Mes bébé vont elles mourires snif


Messages recommandés

desolé de te dire ça mais personelement jamais je ne consomerais une weed qui a été pulverisé a l'insecticide chimique kb a ce stade la de la flo!!:-? :-?

 

la technique normalement avec les insecticides bio c'est de faire du preventif ( genre 1traitement par semaine) et d'arété

juste avant le debut de la flo pour ne pas qu'il y est de residu du produit sur ta weed une fois recolté(meme si il est bio!)

 

et toi tu balance de l'incecticide chimique sur une flo avancé et tu veut la smoker apres :-o :-o

t'a vraiment peur de rien!! j'hallucine!!!

moi dans ta situation je balance

tout au composte dans le jardin et je recomence ma culture apres avoir eradiquer ces bestiolles et en pratiquant le preventif a fond(puis en croisant les doigts pendant la flo)

 

(a la limite je prefere fumer des araigneés plutot que ton kb

je suis sur que c'est moins toxic!!)

 

je suis efarer que personne ne t'est mis en garde sur ce que tu est en train de faire :-?meme le modo n'a rien dit je suis en plene hallucination ou quoi?!

 

serais je le seul a ne pas fumer le kb et insecticides en tout genre (bio ou pas)???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut merci de ta réponse.

 

il y a marquer arrêter 7 jour avant la récolte (utilisable en potager, arbre fruitier ect...)

 

donc je pensait la rincer a l'eau (en pulvérisent a l'eau 2-3 fois par semaine) a 2-3 semaine de la récolte.

 

ces mort ou en fessent sa, sa sera bon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les cannaweedeur

 

je suis d accord avec the cultivator,une fois j ai pulveriser

 

de la bombe pour les pucerons sur mes plantes au stade mi-floraison

 

apres le sechages

 

1 la beu avait un ariere gout vraiment prononcer de produit utiliser

 

2 de plus il retait encore un peut de bestiole collait sur les tetes

 

en bref perte de temps et pertes de la recolte car c etait a gerber

 

alors reflechi bien !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

+1 The.cultivator

 

Je suis aussi très surpris que personne n'ai "tiqué"...

 

Ne pulvérise pas les têtes à l'eau avant récolte !

Surtout à la fréquence que tu décris. Sinon, en plus des parasites, la moisissure te guète.

 

Ils disent 7 jours avant récolte, oui, sauf que pour les tomates (par ex) tu ne les fument pas et tu peux les rincer; chose qu'il te faudras obligatoirement faire avant consommation.

 

Le mieux est effectivement de ne pas consommer (essentiellement pour les résidus organiques, déjection etc.) de tes parasites. Mais au cas ou, water-curing, intensif, et répété...

 

Je te laisse chercher un peu sur le water curing. Si tu as d'autres questions ou précisions, n'hésite pas.

 

question: puis-je mettre cette lampe dans le placard? es ce que sa améliorai quelque chose ou pas?

 

C'est une blague? Tu nous teste ? Hein? Dis le, allez! :-(

 

Sinon, le kb polysoins ou kb polysect, sont efficaces en tant que en préventif et en répulsif, sur une infection avancée, il faut relativiser celle-ci.

 

Pour le moment, sécheresse et application manuelle d'une solution savonneuse (voir les différents sujets araignées rouges/jaunes) sous les feuilles sont tes amis.

 

Mais prends bien note que je ne recommande absolument pas la consommation.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour vos réponse.

 

ba je connaissais pas le water curing, merci pour l'info :-(

 

ba je vais faire une partis en water curing et une autre en séchage (au pire si c'est pas bon poubelle)

 

je vais essayer de rincer les plantes (j'ai plus rien a perdre ^^)

 

je vous mets des photos ce soir, pour vous faire voir l'avancement des plantes et les amélioration du placard ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

donc voila comme promis je met les photos ^^

 

donc voila mon placard avec la couverture de survie+ les ventilo

5c9614.jpg

 

vue de la plante de droite avec le ventilo

517c9c.jpg

 

vue plongeante ver le bas

b68608.jpg

 

vue des tête (et de l'état) de la plante de gauche

1b2a2a.jpg

 

Voila

alors vous en passer quoi, surtout celle de gauche vous savez pourquoi les feuilles jaunisse et et ce dessèches?

 

je vous rajoute des photos des têtes prise de près

 

celle de gauche

feea43.jpg

 

et voici celle de droite

38dddc.jpg

 

voila vous en penser quoi?

 

merci à vous tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes plantes vont effectivement mourir, mais le pire c'est que toi aussi tu vas peut-être mourir ! Je t'en prie cher ami, stoppe de suite ton insecticide ! Car au mieux tu va tousser 3 OU 4 mois, au pire tu vas finir à l'horizontal, avec des bourgeons rouges vifs sur le visage ! Je te déconseille également et fortement de compenser ta perte en recyclant ton herbe ailleurs que dans ta poubelle, c'est à dire, ne pas en donner aux potes ou pire la dealer, car tu m'as l'air un peu sourd aux quelques bons conseils émis ici et là, ce qui me tend vers la pensée que tu sais déja que tu ne la fumeras pas... ;-)

 

Ainsi, tu n'as que 2 plantes, l'effort sera simple, tu les passe sous la douche après les avoir pulvériser copieusement avec du savon de main (marseille ou tt autre morceau de savon (pas de produit vaisselle)), pour un mélange d'un litre d'eau avec une dizaine de copeau de savon. Tu pulvérises donc dessus et dessous les feuilles et sur les têtes, l'idéal serait de brosser un peu, afin d'enlever les oeufs sous les feuilles. Malheuresement ta flo est bien avancée et tu risques de brosser les ch'tites boules de résine, quoi qu'il en soit, le procédé, pour l'avoir moi même testé, est assez radical. Je les ai déja éradiqué comme ça.

 

Néanmoins, pour les bebetes, si elles sont là c'est qu'elles s'y plaisent. Stop l'air sec en bachant le haut de ton grand placard. Puis avec une bouteille plastique pleine et renversée puis percée d'un trou de punaise dans le bouchon, laisse ainsi s'écouler un goutte à goutte sur un torchon posé face à l'un de tes ventilteurs, ce dispositif te permettra d'introduire au moins 25% d'humidité dans ton placard.

 

En dernier, et afin de faire baisser la température de ton placard (après l'avoir rendu hérmetique), réquisitionne une vingtaine de bouteille de plastique, genre soda, et fabrique-toi une conduite d'arriver d'air frais. Plus tu emboitera de bouteilles plastique, plus tu pourra aller chercher de l'air loin et donc à température froide (jusqu'à une fenetre par exemple) n'oublie pas d'installer un ventilateur là où tu puisera l'air froid, il faut pousser l'air jusqu'au placard. D'ailleurs a mis chemin de ta conduite d'air tu peux installer à l'intérieur de l'une des bouteilles (avec une trappe de visite)du sopalin imbiber d'eau en permanence. L'air va se charger d'humidité tout en refroidissant considérablement ton placard.

 

Chaleur + air sec = acarien, d'ailleurs sur tes photos, l'effet feuilles jaunes doit etre dù aux bebêtes qui sucent tes plantes et a ton insecticide qui doit imbiber et infiltrer tes feuilles.

 

D'ailleurs je stoppe mon aide, jettes tes plants, et prends mes conseils pour ta prochaine culture.

 

Les plantes guérissent, le kb tue :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ok ces compris il faut donc que je fasse redémarré une nouvelle culture sniff.

 

ba j'espère que la troisième fois ce ra la bonne ^^

 

mercis a tous pour vos conseilles, vous êtes tous très sympas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en forgeant qu'on devient forgeront man

 

 

n'oubli pas!!! ta solution c'est l'utilisation de 2 voir 3 produits insecticide bio en alternance toute les semaine (1 foi par semaine ou tout les 10 jours max) et ce de la croissance jusqu'au debut de ta flo

 

bonne chance pour la prochaine flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.