[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut ,

 

il y a une heure, Jongio a dit :

Je suis certain que c'est un male mais comme c'était une graine Fem je trouve bizarre qu'il n'y a absolument aucun pistils .

 

Désolé , mais j'ai bien peur que se soit un beau couillu ... donc , a part certains hermas qui te sortent un pistil sur une couille , c'est pas la peine ...

 

En plus c'est en grappe ...

 

Attend d'autres avis peut être que ...

 

++

 

Ps : essaye de te faire rembourser chez ton breeder

 

 

Modifié par bob67
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,
Bah si c'est un herma je le fout en l'air mais si c'est un vrai couillu ça m'arrange un peu (faire une polénisation ciblée)
J'ai acheter les graines au début de l'été c'était une garder au frais ^^ .
Peut etre que si il a le temps et passe par là il pourra me dire quoi faire vu que c'est eux mon breeder .
Désolé ça  bug donc som nom sera après le mess
En tout cas merci
@ pluche

@Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il y a 16 minutes, Jongio a dit :

Peut etre que si il a le temps et passe par là il pourra me dire quoi faire vu que c'est eux mon breeder .

 

Peut être ou non , tant que t'envoie pas de mail ils ne peuvent pas savoir , leur " SAV " est  là pour ça ;)

 

il y a 25 minutes, Jongio a dit :

si c'est un vrai couillu ça m'arrange un peu (faire une polénisation ciblée)

 

Ah là on rentre dans une autre section

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/400-home-breeding/

 

a++ :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,
Oki bah je leurs enverrai un mail ,pour la section je sais j'ai déjà vu car ça m'intéréssais ^^
Je vais pas me faire c***r, je vais le cut et prendrais des regulières pour etre sur pour une polé .
Merci encore Bob
@ pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

Désolé , mais je crois bien que c'est un ptit couillu ....

 

Peut être d'autres tofs ? Bien que je pense pas que ça serve a quelque chose , mais sait t'on jamais ...

 

++

 

 

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Cherche pas plus loin coucougnettes .
J'ai eu le meme soucis y a 1-2 pages en arrière sur la meme plante du meme breeder.
Sur des graines acheté debut juin un male dans le lot j'ai appeler le SAV 25% sur la prochaine commande .
@ pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Jongio, je vois que tu as eu pareil pour ta culture ? c'est fou quand même pourtant ils sont bien réputés, c'est peut-être une variété Thaïlandaise ?  ...

Tu préconise quoi du coup ? Une castration ou un cut direct ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,
J'ai cuté je voulais garder du pollen mais bon trop de risque d'herma .
Cut là y en a trop ,une fleur qui s'ouvre et sa risque fort de faire mal a tes autres femelles .

Oui je pense que y a eu un bug chez eux après ça me la fait que sur 1 graine /3

@ pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grigouxe ,

 

Un ptit conseil d'ami en passant n'oublie pas les règles de politesse en début et en fin de post ...

 

Du style au début  " salut , re , yo etc ... " et a la fin un ptit " a++ , ( je vous fais de gros bisous , là c'est peut être abusé , j'avoue... ^_^)

 

Bref , comme te l'a écrit Jongio , service sav de sensi et par contre tu la cut entièrement tout simplement , ne prend pas de risque ...

 

++

Modifié par bob67
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re man ,

 

Qand je disait " je vous fais de gros bisous " a la fin de ton post , c'était une chtite blaguounette ...

 

On accepte tes gros bisous en tout cas ;), mais un a++ tchao , hasta la vista etc ... nous conviendra tout a fait man ^_^

 

++

 

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

Vu tes tofs ( en pleine lumière ça serait mieux d'ailleurs en passant ) , je ne vois pas de cougnettes , donc pour moi femelle ...

 

A++

 

Ps : vérifie comme mème l'évolution et tiens nous au jus avec d'autres tofs plus " clair " au cas où ...

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites