La police traque les cannabiculteurs


Messages recommandés

Salut,

 

c'est pas un coup des flics, c'est pas leur genre de mettre des papiers anonymes et photocopiés. Eux ils convoquent direct au commissariat ou à la gendarmerie.

 

Il ne reste plus que deux solutions:

 

- un facteur qui s'est aperçu de ce que tu as commandé et qui prend un malin plaisir à te faire flipper.

 

- Une de tes connaissances qui est au courant de ce que tu as commandé et qui veut te faire une blague de très mauvais goût.

 

Quant à un voisin, je ne vois pas comment il pourrait savoir que tu as commandé de graines et du matos, à moins d'ouvrir le colis.

 

Pour les paquets contrôlés à la douane, tu l'aurais su immédiatement car tu aurais trouvé le colis ouvert avec "Douanes" tamponné dessus. Dans ce cas, ils laissent les graines mais parfois certains douaniers les écrasent. Par contre, il n'y a pas de suite judiciaire.

 

Le fait que ce soit un petit morceau de papier anonyme photocopié prouve que la personne ne veut pas que l'on reconnaisse son écriture ni son identité. C'est certainement quelqu'un que tu connais.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

ouai je pense que tu as raison,en plus j'ai appris qu'on est plusieurs potes a l'voir recu,et a plusieurs kilometres d'intervalle..

 

C est un petit malin qui s'amuse a nous faire flipper..

En tout cas il vaut mieux pas qu'un le trouve le bougre..

 

Car en plus il a mis ce meme petit papier a des non fumeurs et qui ne cultive pas..

 

merci pour ta reponse en tout cas

 

a plus

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites