L'eloge du systeme NFT


Invité smokeadiherb

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis d'accord avec Subcom tt les Systemes peuvent se valoir.

Moi je suis a ma premiere culture en Aéro (voir dans ma signature) et je suis satisfait a 200%.

Les gouts et les couleurs...ca ne se discute pas.

Bonne fumette.

 

Amid Laweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

ce qui est cool en hydro c le systeme de bac donc pas a arrosé, meme si en terre avec un systeme d'arrosage auto ca marche aussi :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smokeadiherb a écrit :

en tout cas ton systeme est top, c pas du NFT, c de l'aeroponie?????

 

merci smokeadiherb,

soit dit en passant c est un systeme nft car l eau circule dessous elle est pas en brume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma question na pas vraiment rapport avec les system nft mé un peu quand meme j'aimerais savoir si quelqu'un connais l'engraais superthrive et si

ses bon pour les sytem nft si quelqu'un la connais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

perso j'en ai acheter le mec de mon grow shop me l'as presenter comme le truc a acheter, je l'ai utiliser pour ma premiere et pas pour ma deuxieme et ma deuxieme est bcp plus productive mais ya d'autres parametres...on va dire que c compatible mais que tu peut t'en passer.

pour le systeme de l'ami plus haut , tu l'as fait toi meme???parcque c styler et ca fait labo de savant fou c tripan :-P:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

et bien ca m'as l'air bien sympa tout ca en tout cas.

pour ma part j'ataque la 5eme semaine de flo et les premiers pistils commencent a brunir, vous pensez que je doit commencer le rincage, sachant que certaine st encore toute blanche, g peur de le faire trop tot, pis 5 semaines c pas bcp....

Mais certaine ont deja bien commencer du genre 1 10eme de la plante....

Aidez moi je veut pas faire de conneries!!!!!

 

PS, et les grandes feuilles vous les enlevez ou pas, g peur de trop en enlever alors g presque tout laisser.... :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...
salut a tous

je voulai savoir coment ce passai le début de croissance faut il atendre ke les racine dépasse du cube de ldr merci davence

La réponse a ta question est sur le forum' date=' c'est certain. Cherche à nouveau (oui parce que pour un tel déterrage tu as bien du fouiner).

 

 

Salut,

 

Je ne sais pas de combien est le record pour un déterrage de topic, mais là tu fais fort.

 

Regarde bien la date du message avant de poster.

 

A+

 

+1, peut être pas un record mais une belle perf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 8 mois après ...

salut a tous! perso je débute aussi dans la culture en NFT ! j ai toujours cultivé en terre depuis le début! tous le monde dise et j ai même lue aussi que le nft était conseiller pour les cultivateur confirmé en Hydro, j ai mi mon système en route, j ai mi mes bouture qui avais un beau système racinaire! la pompe tournant 24/24 comme conseillé dans le petit bouquin NUTRICULTURE et aucun soucie les bouture ce sont développer sans aucun probléme! ce que j'obtené en 1mois de croissance en terre je l'obtien en 15jours a peine en NFT! vraiment super systéme! la j entame le 20ém jour de flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

 

Même constat que chanvreman croissance de folie: J'ai mit 4 boutures de 10cm pour faire du "one bud" en flo. 2 semaines plus tard j'avais une plantes de 75cm... sans parler des banches et les 3 autres sont parti en one bud comme je le voulais !

 

FLO + 0 (les plantes de droite bien sure ^^)

101019010543687016950158.jpg

 

FLO + 7

101019011047687016950194.jpg

 

FLO + 14

101019011342687016950207.jpg

 

FLO + 21

101019010543687016950159.jpg

 

Le tronc de la plus grande fait + de 3 cm avec des branches aussi grande qu'elle... voici ma petite expérience avec le NFT. A la base c'est des "one bud" test GA3... je vais bien voir comment qu'elles réagissent...

 

A+, Jake

 

PS: J'ai pas encore appliqué de GA3...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites