[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Bonjour, je suis venu ici confirmer ma tristesse  :( ma seule plante qui fut en pleine forme durant mon absence se trouve être un mâle, je poste pour avoir la confirmation de cette triste nouvelle.

post-865923-0-08741000-1504770685_thumb.pngpost-865923-0-50426700-1504770743_thumb.png

 

Je vous remercie de votre réponse, et si je me suis pas trompé, je vous remercie pour votre compassion :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Je confirme la triste nouvelle... :-(

Désolé...Tu peux toujours recueillir le pollen à maturité, puis le conserver à l'abri de l'air, lumière et humidité, et au frais...

Cela te permettra de faire un cross un jour si tu le souhaites...(si tu l'a observé et noté ses caractéristiques)

Puis choisir une belle femelle, Comme cela tu auras toujours un paquet de graine à dispo...

 

Bonne suite tout de même...

 

Ciao...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta confirmation, mais c'est la vie malheureusement, pour ce qui est du pollen, j'allais justement me renseigner pour savoir combien de temps il pouvait se conserver dans de bonnes conditions.

 

Et je croise les doigts pour que la deuxième mexican sativa parte sur une femelle, ça me foutrai le bad quand je vois que j'avais perdu espoirs durant mon absence mais qu'elles ont tout de même réussit à survivre 1mois et demi juste avec la pluie, dans des ptits pots (pot de 6l et elles fonts 71cm (photo) et 63cm) et sans que personne puisse les entretenir (c'est quand même robuste comme plante :) malgré peu de belles feuilles sur la seconde).

 

Du coup si la seconde est un mâle j'espère que le pollen se garde 1an, je compte faire un mix mexican sativa + early skunk.

 

Merci, je l'espère.

Modifié par IceFlue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les Weeders,

 

Je soupçonne une de mes Bubble Gom automatique d'être hermaphrodite, je n'ai jamais vu le genre de sexe qu'elle me présente (préfloraison, premiers pistils il y a 12 jours), je l'ai isolée sous CFL en attendant votre confirmation ou d'être sûr de visu.

 

Merci de me dire ce que vous en pensez.

 

post-869324-0-61723000-1505930113_thumb.jpg

post-869324-0-12851500-1505930136_thumb.jpg

post-869324-0-41323300-1505930173_thumb.jpg

 

++

post-869324-0-18602700-1505930187_thumb.jpg

Modifié par mouly974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous j'ai lancer une culture avec 2 critical Jack féminisé de chez Dina et 2 variétées inconnues que j'ai recuperer dans des buds ( ce ne sont pas les Meme variétés ni la meme periodes pour les deux inconnues ) ; J'ai lu plein de choses mais difficile d'etre certain alors ma question : Les Deux inconnue risque t'elle d'etre Herma Ou mâle etant donner qu'elle viennent de buds polénisés ? Je penser faire un scrog mais ca remet tt en Question surtout pour 4 plants sur 1 M2 ou sinon attendre la maturité sexuelle pendant la croissance et trier ensuite ??merci de vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

@emco...

 

Tes questions n'ont rien à faire dans cette section qui est réservé aux photos pour confirmation....

De plus, tu trouveras ta réponse dans la section "Variété", elles ont déjà été posées de nombreuses fois...

 

Merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Papass je pensais Qu'en parlant de sexage des plantes je me trouver aux bonnes endroit merci de ta piste mais dans la section variété je ne vois que les noms des plantes or je ne les connais pas ; je vais chercher ailleurs du coup

Modifié par emco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut all

 

J'ai un pied de hollands hope réguliere qui a poussé en hydro puis dans un gobelet avec de la terre et la elle repart en hydro a cause d'un accident sur mes boutures

 

C'est une régulière, elle a 2 mois et demi, elle présente son sexe en croissance mais je n'arrive pas a determiné si male ou femelle.

On dirait de la femelle, les plants ne sont pas en 12 12, j'aimerais en profiter puisqu'elle s'est déclaré, pour savoir si je vais plus loin; Comme vous le savez, en hydro, si on a un male, on perd une place qu'on ne peux plus combler ou alors difficilement;

 

EDIT: j'ai de la critical + et de la kushberry feminisées en cro, elles présentent la même chose.

Merci a tous:

c19fdb82072d6c3d33564d9ba6ac1b17.png

bc0e7cd1c7ed94cf23845ca8170c0038.png

Modifié par Bil92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sur mes 5 graines régulières de Violeta de chez ace seeds, je retrouve la même chose au niveau du 5eme noeud : 

Je suis encore en croissance à 35 jours, je compte passer en flo demain

Futur femelle ? Qu'en pensez vous ? 

 

1517686794-img-20180203-193803-bokeh.jpg


Merci !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, mrlapinou a dit:

Bonjour à tous,

Sur mes 5 graines régulières de Violeta de chez ace seeds, je retrouve la même chose au niveau du 5eme noeud : 

Je suis encore en croissance à 35 jours, je compte passer en flo demain

Futur femelle ? Qu'en pensez vous ? 

 

1517686794-img-20180203-193803-bokeh.jpg


Merci !

SALUT

 

FEMELLE!!!!

 

bon grow

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites