[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

coucou

 

moi j'avais commandé des ladyes cane avec des bigs white, plus les 5 mixed kush... envoi espece... aucun soucis!

 

par contre au moment de la germination (avec 5 de chaque) j'ai fait tombé la coupelle avec les graines dans le coton.

 

:ptdr::mdr:

 

quel con :-)

 

donc la je suis en pleine flo et je sais plus qui est qui :-?

 

bon...les kushs je crois que c'est celles qui ressemble a des salades avec des grosses feuilles...

 

mais pour les autres :-o

 

en tout cas 85% "environ" de gonzesse :fem:

 

cooooooooollll

 

tout sa pour dire CHAPEAU SANNIES COMPAGNY

 

aucune in-sannies-té a leurs encontres :-)

 

+1 a sannies et +1 a vous, mes confreres ;-)

 

tchooss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la je suis en pleine flo et je sais plus qui est qui

 

(mode pub on) ca se serait jamais arrivé avec des graines greenhouse colorées ^^ (mode pub off)

C'est nice que sannies soit passé au paiment par carte :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

(mode pub on) ca se serait jamais arrivé avec des graines greenhouse colorées ^^ (mode pub off)

 

encore faut-il faire confiance à cette seedbank qui ne pense désormais qu'a faire du fric ^^ ... :ptdr:

 

(personellement NON...)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Les lady cane je les ai trouvé assez stables.

 

J'ai eu 2 pieds :

- Le 1er phéno coupé à 11 semaines tètes bien denses, cristallisées à souhait ^^

- Le 2e phéno coupé à 13 semaines de flo, beaucoup plus sativa que le 1er, tètes plus aérés, structure un peu plus élancée que l'autre. A noté que ce 2e phéno a été quasiment 2 fois plus producteur que le 1er.

 

Les 2 pieds ont été palissés (stretch x3) Ils faisaient dans les 70cm (avec 16 jours de croissance)

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello,

 

Ouh la la, ça bouge, payement carte de credit, Cheeseberry Haze, ouiinnn j'ai encore ses NYCD et Kush prévu pour la session d'après, mes Killing Fields F2 viennent de partir en flo, mais je crois que je vais encore craquer pour la Cheeseberry Haze si les 100 premiers freebies uk Cheese / Amnesia haze sont encore dispo. Je me laisserais bien tenter aussi par ses produits de grow (buffer, B.A.C, etc). Quelqu'un parmi vous a-t'il déjà utilisé ses engrais et amendements ?

 

Déjà que c'était rapide (envoie du cash le lundi, retour des graines le jeudi, que demande le peuple :ptdr:), avec la CB ca va booster :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

perso je suis en ce moment sur la jack berry, germination 8/8,

C+15 belles plantes pour l'instant, rien a dire c'est nickel :)

 

une nouvelle variété chez sannie

 

la cheeseberry/haze !

 

par contre a déplorer, la NYCD a disparu moi qui en voulais absolument pour plus tard j'espére qu'elle va revenir !!

 

:'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

par contre a déplorer, la NYCD a disparu

 

moi qui me sentais coupable d'avoir cedé a un achat impulsif de leur nycd apres autorisation de paiement cb, apres cette nouvelle j'en suis plutot content :-D

 

commande passée samedi dernier, recu hier avec pitpot, bacto et 5 mixed kush

sannie'shop ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois
salut tout le monde

 

par contre a déplorer' date=' la NYCD a disparu [/quote']

 

moi qui me sentais coupable d'avoir cedé a un achat impulsif de leur nycd apres autorisation de paiement cb, apres cette nouvelle j'en suis plutot content :-D

 

commande passée samedi dernier, recu hier avec pitpot, bacto et 5 mixed kush

sannie'shop :rech:

 

Hello,

 

J'ai aussi été pris d'achat "compulsif" sur la Cheeseberry Haze. Commandé dans la nuit de dimanche à lundi, colis recu ce matin, soit 2/3 jours. Emballé parfaitement, comme toujours.

 

Les Freebies UK Cheese / Amnesia Haze sont encore dispo

 

san2ro9.jpg

 

C'est normal qu'il n'y est pas de pitpots, c'est uniquement quand on achète les Sannie's Seeds(10 freebies + pitpot + bacto's) et non pas les Breeders Choices (5 freebies)

 

Ah vi, j'avais pas vu la disparition de la NYCD. Heureusement il m'en reste 10 .

 

++//

 

Edit :

avec la CB ca va booster

 

Ca a également boosté le prix de 5% supplémentaire qui se rajoute à la facture quand on paye par CB (je ne parle pas de nos éventuel frais bancaire, mais bien d'une augmentation de la facture), bon ca revient grosso modo pour 100 euro au cout d'un envoi du cash en recommandé, 5€, donc pour moi c'est pareil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Ce qui est étonnant c'est qu'elle a carrément disparu, et pas simplement tagée "Out of Stock" comme c'était le cas pour la Lady Cane et actuellement pour la Shivani)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Follow !

 

 

Pour la NYCD je tremble aussi de peur que les stock ne soient pas renouvelés à temps mais le yogourt a maillé Sannie et apparemment il y en aura à nouveau d'ici 6 semaines ;-).

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Les Freebies UK Cheese / Amnesia Haze sont encore dispo

 

Euh' date=' ce soir il n'y a plus de [b']Cheeseberry Haze[/b], disparu comme la NYCD du site .

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites