La police traque les cannabiculteurs


Messages recommandés

Cultivez dans vos caves mes amis, c'est la solution 16x16_smiley-tongue.gif

Et pis oui d'un côté si ça permet de trouver les exploiteurs d'enfants: tant mieux (vu que le canna est presque dépénalisé en Angleterre comme ils disent, les petits producteurs ont pas trop à s'inquiéter..)

 

J'adore toujours quand les journalistes disent "pour cultiver de la DROGUEEEE!" 16x16_smiley-happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff

 

Ils me font marrer les médias à médiatiser le pov' ptit esclave victime de la production de drogue.

Ils ne sont pas allés dans les caves de paris où beaucoup de clandestin travaillent au black pour des misères, parfois seulement le gite et le couvert (et c'est pas les fouquettes !)

 

C'est complétement nul ces amalgames. L'esclavagisme touche beaucoup plus des secteurs d'activités qui sont parfaitement légaux (électronique, textile, ect...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est complétement nul ces amalgames.

 

Le plus affligeant est que cet amalgame est réalisé par des journalistes. On ne me fera pas croire qu'ils font cet amalgame par ignorance. Je doutes même que la plupart pense ce qu'ils écrivent...

 

Ah! Vive la liberté de la presse et l'autocensure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'était sur TF1, on sait à quoi s'en tenir. Quant aux policiers français, moi je me rappelle d'un reportage d'envoyé spécial sur la BAC à Paris, on voyait notamment comment ils planquent pour démanteler des trafiquants de canna, ils sont mais alors sous-équipés les gars. Je veux bien croire que les flics de Paris ont quelques un de ces joujoux, mais ça doit vraiment être en quantité limité. Je pense pas que ma lampe 400w à la cave me trahisse, c'est de la bonne vieille propagande pour nous faire fliper tout ça. Si ça peut faire tomber quelques racailles qui ont des pièces entières et qui vendent les 3/4 de leur prod, quand ils escroquent pas purement et simplement les acheteurs, moi je vais pas verser de larmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut' date='

 

Comment font-ils pour différencier une lampe HPS d'un radiateur? C'est une source de chaleur qu'ils cherchent non?[/quote']

 

Une source de chaleur oui, mais plus précisément de température.

 

a savoir que :

-une petite chaudière de particulier produit généralement dans les 18 kW

- que la température d'eau en sortie de chaudière n'excédera jamais 80°c

-que donc les corps de chauffe(radiateur) ne pourrai être à une température supérieure à 75°c (même largement moins pour éviter le risque de brulure d'enfant par contact)

 

Donc, qu'il s'agisse de radiateur électrique, ou eau(gaz ou fioul) on peut conclure qu'en moyenne sa température est de 60°c(par trés grand froid).

Hors une lampe a sodium, quelque soit sa puissance a une température résultante bien supérieure.

 

et les caméras thermiques affichent trés nettement les différences de température(pour peu qu'elles n'aient pas en plus la capacité d'afficher la température visée, ce n'est pas impossible) et font donc bien la distinction entre chaleur suspecte ou non

 

Prudence !

 

++chok de!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que la température d'eau en sortie de chaudière n'excédera jamais 80°c

 

Oui, mais qu'en est-il de la chaudière elle-même lorsqu'elle est en fonctionnement?

 

Toutes ces flammes en même temps, ça doit bien atteindre quelques centaines de degrées? (Peut-être les matériaux réfractaires à l'intérieur de la chadière empêche-t-elle de "voir" cette chaleur?

 

Et penses-tu que la reflectivité importante du mylar en ce qui concerne les IR? Serait-ce suffisant à transformer le placard en placard furtif? ;-)

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

c'est pas clair pour moi non plus hein....

que la température d'eau en sortie de chaudière n'excédera jamais 80°c

 

Oui' date=' mais qu'en est-il de la chaudière elle-même lorsqu'elle est en fonctionnement? [/quote']

Elle est isolée, mais c'est vrai que j'avais pas pensé non-plus aux conduits de fumées...

je pense que les forces de l'ordre qui en sont équipés savent faire la part des choses et ne croiraient pas par exemple à un radiateur en fonctionnement de mai à septembre. Ni un radiateur dns un abri de jardin

comment différencier Une lampe à un radiateur ou une plaque de cuisson etc... c'est leur job...

 

 

Et penses-tu que la reflectivité importante du mylar en ce qui concerne les IR? Serait-ce suffisant à transformer le placard en placard furtif? ;-)

J'en sais rien, la principale propriété du mylar est de réfléchir la lumière et non d'isoler la chaleur.

 

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tssss la grosse manip : cannabis => esclavage d'enfants, = Mal ! !

 

C'est plus une grosse ficelle, c'est une corde !!

 

+ 1000, c'est tres rageant, le ton employé, les amalgames...

 

C'est là que je pense au beauf de base devant sa TV, en train de se feliciter avec Germaine que cette horrible drogue esclavagiste, dont il connait maintenant tout grace à TF1, soit traquée par ces salauds de flics qui l'obligent à rouler en scooter depuis qu'il s'est fait chopper bourré au volant... désolé mais sa fait du bien :-).

 

Apres on est loin des vertues de l'autoproduction et je suis content que des connards pareils se fassent avoir, mais tout le monde n'en tire pas les memes conclusion... ;-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la principale propriété du mylar est de réfléchir la lumière et non d'isoler la chaleur.

 

Salut,

 

Je dirais pas exactement la même chose . Le mylar permet de réfléchir la lumière mais aussi de conserver la chaleur et d'éviter les pertes.( Même si il est clair que un film de mylar isole très peu comparé à de la laine de verre , mais çà à son importance ^^ ).

 

Pour ce qui est de faire un placard furtif ... :-D pas besoin ! fais tourner au condé il sera comblé ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez...

le petit thaïs ne fait pas partie de votre materiel?! moi avec ma hps on ma livré le thaïs... normale

lol

 

non mais c'est naze comme truc en plus je pense meme pas qu'une hps dégage a puissance égale la meme chaleur qu'un radiateur...

en effet un radiateur c'est fait pour chauffer... une lampe meme si elle chauffe beaucoup elle est avant tout là pour éclairer...

et puis croyez pas que la police va se balader toute la journée dans les rue pour espérer chopper quelqu'un... si il en arrive a ce genre de procedure chez toi, c'est que tu t'est déjà fait griller avant... ca sert juste a confirmer par exemple la délation de ton voisin....

 

moralité, faut pas écoute tout ce que dit la télé... faut zaper les com et regarder....

 

bonne soirée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense! Le prochain DVD de barry cooper va bientôt sortir, et apparemment il traitera des jardins d'intérieur et commment les rendre invisible- je suis sûr qu'il va traiter ce problème de caméra thermique, ça fait une paye que les flics utilisent ce truc au pays de l'oncle sam; à surveiller donc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...

Je dirais pas exactement la même chose . Le mylar permet de réfléchir la lumière mais aussi de conserver la chaleur et d'éviter les pertes.( Même si il est clair que un film de mylar isole très peu comparé à de la laine de verre ' date=' mais çà à son importance ^^ ).[/quote']

j'ai pas fait l'armée^^ mais ya une difference entre camera thermique et camera infrarouge?

la couverture de survie (ou le mylar) reflétant 90 ou 95% d'IR je maintiens que selon ma logique (qui est loin d'être forcement très...logique) avec genre deux couche on est tranquille..non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, justement non car c'est pas des caméras infrarouge, mais justement des caméras thermique !

En faite cela ne nous concerne pas, franchement arrêtez d'être parano !

Si vous cultivez sans faire étal de vos cultures à tout le voisinage, si vous faites pousser que quelques plantes et bien tous se passera bien !

Les flics ont autre chose à foutre non de dieu !

C'est juste les troufions de base qui vous font chier, quand y vous control parce que vous êtes suspect pour vous faire les poches !

Sinon pour la détection, vous me faites rire :-D

Un radiateur plus chaud qu'une hps ?

Nan mais c'est une blague ? Est-ce que l'un d'entre vous a eu la brillante idée, de mettre le doigt sur l'ampoule, qui fonctionne depuis 15 minutes déjà ?

Je ne pense pas... un radiateur sa fais une taille de chez pas moi...

Une grande taille !

Une ampoule c'est pas bien grand et sa chauffe à fond !

Une ampoule classique qui vous éclaire, elle est à 75w? 100 ? 120 ?

Mais elle chauffe déjà plus que votre radiateur !

C'est pour sa qu'on à créé les ampoules eco x)

Une ampoule de 120w chauffe moins qu'une ampoule de 250... Ou 400 dans la moyenne !

Voila comment ils repèrent le truc !

Une petite boulle qui dégage xxx° ! Ce n’est pas un radiateur, et ce n’est pas une ampoule de 120w !

Maintenant vous croyez, qu'un bidul pareil, va venir squatter chez vous ?

C'est du jame bond ? xD

Faut arrêter ! Si ils savent qu'ils y à quelques appartements suspect, avec de grosses installations, mais qu'ils ne peuvent pas entrer pour vérifier, car c'est la lois !

Ils vont utiliser ce truc, et pouvoir avoir la preuve que tel appartement sert juste au grosse production et donc au trafique !

Certes les medias ont tourner cette histoire, plutôt à leurs idée !;-)

Mais c'est que de la propagande tous ça !

Certes le couple qui vois à la tv que les cultivateur de ganja, kidnap des enfants thaï de leur pays, pour s'occuper des cultures de l'année !

Ben ils y croient ! Mais nan pêche ils ont raison qui d'entre vous n'à pas de thaï dans son placard ?

Sauf moi je me suis fais baiser encore ;)

À ma dernière commande chez aliën, je leur est demander encore quelques graines de leur nlx ! Ils m'on même pas fais un email, et à la place j'ai eu un pakistanais scotcher à mon colis !! Même pas un thaï ! Putin je suis deg ! Leurs service après vente n'est vraiment plus ce qu'il n'étais ;-)

Nan mais sérieux ! Faut pas se prendre la tête la dessus !

De toute façon, ils ont le droit de dire n’importe quoi et nous, on à le droit de ne rien dire !:-D

++ peace :kana_smyle:

 

En plus, mdr !

60% du cannabis consommer en grande bretagne, à été produit en grande bretagne, depuis la dépénalisation et les coffee, contre 11% avant... Ce qu'ils oublient de dire, c'est que 11% + 88% de pleins de saloperies qui viennent de partout et qui sont coupé, recoupé, rerecoupé et hyper toxique !

Contre maintenant de la vrais weed en coffee shop !

C'est de la manipulation.... et dire que depuis 2004, y a plus de consommateurs british, c'est faut ! Par contre la culture en angleterre, c'est normal qu'elle augmente ! Sauf si en coffee labas, ils vendent du tcherno de chezpaou xD

Mais c'est pas le but de la dépénalisation !

 

Ont est plus à sa prêt dans leurs délires !

Alors dire que les gamins thaï esclaves, sont envoyés en angleterre, juste pour cultiver la ganja....

Bien sur c'est du n’importe quoi... C'est dans les choses bien légales, du style usine de fabrication de chezpasquoi, payé au lance pierre, que les esclaves sont envoyés !

Allez ont va les sauver ces enfants ! Détruisons nos plants !;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

pour ma part, je n'ai pas encore cultivé mais je m'y prépare.

C'est sûr qu'une telle vidéo refroidit, mais n'ayant pas les ambitions d'un trafiquant, je ne m'en fais pas trop.

 

Je travaille, paie mes impôts et mes factures, je suis un consommateur actif donc je rapporte à l'état.

 

Si la justice devait condamner un simple cannabiculteur pour qqs plans, elle le transformerait en un poids :

plus de boulot + casier + dégout de la société + éventuellement famille brisée...

On obtient quelqu'un qui n'est plus "intégré" et vit sur les aides sociales, donc coute énormément.

 

Je pense et espère que la justice en a conscience d'où la pseudo tolérance actuelle : une amende + stage payant, éventuellement suivi chez un psy... donc en gros "han pas bien, donne nous plus d'argent".

 

Je ne vois donc pas l'intérêt pour la BAC ou autre service de police à s'intéresser à de petits producteurs ne faisant que de l'autoproduction.

 

Si l'on rentre dans un processus industriel, là effectivement, les services d'ordres vont chercher à démanteler le réseau et c'est bien normal car c'est de l'argent qui part dans la poche de traficants et non dans le sien, finance des réseaux bien plus défavorables à l'intérêt public, et comme on l'a vu génère de l'esclavage.

 

Bref, si l'état souhaitait réellement combattre ces fléaux, pourquoi ne pas tout bonnement autoriser la culture du cannabis à usage personnel, tout en interdisant la vente.

Chaque personne serait alors libre et responsable de ne pas nuire à la société : comme l'alcool, on peut boire mais pas sur la voie publique.

 

Je ne sais pas si j'ai été clair, il est tard, je n'ai plus trop les yeux en face de trous...

 

Sur ce, bonne nuit, n'abusez pas des bonnes choses et dormez sur vos deux oreilles, sauf si vous produisez pour revendre, dans ce cas là vous n'avez rien à faire sur cannaweed.

 

A+ arbo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le peuple,

 

Faut pas avoir peur de ses cameras car mm s'ils detectent un source destinée à l'autoprod, ils leurs faut un mandat. ALors devant un juge , je sais pas si le seul fait d'avoir ça à sa decharge suffira. D'ailleurs je me demande s'ils leurs faut pas simplement un mandat pour mettre cet appareil en fonction!!??

 

Je crains plus une perquisition suite à un controle que ses cameras.

 

Pour les chiffres, un chauffage d'apoint electrique consomme +/-2000w, je dis pas la chaleur emise par la resitance...Ce qu'il pourront à la rigeur voir,c'est le rayonement specifique de celle-ci (hps and co) à verifier avec d'autres sources : spot de 2000w...La chose radicale c'est le temps de propagation, malheureusement ça on sait rien faire...

 

En ce qui concernent les cameras je doutes qu'elles puissent passer à travers n'importe quels supports et etre accessible peu importe l'emplacement de la source.Comme cité plus haut ,c'est surtout fait pour des pieces,appart,maison,hangar,... avec une enorme source d'energie dans ses murs direct.

 

En tout cas si ça peu aider à rendre plus difficile la culture destiné au marché noir, c'est pas une mauvaise chose.D'ailleurs en tirant sur la corde, ils ont fait descendre la voile : les petits tai.

 

Mais clairement cette video est une propagande journalistique,encore des journalistes qui relativisent des faits à leurs vision des choses.

 

Everybody wake up

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, j'ai repensé à un épisode de la série "weeds" (saison 3 je crois), la DEA regardait une image satellite et on voyait plein de foyers de chaleur...

Pour eux c'était banal, sauf pour celui en forme de croix (lol).

 

Donc je pense qu'une lampe même puissante n'est pas ce qu'ils recherchent, plus le foyer est gros, plus on attire l'attention alors si vous n'avez pas une dizaine de HPS chez vous, vous êtes un rigolo ;-)

 

Si vous souhaitez tester votre installation, achetez le votre.

Et avec une résolution de 160*120, je ne suis pas certain qu'on fasse le distinguo entre un radiateur et une HPS (cf la fiche technique).

 

Surtout quand on voit cet exemple : thermo.jpg

 

On peut également lire ici :

"La caméra thermique ne voit pas à travers les murs, elle mesure les différences de température des surfaces faisant apparaître des structures invisibles du fait des différences de coefficient d'absorption et de restitution de l'energie calorique entre les matériaux (métal, béton, cavité, fluide ...)"

 

En gros (je pense), si vous n'avez pas une puissance démesurée, votre mur apparaitra un peu plus chaud sur une petite surface, mais pas significativement pour déterminer si c'est votre cheminée, radiateur, poêle, ou lampe...

 

A+

 

PS : Où se cache Charlie sur la photo ? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En y repensant cette technique à été experimentée par hélicoptère sur la ville de Gap afin "d'évaluer la qualité de l'isolation des différentes habitations", désolé pour les plus paranoïaques d'entre nous :-D !

 

Plus généralement, bien que dans ce cas les grosses installations soient surtout visées, je trouve révoltante cette politique de "chasse aux sorcieres" qui se dévellope, quand je lis les mésaventures de certains... ;-)

 

La France je l'aime ou je la quitte ;-) !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites