[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

salut à la communauté,

alors j' ai un petit dilemme entre la sannie jack et la whalala (jh/ssh) laquelle choisir,?

si vous avez des expérience ou smoke test n' hésiter pas.

j' ai bien sur mené mon enquete de coté d' opengrown.

 

a+

spiral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs :-D,

 

@ spiraletribe, tu peux trouver mon grow et un minismoke report da la WLL ici

 

Bref, la puissance est là mais ne t'attend pas au "strong uphigh" promis sur le site (enfin c'est mon humble avis), sinon au niveau grow la WLL n'a que des qualités je trouve.

 

A +.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche un effet high (donc indica si j'ai bien retenu ma leçon :pro:)

 

Loupé, c'était sativa pour le high :-P

 

erf grilled by banjo

 

Au passage une NYCD f3.

dsc00146a.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il y a semble-t-il une certaine confusion chez toi: high = plutôt effet cérébral donc plutôt sativa (donc ce serait plutôt Sannie's Jack, Killing Fields...). Apparemment ce que tu recherches c'est plus un effet stone (gros effets corporels, relaxants voire soporifiques, propres aux indica).

 

Si tu recherche vraiment du stone et du goût l'extrema semble être un bon compromis. A + et bon grow :pro:

 

edit: grilled by banjo et bartelemix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Un vrai barbec' ici :pro:

 

Effectivement , si tu recherches une bonne indica, je te conseillerais l'extrema (voire plus mon post avec photos)

 

Sinon je te conseille de faire un tit tour par là; Topic unique variété

 

Sait on jamais qu'en lisant les derniers posts tu tombes sur quelque chose d'intéressant ;-)

 

++

 

Edit: Très jolie cette nycd bartelemix, beaux calices :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et attention,

 

j'espère que tu n'est pas pressé.

 

La dernière fois que j'ai fait de la Sannies Jack, j'ai coupé à 100 jours de flo.

 

Tu peux regarder dans mon vieux JDC dans ma signature.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop je ne suis pas super pressé :)

Je vais de ce pas lire ton jdc.

 

Edit: Très sympas ton jdc.

Bon je me demande si je ne me suis pas un peu emporté... C'est surement la folie des débuts :pro:

100 jours de flo c'est beaucoups j'espère ne pas avoir à attendre autant. Je verrais bien ^^

 

Ta récolte à été super fructueuse en tout cas.

Et ton smoke test alors ?! :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me demande si je ne me suis pas un peu emporté...

 

Cette phrase sous entendait que je m'étais emporté en fait ^^

J'ai pris la Sannie's jack F6.

 

Je me suis emballé je sait mais bon ça arrive. Je ferais ce que je peux. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

C'est vrai que c'est très long à attendre 12 semaine de flo, surtout pour une première culture (expérience vécue!). Résultat : on attend, on attend et pour tenir le coup, on prélève par çi par là des buds pas mûrs qu'on sèche au micro ondes pour faire autant de "pré smoke tests" minables.

 

S'il te reste des sous,et que tu as de la place dans ton box, pourquoi ne pas prendre une variété un peu plus rapide à côté de tes SJ? Sinon tu peux aussi te contenter des freebies Afghan x NYCD que tu recevras avec ta commande.

 

A + :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite update de mes "killing fields f2 regular " à Flo+70.

 

J'ai remarqué 3 phénos distincts:

 

Un violet odeur très puissante :

dsc01423.jpg

 

Un vert à odeur de carotte:

dsc01419b.jpg

 

Un violet à odeur de carotte:

dsc01426mc.jpg

 

Dans mon jdc 3 si ça intéresse.

Egalement les afgaan x NYCD-jdc4.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

enfin une photo de ces fameuses NYCD F3 (et en flo en plus). j'en ai 2 dans le jardin pour le moment mais il fait pas très beau donc ça stagne un peu à mon gout et en plus, j'ai des problèmes de parasites... donc pour le moment, ma session out démarre pas terrible.

 

@ bartelemix: on entend beaucoup de choses sur ces F3: Sannie dit avoir fait un gros travail dessus mais la plupart des cultivateurs ont l'air assez déçus... toi qui arrive doucement au bout, qu'en penses-tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

on entend beaucoup de choses sur ces F3: Sannie dit avoir fait un gros travail dessus mais la plupart des cultivateurs ont l'air assez déçus...

 

Mon curring commence tout doucement sur les F3 mais je pense avoir compris ce qu'a voulu faire Sannie's.

Les F3 ont été faîtes dans le but de faire ressortir le coté Diesel de la plante contrairement au F2 ou de très beaux phénos très fruités et très sucrés étaient très souvent présent mais sans le coté Diesel.

 

Ce phéno sucré est vraiment très agréable mais il est moins ressemblant que le phéno F3 qi se rapproche plus de la NYCD de SOMA.

 

Donc après c'est une question de goût et c'est propre à chaque personne....

 

Un repport avec photo d'ici 3 ou 4 semaines.

 

Bonne journée

 

edit:

J'ai pu la gouté chez mon pote' date=' et contrairement à ce que dis Karott, il y a un gout fruité.

 

Pour le coté Diesel, aucune idée, n'ayant pas fumé de 'vrai' Nycd , ou un phéno 'diesel' [/quote']

 

Attention, je n'ai pas dis que la F3 n'était pas fruitée ou sucrée... j'ai dit qu'elle l'était beaucoup moins que la F2 et qu'elle tirée plus sur le diesel que sur le sucré....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ bartelemix: on entend beaucoup de choses sur ces F3: Sannie dit avoir fait un gros travail dessus mais la plupart des cultivateurs ont l'air assez déçus... toi qui arrive doucement au bout' date=' qu'en penses-tu?[/quote']

 

Les F3 ont été faîtes dans le but de faire ressortir le coté Diesel de la plante contrairement au F2 ou de très beaux phénos très fruités et très sucrés étaient très souvent présent mais sans le coté Diesel.

 

Ce phéno sucré est vraiment très agréable mais il est moins ressemblant que le phéno F3 qi se rapproche plus de la NYCD de SOMA.

 

Skatchina: J'ai eu qu'un phéno qu'un pote m'a passé. La photo au dessus doit être à f+70.

Leger aspect 'foxtail' (si c'est bien ca) vers la fin de flo.

 

J'ai pu la gouté chez mon pote, et contrairement à ce que dis Karott, il y a un gout fruité.

 

Pour le coté Diesel, aucune idée, n'ayant pas fumé de 'vrai' Nycd , ou un phéno 'diesel' .

 

J'ai une autre femelle, mais pas testé, donc retour plus tard.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

 

Je me demandais aussi quand la Lady Cane serait disponible, et après avoir PM Escobar, il m'a informé qu'il les sortira en féminisé cet été, et plus tard dans l'année en version F1 et F2.

 

Heya,

 

First of all, maybe this summer the feminised.

Later this year first F1 regular. Also F2.

I still pop seeds from this to, and see what i get. Some are really fat and strong. A very good smoke.

That is the first reason why i remake them.

 

Its not because i am a little bit into feminised seeds this moment that i will drop the regulars ...

Its just that i want to finish my new feminising system and new vision about this matter.

Mixing regular and feminised pollen ... is in a small corner. I do have contact with every plant i own, so i avoid this doing them togheter.

 

 

Salut,

e$ko,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites