[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Le must pour moi c'est WoW et final fantasy ! J'arrive a me mettre dans lunivers un truc de malade !

 

et Worms 4 sur ps2 et surtout Mario Party 2 sur nintendo entre pote ( le jeu pousse ballon )

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part c'est un bon COD4 sur mac (j'ai bien galéré a l'installer car GMA X3100...) mais qd je suis foncdé jdéfonce tout lol en tout cas on dirais. Sinnon j'attend avec impatience Red Dead Redemption :davb: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit a toi!!

 

Pour ma part deja dit mais mw2! et en ce moment on m'a prété assassin's creed 2 et j'dois dire qu'il est vraiment bien!

 

voila j'avais besoin de le dire!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut le monde et à toi mac_ganjeur pour la référence Zelda.

 

J'ai passé de très bon moment sur Wind Waker et Twilight enfin sur tout les Zelda en faite, par contre moins accroché les 2 Oracles sur GBA.

 

En ce moment FF13 & God of War 3 un tueur ce Kratos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut, :wink:!

 

 

salut le monde et à toi mac_ganjeur pour la référence Zelda.
J'ai passé de très bon moment sur Wind Waker et Twilight enfin sur tout les Zelda en faite' date=' par contre moins accroché les 2 Oracles sur GBA.[/quote']

+1000 pour Zelda, tous torchés sauf portables,

pour moi les meilleurs sont le 1 et le 2 sur NES, et Zelda 3 A link

to the past sur SNES, enfin, les premiers quoi, ma tendre enfance :-)

 

Map Zelda III:

map%20_%20zelda%203.jpg

 

C'était pas mimi, a l'époque, les jeux vidéos? :wink:

 

En ce moment FF13 & God of War 3 un tueur ce Kratos.

 

FFXIII j'y jouerais juste pour les cinématiques, qui sont hallucinantes de réalisme, sinon pas trop le temps pour les RPG...

 

God of War 3,magnifique graphiquement, mais gameplay sur-soporifique, j'ai préféré Bayonetta au gameplay bien plus excitant:

 

bayonetta-xbox360-8806758.jpg

3.jpg

bayonetta-ps3screenshots16304bayo_0105_004-3122009-580px1.jpg

bayonetta-004.jpg

bayonetta_butt.jpg

Eh oui, c'est une femme, :D

mais pas n'importe laquelle, celle ci est dangereuse et puissante, c'est le gars qui a développé les devil may cry qui l'a réalisé, si ca parle a certains!

 

Bonne nuit à tous et une pensée a ceux qui se collent la rétine tard le soir sur leur LCD FullHD 1080p :lol: avec les mains qui transpirent :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, la map de link to the past que de souvenir, ça me donne envie de me refaire ces donjon bien tordue " sacré Miyamoto.

 

Pour ce qui est de ff13, c'est vrai que les cinématiques envoie du lourd mais cela ne fait pas tout le jeux, le système de combat est aux petits oignons une fois arrivé sur Gran Pulse. Le renouveau du rpg avec sa linearité.

 

Sinon pour ceux qui connaissent " Boom Blox" sur Wii réalisé par Steven Spielberg, super addictif comme concept.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour ceux qui connaissent " Boom Blox" sur Wii réalisé par Steven Spielberg' date=' super addictif comme concept.[/quote']

 

;)

 

en effet, excellent jeu, en famille encore plus!

 

et une fois, avec un pote, on y a joué, complètement éclaté : seul fois où on a fait un score de malade... :-P

 

 

 

Sinon, là j'me suis remis à City of Heroes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Jeux auxquels je joue le plus en étant raide :

-World of Warcraft pour une immersion géniale :)

-Wipeout HD pour les musiques et couleurs psychédéliques qui envoient dans l'espace.

-Audiosurf, bien trippant aussi.

J'aime aussi les RPG, mais en étant complétement déchiré ça devient difficile de lire les dialogues :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, quand on se met le crâne avec les potes, on se fait un tournoit pes 2010( ps3) .

Et sinon quand on est chez moi avec mon meilleur ami, lui il branche sa ps3 sur mon projecteur, moi sur mon écran et on relie les 2 consoles à mon routeur pour pouvoir jouer au grand MW2 en multi ! Ha, que de bon moments !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me rendre compte qu'il y avait un topic jeu videos...

 

Amusant car j'ai fini Final fantasy 12 hier - je suis toujours a l'ere de la ps2 - apres 215 heures de jeu, mais fini a 100%, montblanc m'a donne le badge qu'il a fait lui-meme, c'est miiiignon.

 

Et PES2010, classique mais efficace...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité heinekenfraiche

+1 dawi avec FF12 , une vraie merveille ce jeu !

Si seulement j'avais les sous pour acheter la ps3 avec ff13 ... :lol: hahaha j'en rêve !

 

et +1 aussi pour les PES ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello les gamers,

 

Je sais pas si vous avez suivi l'actu sur l'E3 de cette année mais ca promet du lourd dans les prochains mois, juste pour vous mettre l'eau à la bouche quelques trailers assez sublimes:

 

Assassin creed 3 que j'attend de pied ferme:

 

Deux ex human revolution qui est le trailer le plus magnifique que j'ai pu voir dans ma vie de gamer:

 

Need for speed qui fait un retour aux sources:

 

Star Wars :le pouvoir de la force 2 (je sais que les fans puristes crieront au scandale sur les 2 trailers qui suivent mais perso j'adore):

https://www.youtube.com/watch?v=aCjRG1oP-M8

 

Et une dernière pour le meuporgue ;-) Star wars :

 

Pour les fans de Rpg possédant une Ps3 y a Demon's Souls qui vient de sortir et c'est une véritable bombe atomique vous pouvez l'acheter les yeux fermés c'est une vraie tuerie!!

Y a un Zelda qui sort sur Wii en 2011 aussi , je risque d'achter la wii rien que pour ce jeux.

 

 

Sur ce bon jeux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites