Mes bébé vont elles mourires snif


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous.

 

Voila donc d'abord un descriptif de mon placard:

 

hauteur:1m45; largeur:84cm et profondeur:5cm.

lumière:hps 250w avec balastre et un réflecteur marteler

terre:light mixte

température (prise haut niveau des tête):

jour:27-35°

nuit:19-23°

arrosage:tous les 3-5 jour (quand les feuille commence à pendre)

elle son en flo depuis mit décembre

araignée rouge (non je cohabite pas avec elles, elles ce son imposer et j'éssaille de les crever ces sale bête grrr)

type de plante: j c pas on me les a donner ;-) , je c'est juste quel son génétiquement modifier pour n'être que des fifille ;-) .

humidité: je c'est pas

engrais: pour 1l de préparation:gamme biobizz:alg-a-mic 5ml; bio-bloom 4ml; top max 5ml; gamme canna: pk13/14 1.5ml.

stimulant: gamme hesi: super vit 1goute; gamme ? (je c'est pas sa viens des u.s): SUPERthrive 0.25ml;

ph de l'eau: je c'est plus je met un peu de ph down (j'ai le kit pour voir le ph mai mes parent on jeté le petit tube ou on mais l'eau et les trois gouttes du testeur de marque "general hydroponics EUROPE" (d'ailleurs si quelqu'un pouvais me dire combien d'eau contiens le tube pour faire le teste ^^, merci) sinon avant c'était ph 5.8 la ou la plante prend le plus de nutriment.

 

et je vous met quelque photos pour que voyez leur états catastrophique sniff TôT.

 

mon placard avec mes bébés.

58c825.jpg

 

le haut des plante.

760389.jpg

 

une tête de près.

6c1307.jpg

 

vue de leur état notamment celle de gauche ces la plus gravement blesser.

7e56c2.jpg

 

produit que j'ai utilisé pour les araignées rouge.

242296.jpg

 

Voila

Le produit utiliser na pas fonctionner pour les araignées rouge.

donc demain je go acheter un insecticide de marque kb :lol: .

 

Sinon elle son en flo depuis mit décembre je me rappel plus le jour exacte désolé.

 

Donc voila mon problème: je c'est pas pourquoi les têtes ne grossise pas et seulement l'apparition de quelque trichromes sur les feuilles.

 

Avec leur états vont elles mourir ou je peu faire encore quelque chose? sachant que je suis chez mes parent donc je peu pas trop faire ce que je veut.

 

ps: en 3 jour d'attente pour poster j'ai pas mal lut sur le forum donc je donne en plus une technique pour faire baissé l'humidité dans un placard pour pas cher ^^:

 

il faut:

1 bouteille 1.5L (sans le bouchon)

un filtre a café

et du gros sel.

 

Il suffit de coupé la bouteille en 2 (comme pour le piege a guêpe).

 

Mettre le goulot a l'intérieur du bat de la bouteille.

 

On mets le filtre a café dans le goulot et on y ajoute le sel dans le filtre (plus il y a de sel plus sa absorbera l'humidité).

 

voila en espérant que sa pourra vous aidez.

 

re-ps: s'il vous plaie de soyer pas tros méchant avec moi (j'ai vue sur le forum que des fois les remarque son pas très sympas quand on oubli de mettre un truc ou si on c'est trompé de section), ces la première fois que je poste, donc si j'ai oublier un truc je suis dsl d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

mourir je pense pas mais il y a des conditions a modifier imperativement:

 

35°-> beaucoup trop, 27° maxi

ph5.8 trop bas pour la terre, mieux aux alentours de 7

pour le test c'est moitié du tube

voila, et essai de suprimer ces araignées

 

s'il vous plaie de soyer pas tros méchant avec moi (j'ai vue sur le forum que des fois les remarque son pas très sympas quand on oubli de mettre un truc ou si on c'est trompé de section), ces la première fois que je poste, donc si j'ai oublier un truc je suis dsl d'avance

 

non non toi tu dis bonjour tu donne tes conditions de cultures,photos, merci , post bien-> repond bien

 

esperant t'avoir aidé et que d'autres completeront

 

pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dauphin,

 

(d'ailleurs si quelqu'un pouvais me dire combien d'eau contiens le tube pour faire le teste ^^, merci)

La quantité d'eau qui sert pour le test est de 5 ml

Achète une seringue de 10 ml en pharmacie(2 euros environ)

pour ajuster avec précision

 

(sachant que je suis chez mes parent donc je peu pas trop faire ce que je veut

Tu es majeur? sinon...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci

 

pour le ph c'est le vendeur de mes engrais qui ma donner sa et je l'ai lut sur un article (j'essaierai de mettre une photo de l'article il y mette les éléments absorbé par la plante suivant le ph

 

et pour le tube la moitié sa représente combien de ml d'eau s'il te plait (car mes parent l'on jeté a la poubelle sniff)

 

pour la température je voie pas comment la faire baisser, car mes parent veules pas que je mette le ventilo (a cause de l'électricité que sa consomme (sniff mes parent son radin (si si sa existe ^^) il doivent oublier que je leur donne 200euro par mois sniff)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Pour baisser la temperature pour pas cher. UN VENTILO DE PC RECUP, Un transfo a peux pres aadapté (un ventilo 12V marche avec un transfo de 9, pas l'inverse tu grille ton ventilo sinon). Un trou en haut pour le ventilo, un trou en bas juste, la nature fait le reste.

 

Je trouve que tu les engraisse comme un cochon ^^. Engrais a chaque arrosage? avec un arrossage tous les 3 a 5 jour? Ca peux venir de la

 

Les araignée vont tout detruire donc baisse l'humidité (d'ou la necessité d'un ventillo" et baisse la temperature plus la temperature est haute plus les femelles pondent d'oeuf.

 

Voila je crois que c'est tout :)

 

Bon courage,

Amicalement charlie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ricco

 

pour ce qui est de la seringue j'en possède 2 une deux 2ml et une autre ces une pipette de 5ml

 

et encore merci pour la quantité d'eau car j'ai dépouiller tous les site et j'avais jamais trouver la réponse, comme il est neuf sa m'embêtais dans racheter un (il y a pas de petite économies je doit tenir sa de mes parents XD )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'engrais j'en met a chaque 3-4 fois sur 5 arosage et des fois 1 foi sur 2 pour l'aération eu ces mon armoire avec mes vêtements c la parti central (l'armoire est a mes par donc trous=pétage de ma gueule par eux XD ) sinon la journée les porte reste ouverte

 

Bon courage' date='

Amicalement charlie[/quote']

 

merci il va m'en falloir beaucoup ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila pour vous tenir au courent de mon avancer ^^ :

 

Aujourd'hui j'ai été acheter l'insecticide pour les araignées, donc g pris le: KB polysect(à titre indicatif 8.50 euro dans un super marché, je mettrais une photo du produit pour vous donner une idée a quoi il ressemble pour ceux qui connaisse pas).

 

J'ai pris celui la car vous en parlez en bien sur le forum (et oui en 3 jour d'attente de poster je l'ai dépouiller de font en comble le forum :lol: , dailleur je conseille a tous les nouveau comme moi de lire un peu de toute les section du forum ces une vrais mine d'or que sa soit pour les conseil, les astuce ou pour les problème pour les plante :lol:).

 

Donc j'ai aspergés mes bébé d'insecticide et j'ai nettoyés le placard avec de l'eau et de la javel puis mit aussi de l'insecticide sur les parois, le plafond et le sol du placard que j'ai étaler avec un sopalin(et oui la guerre et déclaré entre moi et les araignées, foie de cannabiculteur je les aurais tous jusqu'au dernier :-x ).

 

Question:

 

A votre avis faut remettre de l'insecticide tous les jour, attendre 2-3 jour et en remettre ou retraité dans 1 semaine?

ba voila faut attendre demain voir si j'ai gagné la guerre ou si elle revienne sur le front :-x

 

A votre avis mes bébé on des carences (ou un autre truc du genre) ou ces a cause des araignées?

 

A votre avis quel amélioration devraige faire obligatoirement?

 

Pour testé le ph je prend 5ml d'eau et je rajoute les 3 goutte du testeur (j'ai plus le flacon pour le testeur)?

 

Merci

 

Voila promis demain je rajoute la photos de l'insecticide et de mes bébé :kana_smyle:(avec hps allumer) pour vous faire voire leur évolutions et vous dire si sa a éradiqué ces araignées ( ce que je doute ces qu'il son vraiment tenaces ces bêbête grrr)

 

ps: désolé pour ce roman et merci de l'avoir lut :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Les indications principale on te les as deja données plus haut a toi de trouver les astuces, perso je vois pas :s dsl.

 

N'y a t il pas d'indication sur l'insecticide?

Si tu as fait une bonne pulverisation et que les conditions de temperature change ca devrait suffir. Si ca bouge un peu trop remet un coup.

Fais descendre la temperature le plus bas possible pendant une ou deux nuits elles aiment pas du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci

 

ba je vais mettre des glaçons dans le placard pour demain soir (sniff j'en est jamais d'avance).

 

et pour ce qui est du mode d'emploie de l'insecticide il dise pas gran chose, il dise juste renouveler si les insecte revienne (normal quoi ^^ )

 

j'esper quil y en aura plus, car mes pied vont vraiment mal ces dernier temps.

 

je vous tien au courent de la suite, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ben tout d' abord, c' est clair que la température est un peu haute, tu ne nous donne pas l'humidité, et les araignées.... ca n' arrange rien. (débarrasse toi en, elles peuvent te foirer ta floraison !!)

 

Tu nous dit laisser la porte ouverte ou au moins entrouverte, et la température monte a 25°C quand même !!??!!

 

Un truc tout simple pour ta température:

 

Tapisse l' intérieur du placard en blanc (ou brillant ça va de soit), ça devrait chauffer un peu moins, et tes BB ne s'en plaindront pas !!

 

Mais un ventilo me parait indispensable quand même pour le renouvellement et le brassage.

 

Bonne nuit les petits.....

 

Cloud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci cloud

 

Pour ce qui est de l'humidité je peu pas te dire sauf que l'air alaire d'être sec

 

pour ce qui est de repeindre l'armoire de mes parent je crois que ces mort, ils voudront jamais.

mai si j'accroche du papier aluminium sa peu marché?

 

et pour le ventilo je vais accroché un ventilateur de pc 12cm sur le réflecteur de la hps, sa pourrait marché?

 

et encore merci a vous tous pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour ce qui est de l'humidité je peu pas te dire sauf que l'air alaire d'être sec

 

OK' date=' ce n' est pas le paramètre le + important en croissance sauf qu' a un stade avancé de flo, les buds dégagent beaucoup d' humidité, et la, c' st le jardin d'Eden pour moisissures et salop*** en tout genre.

 

 

 

pour ce qui est de repeindre l'armoire de mes parent je crois que ces mort, ils voudront jamais.

mai si j'accroche du papier aluminium sa peu marché?

J'ai pas dit PEINT...... mais TAPISSER...... pour l' alu, ça marche(faut pas se tromper de coté :lol:), le seul problème est d'éviter de le froisser ------> préfère donc une couverture de survie.

 

 

et pour le ventilo je vais accroché un ventilateur de pc 12cm sur le réflecteur de la hps

>Fait le souffler directement sur le haut de tes buds, ce sera plus efficace dans ton cas.

 

A toi de jouer maintenant Mr le cannabiculteur, et tiens nous au courant de l' évolution.

 

Canna-micalement.

Cloud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

une chose me choque, c,est ton ph!

tu dis rajouter du ph- alors que tu mets beaucoup d,engrais dans ton eau(ce qui a pour effet de beaucoup descendre le ph déja.). fais ton test ph une fois l,engrais mélangé, et tu verras que c'est du + que tu devras ajouter, et essaie de monter à 6/6.5.

de plus, tu engraisses beaucoup, un arrosage sur deux suffirais.

pour les araignées, le mieux est d,avoir 2/3 produits pour éviter l,acoutumance.

ps: tu peux dire à tes parents qu'un ventilo ne consomme presque pas d'électricité.

et un conseil: récupere ou achette de quoi te faire un placo à toi, comme ça tu pourras mieux gérer tes paramettres de culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour vos conseilles

 

donc vais aller acheter une couverture de survie pour le placard,

 

le ventilo c'est noter je le mettrai en direction des têtes,

 

et pour le ph oki je vais teste avant de mettre du ph, met la le problème faut une sonde car la couleur de l'eau plus l'engrais tire au marron foncer ^^

 

récupere ou achette de quoi te faire un placo à toi' date=' comme ça tu pourras mieux gérer tes paramètres de culture![/quote']

 

lol je voudrai bien mai la place que g dans la chambre ces impossible il me reste déjà juste un petit passage entre mon lit et mon bureau (sniff les pièce son petit cher moi, vivement que j'ais mon propre aparte)

 

ps:je vous rajouterai des photos dans la soiré

 

merci a tous, cordialement dauphin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous

 

Donc comme promis voila les photos prise aujourdhui de mes bébé :lol:

 

mes deux bébé dans le placard

3e1906.jpg

 

celle de mon frère (oui ces la plus atteint

36a3c.jpg

 

une tête de celle de gauche qui est dans le placard

769f6b.jpg

 

vue de haut (vous voyez feuilles des têtes devienne jaune)

877a17.jpg

 

vue rapprochée d'une tête de la plante de droite

1f7510.jpg

 

vue de l'ensemble du placard (sa reste comme sa la journée)

d48fed.jpg

 

comme promis la photo de l'insecticide utiliser

245bab.jpg

 

question: puis-je mettre cette lampe dans le placard? es ce que sa améliorai quelque chose ou pas?

1e6089.jpg

 

donc voila bilan aujourdhui:

 

il reste des araignées

les têtes on l'air d'avoir repris un peu

glaçon dans le placard pour la nuits

coup d'insecticide sur les plante

 

demain:

 

je vais acheter 1 couverture de survie

je vais acheter 2 ventilo de pc (qui sont représenter en vert) que je vais placer comme sur la photo

f9a0b.jpg

 

voila c'est tous pour aujourd'hui merci

 

ps: désolé si les photos son pas très belle, je les est pris avec mon téléphone portable, mon frère ma taxé mon appareille numérique :lol: sniff.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Ne baisse pas les bras tu les auras un jour, TU LES AURAAAA !!

 

^^

 

Edit: pour tes ventilos. Brasser l'air chaud ne sert strictement a rien. Tu dois faire sortir l'air chaud et faire entrer de l'air froid. d'où l'entrée placé en bas et la sortie en haut (dans le cas general)

 

peux etre que la solution, si tu laisse ton placard ouvert. et de placer une gaine suspendue avec les deux ventilo de pc. Placé tres pres de la lampes. L'air chauffer par la lampe sera alors immediatement aspiré par tes ventilos.et expulsé plus loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon voila g acheter une couverture de survie et 2 ventilateur de pc de 12cm.

 

donc je viens de les installers donc je posterai des photos demain.

 

pour ce qui est des araignées elles sont toujours la (ces des coriace) sniff j'en est mare d'eux grrr.

 

sinon pour la lampe que j'ai mit en photos plus bas, si je la mai a linterieur sa serai inutile ou pas?

 

merci pour vos conseilles ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.