La police traque les cannabiculteurs


Messages recommandés

salut,

 

je voulais juste vous prévenir que la police des stups a désormais à sa disposition des caméras thermiques permettant de voir à travers les murs des habitations et de déceler immédiatement toute culture indoor.

 

vous pouvez télécharger la vidéo en question sur la mule

"La Police Traque Les Cannabiculteurs - JT 20H du 18-11-2007" la video fait 14 mo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la caméra en question est toute petite ;-)

et la loi est la meme pour tout le monde quelque soit la quantité...

 

et la vidéo est passé au JT de 20H il y a moins d'1 mois.

 

déjà qu'avec google earth on peu voir nettement dans les jardins des gens, on peut penser que d'ici quelques années il pourront voir à travers les toits par satellite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

en dehors de toute paranoïa et je rejoins 1ptitdanslebain là dessus, les policiers on certainement (vu le prix du matos) plutôt intérêt a choper des gros poissons avec un hangar plein plutôt que le petit Kévin, 16 ans et ses trois pieds sous hps 150w...

par contre je me posais une question à ce propos la couverture de survie reflétant 95% de rayonnement infrarouge, un placard bien recouvert par ce matériaux ne garantirai t il pas une discrétion maximum?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous avez probablement raison. le problème serait que ce genre de technique se démocratise.

 

salut!

par contre je me posais une question à ce propos la couverture de survie reflétant 95% de rayonnement infrarouge' date=' un placard bien recouvert par ce matériaux ne garantirai t il pas une discrétion maximum?[/quote']

 

oui c'est possible. sur la video les cannabiculteurs qui se sont fait choper (1500 en 2 ans) ne semble pas avoir de placard. les plantes sont directement dans une pièce d'une maison dédiée à la culture.

 

 

Comment font-ils pour différencier une lampe HPS d'un radiateur? C'est une source de chaleur qu'ils cherchent non?

 

mate la video pour + de précision. ils expliquent que les lampes horticoles émettent 2 fois + de chaleur que la normale.

 

les cannaweedeurs ayant téléchargé la vidéo sont: Red DJ, Black 16, Giga Cow, EMC, mrpolo, Mc 16, Holy Bird, et Atrocious Abe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOUUUUU Comment on nous manipule!!!

 

 

Abusé!

 

mate la video pour + de précision. ils expliquent que les lampes horticoles émettent 2 fois + de chaleur que la normale.

 

N'importe quoi t'es radiateur développe bien plus de 1000W ta lampe de 400 ou 600W n'est rien dutout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Vu le sujet sur l'esclavagisme des enfants et la taille des exploitations concernées (nombre de lampes) je ne me sens pas menacé pour mon petit indoor...

on va pas en faire un fromage

 

D'accord avec toi ;-) puis un fromage chez les anglais ;-)

 

Par contre tout ces pieds perdus ;)

 

Ils parlents bien de détection sur les sorties de cheminées pas de vision thermique a travers les murs.

 

Donc tant qu'on reste dans l'autoproduction je pense qu'on est tranquille encore un moment.

 

Par contre limite je dirais c'est bien fait qu'ils se fassent choper. Franchement des gosses RRRRrrr.

 

A trés bientôt.

 

EDIT

Tssss la grosse manip : cannabis => escalvage d'enfants' date=' = Mal ! !

 

C'est plus une grosse ficelle, c'est une corde !![/quote']

 

Si t'en est sur tant mieux, mais en tout cas c'est pas de l'auto prod.

 

Tu crois que les policiers font pousser pour augmenter les chiffres :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

mate la video pour + de précision. ils expliquent que les lampes horticoles émettent 2 fois + de chaleur que la normale.

 

Ce qu'il t'explique c'est que cet appartement qui comporte UNE PIECE ENTIERE destinée à la culture industrielle du cannabis produit 2X plus de chaleur qu'un appart classique.

 

Donc une simple HPS400... ça parait comme un demi radiateur lol

 

L'action de la police londonienne dans ce cas précis est très honorable. Elle met fin à des pratiques d'esclavage, personne ne s'en plaindra.

 

Ce qui est beaucoup plus condamnable, c'est l'amalgame réalisé par les journalistes français en présentant de manière voilée, la politique de tolérance relative actuelle du gouvernement britannique comme la cause de cet esclavagisme.

 

D'un sens, ils n'ont pas tort, cette politique favorise tout cela, comme la politique néerlandaise sur la production et l'importation de cannabis.

t

Cependant il eût été utile de préciser que la meilleure réponse à ce type de problèmes est un approvisionnement légal et organisé à des tarifs concurrentiels et ne pas sous-entendre "oh regardez le cannabis c'est mal c'est a cause de ça qu'on réduit en esclavage de jeunes enfants thaïs"

 

mais bon là je m'étends en long, en large et en travers pour pêcher des convaincus, c'est quelque peu inutile ;-)

 

je vais donc arrêter là mon pavé et vous souhaitez à tous une bonne soirée,

 

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

ouais j'ai vu un reportage aussi sur les infos (intox ?) de midi sur fr3, ca se passait sur Londres, et pas mal d'apparts n'etaient en fait que d'immenses "placards" ou les flics ne trouvaient bien souvent qu'un enfant (souvent d'origine asiatique) qui "gerait" le paco (en fait, je crois, surtout l'arrosage). Hallucinant !

Et rien de comparable a notre petite production de cannabiculteurs independants !

Mais comme le dit Papy :

Rrrrr...
pas touche aux enfants !! Perso, j'aurais tendance a mordre meme plus qu'a grogner !

 

En ce qui concerne les flics, j'espere vraiment qu'avec ce genre de technologie ils cherchent du "lourd" et non pas à confisquer nos "pauvres" placards et detruire nos pauvres petites vies (mais parfois, pour remplir les quotas demandés.....)

 

bonnes soirée,

@+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut.

 

Désolé Fly tu me connais ;-)

 

pour pêcher des convaincus' date='[/quote']

 

Alors bonne la pêche :-?

 

Mais on est d'accord sur l'ensemble, par contre je piges même pas qu'ils demandent pas les releves de compteurs sa doit donner toutes ces lampes ;-)

 

A bientôt.

 

Ps fais expres ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils choperont les mecs que l'ont voient dans la vidéo.

 

Ils ont déjà plus de 20 lampes, disont qu'elles font minimum 600W. 600x20=12000

 

Oui d'accord, là je veux bien 12000W qui s'échappent d'une maison ça fait louche, mais nos pauvre 1000W maximum ça se voit pas!

 

Ne tombez pas dans leurs pièges!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut a tous,

allez j'en remet une couche sur la quantité de watts :

chez moi je dispose de 7 convecteurs electriques de 1500W CHACUN !!! (que je n'utilise pas, j'suis pas fou lol !) soit une equivalence de 10500 Watts !!! Alors une hps 1000W........

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

comme bcp ici je pense , je suis vraiment choqué , la manipulation des medias...

 

F**K

 

 

c'est bon moi je risque rien je suis sous neons :):)

 

vives les neons , et vive l'autoproduction ( en quantité raisonnable )

 

 

a bientot

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites