quoi il s'agit. J'attends une réponse merci.

post-840826-0-09264400-1465640688_thumb.jpg

post-840826-0-81437200-1465640701_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce que tu as entouré est un organe mâle au milieu d'organes femelles, on parle alors de fleurs tératologiques.

 

Si tu as que celles entourées, supprimes les, si tu en as beaucoup sur toute la plante, faut jeter la plante, il y a un grand risque de pollinisation.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce que tu as entouré est un organe mâle au milieu d'organes femelles, on parle alors de fleurs tératologiques.

 

Si tu as que celles entourées, supprimes les, si tu en as beaucoup sur toute la plante, faut jeter la plante, il y a un grand risque de pollinisation.

 

a+

merci de m'avoir répondu bonne continuation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Lamouchette1234,

 

je te confirme la réponse de powerweedamax, tous tes pieds ont les buds poilus (les pistils, en blanc), donc une chose est certaine tu n'as pas de mâle. Au pire certains pieds pourraient se révéler monoïques ou comporter des fleurs hermaphrodites.

 

Dis-nous quel pied tu pensais mâle et pourquoi, si tu veux que l'on te dise où tu t'es trompé.

 

Merci pour vos réponse les gars, c'est gentil.

 

Je pensais que la deuxieme etait hermaphrodite lol mais non enfaite ..

 

Je suis content d'avoir eu 5/5 femelle lol ..

 

Merci encore des réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse les gars, c'est gentil.

 

Je pensais que la deuxieme etait hermaphrodite lol mais non enfaite ..

 

Je suis content d'avoir eu 5/5 femelle lol ..

 

Merci encore des réponse.

 

Attention, ce qu'on te dit c'est que tu n'as pas de "vrai mâle", que tes plants sont déclarés femelles et que l'on n'a pas vu à l'heure actuelle et sur tes photos de signe d'hermaphrodisme (avec fleurs tératologiques ou plant monoïque), ce qui ne veut pas forcément dire que tu n'as pas de plant monoïque ou avec fleurs hermaphrodites. Ces deux caractères peuvent s'exprimer tardivement ou supposément après un stress.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,
 
J'ai besoin d'avis,voila je suspecte cette plante d’être un mâle en devenir...Outdoor age environ 2 mois et demi,seeds inconnu....
 

https://www.cannaweed.com/gallery/image/121080-jackx-18juin-b/

 

Volia pourquoi je la suspecte...On peux observé les étages qui ne sont pas...symétrique ni de la même hauteur....

 

https://www.cannaweed.com/gallery/image/121081-jackx-18juin/

 

on vois bien ici:

https://www.cannaweed.com/gallery/image/121082-jackx-18-juin-a/

 

a votre avis je lui laisse ça chance ou je l’exécute en bonne et du forme?:(

 

La bise @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kushungpeng,

 

si tu veux des réponses autres qu'aléatoires, fournis des photos macro correctes avec le focus correctement réglé (en reglant la profondeur de champ sur les noeuds).

Tout ce que je peux te dire à propos de ta plante en me basant sur les photos c'est qu'elle a des feuilles.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut kusheng

 

laisse là vivre,là on ne peut pas voir les fleur sur tes tof

 

que les branche soit décalé c'est normal dés que la plante grandit,quand au développement des branches,c'est la luminosité qui le détermine,on gros le coté moins éclairé seras plus développé

 

bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a tous et bonjour plop42th :respect:

 

Alors je vais apporté des précisions:le sexe des plants ne se sont pas encore déclaré sous nos latitudes elles sont en croissance pour encore au moins un bon mois...

 

Je demande des avis sur la structure de ma plantes j'ajoute que ce "décalage" et également présent sur toutes les secondaires ...

 

D'avance merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que ce soit significatif il faudrait connaître tous les phénotypes du varietar, mais comme tu le disais, graines inconnues...

Sur la plupart de mes phénos les femelles ont tendance à être irrégulières et les rares mâles que j'ai eu sont restés symétriques jusqu'à des stades avancés de floraison.

Modifié par plop42th
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide pour identifier un herma ou pas car j'ai malgré toutes les photos que j'ai pu voir, je n'arrive pas à être certain pour cette plante est une femelle.

Les pistils sur les calices et les petites "graines" à l'intérieur me font penser que c'est une femelle mais ça ressemble fortement au contraire..

 

J'ai donc besoin de votre expérience et désolé si cela parait évidement pour certain, autant un mâle c'est pas compliqué, autant un herma c'est pas toujours évidement..

J'ajoute que c'est une Big Bud féminisé et qu'elle ne ressemble pas à sa petite soeur..

D’où mon doute d'une herma !

 

post-854047-0-24967500-1467319666_thumb.jpg

post-854047-0-68241200-1467319679_thumb.jpg

post-854047-0-51857400-1467319692_thumb.jpg

post-854047-0-50818000-1467319704_thumb.jpg

post-854047-0-03742600-1467319719_thumb.jpg

 

Merci d'avance à tous :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

 

 

celà fesait dès année que je voulais me lancer dans la culture indoor

Je me suis lancer tout ce passe à merveille mais je suis en debut de floraison

Et je pense avoir un petit problème je pense que ma plante est un mâle mais avant de la viré je voudrais une confirmation de mes inquiétudes

post-856108-0-77528300-1468565989_thumb.jpeg

post-856108-0-88154300-1468566054_thumb.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites