[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Ya pas de graine "caca" chez sannie, il y a des génétiques qui mettent plus de 10jours avant de germer faut arreter de triper parceque vos seeds de germent pas en 24h! ^^

Les techniques les plus simplee sont les meilleurs...semis en terrine direct...basta.. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

je viens tout juste de passer commande sur leur site mais une chose m'interpelle !!!

 

je n'ai rentré aucun code banquaire et la transaction a pourtant été effectuer.

 

abituellement sur d'autre site on me demande de rentrer mes informations banquaire mais la rien du tout !

 

ect-ce normal ?

 

j'ai recus ce mail accompagner de ma facture directement apres ma commande me disant :

 

Merci pour la commande à notre boutique en ligne.

Si vous avez des questions concernant votre commande, vous pouvez répondre ce message ..

Sanniesshop.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sannie's prend le cash et les virements bancaires...

 

Si tu as choisi le paiement en cash, tu lui envoie une lettre avec une photocopie du mail de validation (ou alors tu ecris le numero de commande si tu peux pas imprimer)

 

Si tu as choisi virement internationale, ben tu vas sur le site de ta banque et tu mets les information bancaires de sannie's....

 

Donc oui c'est tout a fait normal que n'ai rien eu a rentré.

 

Ta commande n'est que "prise en compte" sur son stock, elle sera validé une fois qu'il aura recu le paiement :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok en faite j'ai choisit ce mode de payement

 

Payment Method

Bank Tranfer-payment by bankMake Payable To: Rabobank

c'est donc par virement banquaire c'est bien ça ?

il faut m'excuser j'ai quelques lacunes in english

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques laqunes in english

 

En français aussi apparemment... :lol:

 

edit RICCO: évite de poster ce genre de commentaire' date=' il est inutile et hors-sujet!!![/color']

 

Moi je trouvais ca marrant, meme si c'est pas "utile" (encore que ca force a faire attention a l'orthographe...;-))

 

La prochaine fois fait gaffe a comment tu payes! Ca evites d'avoir de mauvaises surprises xD

Tiens nous au courant pour la reception de tes graines

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant pour la reception de tes graines

 

+++

 

ce sera sur le topic de Seedsman...

j'ai finalement commander chez eux !

 

je regrette quand meme qu'il ne soit pas possible de payer par carte banquaire sur sannie's...

 

ceci dit je compte bien passer commande sur celui-ci prochainement !

je laisserai ma trace en limitant les fautes d'hortographe bien sur lol

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant pour la reception de tes graines

 

+++

 

ce sera sur le topic de Seedsman...

j'ai finalement commander chez eux !

 

je regrette quand meme qu'il ne soit pas possible de payer par carte banquaire sur sannie's...

 

ceci dit je compte bien passer commande sur celui-ci prochainement !

je laisserai ma trace en limitant les fautes d'hortographe (et le S tu le mets pas? :-P) bien sur lol

 

a+

 

edit RICCO: il n'y a pas de s à orthographe. Dans cette phrase' date=' il ne s'accorde ni en genre ni en nombre, ce n'est pas un adjectif[/color']

 

 

Lol, pour les fautes je te taquine, mais bon y'en a ou on dirait que c'est presque volontaire :lol: (tfacon tout le monde en fée...:-P)

 

 

Sinon pour sannie's, j'ai envoyé un mail hier, me plaignant que mes low ryder ne germaient pas...Je lui ai expliqué que ses freebees et mes autres seeds avaient germées, et j'ai aussi decrit mon protocole de germination

 

il m'a repondu qu'il n'avait eu aucunes plainte sur les lowryders (a mon avis c'est pas vrai mais bon...), mais qu'il comprenait tres bien que c'est "super chiant" (citation traduite ^^) quand on fait le mieux pour que ca germe, et que ca veut pas germer...

Donc en consequence il me renvoi un paquet de seeds de low rider

 

Vraiment genial, reponse rapide et positive en plus...

 

Je pense pas etre le seul sinon il aurait plus rechigné a envoyé un autre paquet...(a moins qu'il soit vraiment sympa et anti profit...Mais anti profit j'y crois pas ^^)

 

Enfin bref, je laisse mes seeds a germé, on sait jamais...

 

En tout cas j'espere que les nouvelles vont germées(quand je les aurais recu ^^)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Sinon pour sannie's, j'ai envoyé un mail hier, me plaignant que mes low ryder ne germaient pas...Je lui ai expliqué que ses freebees et mes autres seeds avaient germées, et j'ai aussi decrit mon protocole de germination

 

il m'a repondu qu'il n'avait eu aucunes plainte sur les lowryders (a mon avis c'est pas vrai mais bon...), mais qu'il comprenait tres bien que c'est "super chiant" (citation traduite ^^) quand on fait le mieux pour que ca germe, et que ca veut pas germer...

Donc en consequence il me renvoi un paquet de seeds de low rider

 

Vraiment genial, reponse rapide et positive en plus...

 

Je pense pas etre le seul sinon il aurait plus rechigné a envoyé un autre paquet...(a moins qu'il soit vraiment sympa et anti profit...Mais anti profit j'y crois pas ^^)

 

Enfin bref, je laisse mes seeds a germé, on sait jamais...

 

 

Euh tu te bases sur quoi pour tirer de telles conclusions ?

 

D'après les faits j'aurai surtout tendance à croire que Sannie est bien sympa donc je vois pas l'intérêt de ces suspicions, tout ce topic va dans l'autre sens !

 

Et tu ne confonds pas le fait d'être anti profit et d'avoir une certaine vision du breeding ?

Sans profit tu vas pas loin mon pote, il vends le fruit de son travail il le donne pas, donc le profit entre forcément en compte !

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

perso, 40 graines (4 variétés) de sannies plantées, toutes germées.

 

Je suis de l'avis de Negura. Sur quoi te bases-tu pour affirmer que la cause de ton échec est de la responsabilité de sannie?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi non plus je n'ai jamais eu de problèmes de germination avec mes graines de Sannie.

Et pour ma part je trouve que ses variétés ont une croissance assez explosive(en tout cas pour les Kush en freebees et la Jack).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaaa

voila, j ai recu mes graines.

j ai pas eu les graines de jack hammer que j avais espérées en freebies ( on peut toujours rêver...)

ca fait donc une semaine pile poil que j ai payé.

paquet discret, sans problème.

 

en cadeau, des pitpots et 10 mixed kush.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello !

 

Je suis dans l'attente de Low-Ryder, ma commande est parti, j'espère qu'elles germeront, mais je ne me fais pas vraiment de souci malgré le mauvais report plus haut, c'est l'intérêt de personne d'avoir des graines moisies.

 

Et aussi de la NYCD et de la Killing Field, j'ai hâte de les tester.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello amis Rastafari et cannaweedeurs.............

 

une new variété est sortie des labo de sannie en collaboration avec eskobar.

 

la walhalla

walhallashopdz3.jpg

 

Product Informatie

Type: Mostly sativa

Flowering time

 

13-15 weeks

Harvest up to 750 gram/m2(indoor)

Taste: a powerfull spicy/ haze taste and smell

Effect: Strong uphigh

flowers They are rockhard with alot off tales

THC: Percentage up to 20%

 

une pure sativa à15semaines de flo, ouaaaaaa......

 

JAH IS LOVE......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

Détails: Walhalla

 

(Sannie's Jack / Lady Cane)

 

En coopération Sannie Eskobar et ne peut être qu'une question de temps en substance, que les 2 meilleures plantes de se rencontrer et d'une belle croix est formée.

 

Les deux parents ont sativa en tirer lui-même que cette croix sativa dominante orphelins et prendra également en tenir à une durée de floraison de 13-15 weken.Heerlijke sativa et blanc bourgeons votre part.

 

Cette croix est une nouvelle F1 et il n'y a pas de résultats encore sur exactement ce que ces graines vont produirent comme plantes, mais nous savons très bien et peut aussi prévoir ce que la progéniture faire.

 

 

Notez que ce lot est unique et ne sera pas reproduits à fins de vente dans ce magasin ce qui signifie que ces graines sont très exclusif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello,

 

J'ai vu hier la nouvelle variété, 15 semaines de flo en revanche, arghh ...

La Lady Cane F2 est à nouveau en stock.

J'ai envoyé le cash lundi, c'est arrivé et envoyé par Sannie dès hier, alors qu'en même temps j'ai fait une commande chez GHS dans les mêmes conditions et toujours pas de notification de réception de mon courrier (recommandé, tout comme pour sannie) ou d'un éventuel traitement. Je devrais recevoir les seeds de Sannie demain, ce qui est hyper rapide si l'A/R cash/seeds se fait dans la semaine.

 

En revanche, je crois que j'ai commander les low ryder un peu trop tôt, car des Freebees spéciaux sont prévu pour, un cross de Afghan-ryder et Diesel-Ryder, et je crois qu'à quelques jours prêt elles ne sont pas encore prêtes.

 

@KingZmoke : tu as lu ta traduction ? :-P

En voila une correcte :

Quand deux Breeders tels que Eskobar et Sannie travaillent de concert, ce n'est qu'une question de temps avant que leur plus belles plantes à chacun se rencontrent, et qu'un très beau croisement soit développé.

 

Les deux parents sont à dominante Sativa, et leur descendance le sera donc, avec une période de floraison de 13 à 15 semaines. Cette Walhalla produira d'adorables buds blanches et collantes.

 

 

Ce nouveau croisement F1 est si récent que nous n'avons pas encore vu leur progéniture, mais nous savons ces plantes si bonnes que nous avons une idée très précise de ce qu'elles produiront.

 

 

Attention : Ces graines ne seront produites qu'en un seul lot, ce qui rendra Walhalla encore plus exclusive.

 

Breeders : Sannie @ Eskobar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

wesh LaTiqueDesBois,

 

tu as une belle traduction, ok!!!

 

mais pas cool de ta part de critiquer l'humble boulot que j'ai fais!!!!!

 

ce n'est pas une belle traduction mais j'ai fais de mon mieux n'étant fort en langues étrangères.....

 

sur-ce...... tchussssssssssssss'

 

 

 

JAH IS LOVE.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites