[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Hello,

 

Jolies photos, dommage pour les phénos bizarre, faut faire une sélection de pm bien rigoureuse.

 

Je devrais recevoir mes cheeseberry cette semaine avec encore 5 afghaan x nycd, j'ai 3 session dans les starting block...

 

Je vous tiendrais au ju et mettrais quelques photos des bêtes.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Sannie à annoncé sur opengrow qu'il va changer de local. Cela implique que les 10 prochains jours risque d'être très chargés pour lui et donc que les commandes de cette période auront possiblement un peu de retard.

 

Sinon de mon coté j'ai 2 paquets de freebies que j'ai hâte de tester à la rentrée, à savoir :

 

- Blueberry sativa x NYCD : quand on voit le résultat de la version Blueberry indica x NYCD, cette version beaucoup plus sativa promet.

- Sour Neville x Jack Hammer : du gros multihybrid haze qui va surement taper dans les 13 ou 14 semaines de flo.

 

Je n'ai trouvé aucun retour, ni photo de ces génétiques donc si vous en avez n'hésitez pas ça m'intéresse ! :-)

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Sour Neville x Jack Hammer : du gros multihybrid haze qui va surement taper dans les 13 ou 14 semaines de flo.

 

Grosse soupe comme tu dis, mais vu le pool.... miam, y'a moyen de sortir une tueuse ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse soupe comme tu dis, mais vu le pool.... miam, y'a moyen de sortir une tueuse ^^

 

Oui surtout qu'étant un freebie "for fun", aucun travail de stabilisation n'a dû être fait donc surement beaucoup de variations ; le pied :lol:

 

Je posterais surement quelques photos quand je les lancerais.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut

 

J'ai un pack de Sour Turbo mais le descriptif n'est plus dispo sur le site de sannie quelqu'un sait ou le trouver ?

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

J'ai un pack de Sour Turbo mais le descriptif n'est plus dispo sur le site de sannie quelqu'un sait ou le trouver ?

 

 

merci

 

Sour Turbo X Sour Turbo

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chronicweed.

 

La sour turbo a comme génétique :

 

DoubleSourDiesel v3 x Sour Diesel 2.5

 

Par contre le hic c'est qu'elle est soit disant vendue comme un F1 alors qu'il s'aggit d'un F2 réalisé par Sannie.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
Salut

 

J'ai un pack de Sour Turbo mais le descriptif n'est plus dispo sur le site de sannie quelqu'un sait ou le trouver ?

 

 

merci

 

Sour Turbo X Sour Turbo

 

:-D

 

lol un peu plus approfondi ça serais bien^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité unknowgrower

salut

 

chronicweed, si tu veux des infos a propos de ses graines, je ne saurais rien te conseiller de mieux que de le mp direct pour lui demander. ^^

bon, il est un peu susceptible le zozo ^^ mais tente le coup, tu verras bien.

 

Perso, en ce qui concerne sannie's shop, je n'ai fait qu'une commande. et il s'avère que c'est principalement des graines d'eskobar à la finale.

Je trouve que le nom d'eskobar devrait etre a coté du nom de sannie. ya pas de raison ( ou alors c'est esko' qui a refusé ^^ ca se comprendrait)

Je n'ai rien contre sannie. Mais il pourrait faire tellement mieux.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

 

DoubleSourDiesel v3 x Sour Diesel 2.5

 

Par contre le hic c'est qu'elle est soit disant vendue comme un F1 alors qu'il s'aggit d'un F2 réalisé par Sannie.

 

++

 

Grand merci xtrem62 : je cherchais.

Et donc' date=' il a réalisé un F2 de ces souches-là,

d'où ce que j'ai indiqué : Sour Turbo X Sour Turbo.

 

 

 

 

 

(...)

 

Perso, en ce qui concerne sannie's shop, je n'ai fait qu'une commande. et il s'avère que c'est principalement des graines d'eskobar à la finale.(...)

 

On ne le dira jamais assez :

le site www.sanniesshop.com vend (en gros) des graines de quatre sources

1. celles de Sannie himself,

2. celles de membres d'opengrow,(entre autres),

3.celles du Team Basic (si quelqu'un a des infos...)

4. celles de Motarebel (vide actuellement).

 

Donc, en section Motarebel, il est normal de trouver de la génétique de Motarebel.

 

 

 

Le hic,

c'est que dernièrement,

il y a eu un impair du côté de la section Motarebel,

cette histoire de SourTurbo F2 ne fait pas que des heureux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

re

 

OK c'est vrai je vais lui envoyé un mail.

 

EDIT: VB je sais que c'est un f2 de celle de motarebel en fait je cherche le temps de flo,rendement etc.

J'ai lu quelques page avant qu'elle a une flo de 3 mois :yepah:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

@chronicweed: pour les sour turbos, en plus de l'histoire de f2, sannie a dit sur opengrow qu'il les avait retiré du shop aussi car la f2 était sensibles au mildiou, donc attention, mais il prépare actuellement la f3. m'enfin, je les aurais bien testée qd meme moi...

 

@blue summers: trop de la chance d'avoir les nycd x blueberry sativa... ces génétiques me font rêver mais je les avait ratées aussi... too bad!

 

*************************************************************

 

Perso, en ce qui concerne sannie's shop, je n'ai fait qu'une commande. et il s'avère que c'est principalement des graines d'eskobar à la finale.

Je trouve que le nom d'eskobar devrait etre a coté du nom de sannie. ya pas de raison ( ou alors c'est esko' qui a refusé ^^ ca se comprendrait)

 

+1!

 

en fait j'ai testé beaucoup des graines et génétiques du sannie's shop (je pourrais me faire des colliers et des bracelets avec mes perles :yepah: ) et en fait les meilleures génétiques en terme de puissance, gouts, rendements, vigueur etc selon moi (même si moins stables, mais quand on selectionne c'est mieux) ont toujours été celles de eskobar. les génétiques retravaillées aussi sont des trucs de ouf, de chez dj short (dont il admire le travail), mais aussi de selectionneurs americains hors de prix (dna..)

 

je suis vraiment fan d'esko... aucun doute là dessus.

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop !!

 

Sannie a annoncé sur opengrow qu'il va changer de local. Cela implique que les 10 prochains jours risque d'être très chargés pour lui et donc que les commandes de cette période auront possiblement un peu de retard.(...)

 

 

Merci d'avoir posté cette information que je tenais à répéter.

 

Il faut savoir que c'est essentiellement

son commerce de produits organiques qui a pris de l'ampleur

et que les stocks ne tenaient plus dans la maison.

 

[...] the last 2-3 years we where selling more and more nutrients all over the globe and space was getting limited here. [...]

 

 

 

 

 

 

Autre chose qu'il communique à la communauté de clients' date='

c'est des remerciements car sans vous, rien ne serait arrivé.

 

Without you I wasnt where I was today

 

So thank you all !

 

greetz sannie

 

 

 

Source.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour l'afghanixnycd je ne sais pas; la herijuana est surtout côté pour son gros stone. Côté rendement je l'ai trouvé plutôt faible, et le gout est très spécial, personnellement je peux en fumer mais ce n'est pas mon herbe "de tout les jours", je la trouve vite écœurante.

Mais c'est quand même une bonne petite indica!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté,

 

en fait j'ai testé beaucoup des graines et génétiques du sannie's shop (je pourrais me faire des colliers et des bracelets avec mes perles :bye: ) et en fait les meilleures génétiques en terme de puissance' date=' gouts, rendements, vigueur etc selon moi (même si moins stables, mais quand on selectionne c'est mieux) ont toujours été celles de eskobar. les génétiques retravaillées aussi sont des trucs de ouf, de chez dj short (dont il admire le travail), mais aussi de selectionneurs americains hors de prix (dna..)

 

je suis vraiment fan d'esko... aucun doute là dessus.[/quote']

 

Bonjour caine,

 

effectivement, Eskobar à l'air de faire du sacré bon boulot, j'ai de la CHB de lui et franchement elle possède tout ce que tu décrit, fort gôut, puissance, rendement et vigueur, et là je n'est récupérer que 2 femelles sur 5 graines (3 males) et les 2 sont magnifiques & productive...

 

Vue les parents aussi c'est du lourd... apparemment l'Exodus Cheese cut x Bluberry DJ short... (le Blueberry mâle sélectionner est à 25% sativa/thai)

 

=> quelques tofs à F+68 :yepah:

 

CheeseBerry TWIN'S TOWER

67ec07.png

 

CHB

a509ad.png

 

Il est possible de suivre ce petit monde sur mon troisième jdc...

 

 

amicalement

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je viens poster car j'ai un peu peur: j'ai commandé jeudi 6 mai et toujours rien alors qu'ils annoncent et que de manière générale le temps de transport prend environ une semaine.

Je me suis dit que j'allais attendre lundi, donc aujourd'hui avant de m'inquiéter...

Je comptais leur envoyer un mail mais le site est down apparemment.

Je croise les doigts... :§

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol meule,moi ca va faire 1 mois et demi que j'attend et toujours rien,il m'a dit je te renvoi ca et j attend toujours bref,pour moi,je pense que c'est cuit,mais ca va j'avais pris le pack mix outdoor a 17 zeuros,donc j'ai pas perdu trop de thunes,la j'ai commandé a la mota en contre remboursement comme ca je suis sur de recevoir

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est un forum, il est nécessaire de lire.

 

Hé oui... avec son cerveau...

 

 

Je copicolle ce qui est écrit à peine quelques posts plus haut.

 

__________________________________________________________

 

 

 

 

 

Yop !!

 

Sannie a annoncé sur opengrow qu'il va changer de local. Cela implique que les 10 prochains jours risque d'être très chargés pour lui et donc que les commandes de cette période auront possiblement un peu de retard.(...)

 

 

Merci d'avoir posté cette information que je tenais à répéter.

 

Il faut savoir que c'est essentiellement

son commerce de produits organiques qui a pris de l'ampleur

et que les stocks ne tenaient plus dans la maison.

 

[...] the last 2-3 years we where selling more and more nutrients all over the globe and space was getting limited here. [...]

 

 

 

 

 

 

Autre chose qu'il communique à la communauté de clients' date='

c'est des remerciements car sans vous, rien ne serait arrivé.

 

Without you I wasnt where I was today

 

So thank you all !

 

greetz sannie

 

 

 

Source.

 

 

 

 

 

 

_____________________________________________________

 

 

lol meule' date='moi ca va faire 1 mois et demi que j'attend et toujours rien,il m'a dit je te renvoi ca et j attend toujours bref,pour moi,je pense que c'est cuit,mais ca va j'avais pris le pack mix outdoor a 17 zeuros,donc j'ai pas perdu trop de thunes,la j'ai commandé a la mota en contre remboursement comme ca je suis sur de recevoir

bon courage[/quote']

 

Par contre, ça, ce n'est pas du tout normal.

Tu as un mail avec ton n° de commande ?

 

Tente de rédiger un mail en anglais, en rappelant toutes les données

(date de la commande, preuve du paiement, mail de confirmation, etc.)

et demande lui sympathiquement ce qu'il en est de ta commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute c'est deja fais,je lui ai renvoyé un autre mail avec mon numero de commande,il m'a dis je te renvoi ca,mais je vois que ca n arrive toujours pas,il me dis c'est peu etre a cause du volcan et ca c est perdu,bref je veux pas qu'il pense que j'ai recu et que je veux l'escroquer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites