[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Yop !!

 

Oui voilà c'est bien ça sachant que ce n'est pas cumulable (genre si vous prenez des graines de Sannie puis des graines des breeders vous aurez toujours juste 10 graines)

 

Sinon pour les pitpots, suffit de les arroser avec de l'eau (ph corrigé à 6,5) et les sannie's bacto, puis enlever le surplus d'eau des pitpots et voilà !

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-P

Par contre je me suis planté dans ma commande. J'ai pris Molokai kush et non des KO Kush comme je le pensais.

 

Et quand j'ai voulu aller voir les données du breedeur je ne les ai pas retrouvé.

 

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

 

Il n'y a pas un seul jdc avec cette variété. Elle est certainement trop récente.

 

Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'elle a déja disparue du catalogue de Sannies

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bluesummers,

 

Je connaissais le croisement d'origine (bubba kush/molokai frost) mais je n'avais pas pensé a regarder le forum de Sannies.

Ce n'est pas trop ce que je voulais comme variétés mais comme j'ai eu les freebies de mix kush ca va faire l'affaire.

 

Je n'ai plus de place dans mes placos pour le moment mais j'ai vraiment hate de commencer avec les graines de chez Sannies.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une souche de motarebel, à savoir que ses strains sont sold out et qu'il va tout doucement se remettre à breeder de nouveau car il à eu pas mal de soucis avec la justice.

Bon retour sur la molokai..mais par kush "pure"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Braindead,

 

C'est une souche de motarebel, à savoir que ses strains sont sold out et qu'il va tout doucement se remettre à breeder de nouveau car il à eu pas mal de soucis avec la justice.

Bon retour sur la molokai..mais par kush "pure"

 

Si j'ai bien compris, c'est 50% indica 50% sativa avec une majorité de phéno indica.

 

Peux tu me dire si les kush de Sannies sont des 100% indica ?

Ou si elles ont été rétroicroisées avec des sativas.

Je sais que tu le connais assez bien, c'est pour cela que je me permet de te le demander.

 

Certains ultilisent un peu trop facilement le mot kush alors que pour moi les plantes du kush doivent être indica.

Le kush étant la région la plus connu du monde pour ses souches indicas pures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

commande passée et lettre expédiée avec 60roros dedans

->10recovery haze

->10 lady cane

 

on verra bien ce que ca va donner :-)

 

(je vais en sacrifier quelques unes en out cet été juste pour voir la tronche qu'elles ont hihi!! :-P)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour la KO kush voilà ce qu"il y a :

 

KO Kush = Killa Kush X Herijuana

= (Killer Queen X Bubba Kush) X Herijuana

= [(G13 x C99) X (OG Kush x Bubblegum)] X (Killer New Haven Strain X Petrolia Headstash)

 

 

C'est de toute évidence une grosse dominance indica.

Après pour les pointilleux, je pense pas que ce soit 100% non plus, puisqu'il y a des hybride dans le croisement (la killer queen est 25% indica 75% Sativa, la OG kush est une grosse indica mais croisé avec une bubblegum hybride)

 

D'ailleurs sur le site de sannie c'est justement marqué "mostly indica"

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf!!!!!!!!!!!!!!

 

J'espèrais bien qu'il y aurait une 100% indica mais tu viens de ruiner mes espoirs. La prochaine fois je n'aurais qu'à verrifier mes commandes avant. :-P

 

Ce qui veut dire que c'est la même pour le mix kush

Killa kush/sannie's jack

Killa Kush/G13 (eskobar)

Killa Kush/Blue kronic

Kranial Kush/K.O Kush (knutsel)

Star Kush/K.O Kush (knutsel)

Je trouve que le stone d'une 100% indica n'est pas le même qu'une plante avec des génes sativas. Même si ils sont très peu exprimés dans l'hybride.(ce n'est que mon avis mais j'ai pu le verrifier à plusieurs reprises)

 

Merci Bluesummers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

rhaaaa!! paiement par carte chez sannies maintenant...

 

depuis le temps que j'hésitait a me décidé de leur prendre des seeds mais j'était pas rassuré par l'envoi de cash et il faut que je leur en envoie une semaine avant qu'il mette le système en place et mon argent est toujours pas arrivé...

 

j'espère qu'il va arriver a destination parce que sinon je serais assez dégouté d'avoir perdu 60€ alors qu'il me suffisait d'attendre une semaine^^

 

croisons les doigts :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Du nouveau aussi avec la Cherry berry haze !

 

>>> ICI <<<

 

Details: Cheeseberry haze

 

Blueberry cheese / lady cane

 

 

Cross between a blueberry cheese and lady cane (Super Silver Haze G13)

Heavy sugary compact buds with a berry/haze aroma on a almost christmass-like bush.

 

Pure pleasure. Get ready for a new generation of HazeBerry sensation in 9 weeks flowering.

The Cheese skunk blueberry mother dominates in fast maturation, high yields and extreme vigour.

The lady cane male was the best out of 200 plants in selection and my most powerfull male ever found.

The balance between the potency and sweetness of this cross is one of the best experience u can find.

Very sativa looks, but with a moderate size , great plant body structure. Een makkelijk te groeien vaak erg kleurrijke plant, 50% sativa, kerstboom type planten.

Blue, purple, pink colours is a normal tendence of this cross.

Very suitable for any method of cultivation.

Good for many medical applications

 

 

Type : Hybride

Flowering time : 9-10 weeks

Harvest : up to 500 gram/m2(indoor)

Taste: blue and red berry haze

Effect : dreamy high

flowers : Dense and mostly colored buds

THC : Percentage up to 20%

 

 

The first 100 orders will get the uk cheese / amnesia haze freebees.These are exclusive freebees and only to get thru buying this seeds !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

Je viens de voir ça Cheeseberry Haze, miam miam :mdr:

 

Et puis avec les freebies spéciaux ça donne encore plus envie...

 

Dommage que j'ai déjà commandé la Jackberry mais je me demande si je me laisserais pas tenter quand même ;-)

 

 

 

Stay Green.

 

(Edit 5mn plus tard : Bon bah j'ai craqué :-(

A 24.5€ fdp compris + freebies UK cheese x Amnesia Haze + Pitpots et bacto et avec la facilité de commande en CB (moins de 2mn avant réception du mail de validation). C'est que du bonheur.

A suivre dans pas longtemps xD...)

 

(Edit du 27/01 : Mail de confirmation de Sannie que ma commande fait bien partie des 100 premières pour les UK Cheese x Amnesia Haze d'Eskobar en freebies :respect:)

 

SANNIE CHAMPION DU MONDE DES BREEDERS POUR LA RELATION CLIENTÈLE !!!

 

(Edit : du 30/01 : Réception de la commande 10 Cheeseberry Haze + 5 UK Cheese x Amnesia Haze breed by Eskobar en freebies, par contre ni pitpots ni bacto cette fois :mdr:... Mais bon je me vois mal faire une "réclamation" vu le sérieux de ce breeder et la satisfaction que j'en ai depuis ma première commande... D'autant que j'ai encore 20 pitpots et un sachet de bacto de ma précédente commande donc je n'en ai pas spécialement besoin...)

 

Ceci étant...)

 

SANNIE CHAMPION DU MONDE DES BREEDERS POUR LA RAPIDITÉ DE TRAITEMENT DES COMMANDES !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

commande recue aujourdui, parfait

->commandé: 10 recovery haze et 10 lady cane (avec en principe 10pitpots)

 

->recu: 10 revorery haze, 10 lady cane, 10 mixed kush, 20 pitpots et des sannies bacto :davb:

 

je croit que je vient de trouver mon breeder a temps plein ;-)

 

service impeccable, rapide, et pas radin du tout, le rêve quoi :chim:

 

moralité: sannies = :up:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour la rapidité je ne sais pas si on peut faire mieux.

J'ai commandé mes graines de lady cane f2 ce mardi, et je les ai reçu le vendredi de cette même semaine, malgré la grève de jeudi qui aurait pu retarder l'affaire. C'est vraiment un breeder d'exception.

Qui a cultivé sa Lady Cane, ou a commencé une culture de cer variété?

Je ne trouve pas vraiment d'infos sur cette weed, mis à part celles fournies par Sannie.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour La lady cane tu peux aller faire un tour sur Opengrow, le forum de sannie tu y retrouvera surment eskobar le breeder de la lady cane :ptdr: il doit être modo enfin pas sur !

 

Sinon c'est sur sannie, pour la relation client et rapidité y'a rien a redire. Pour les variètés elles sont très bon marché à ce prix. Dommage qu'il fasse des F2 a la place des F1. Je crois qu'il veux final isoler LE phéno pour en faire une varièté complètement stable comme sa jack F5. Si quelqu'un a des infos là dessus je les prends volontié :-)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites