[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Re

 

Mf je comprends pas vraiment ton intervention, passons ca m'empechera pas de dormir :-)

 

+1 pour les parties online les gars, ca serait bien qu'on se fasse tourner les gamer tags, vivement que je recup cette foutue console, j'suis en manque.

 

a +

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde!

 

Pour les fans de snowboard je conseils Shaun White snowboarding sur PS3 (ou autres lol )!!! Bien trippant!!! Vivement le second opus car je le connais par coeur now!

Malheureusement je me suis fais voler ma PS3 60gigas, et oui la toute première :-( , avec tous mes jeux (15) :-( tous les fils les manettes et toutes les p'tites babioles qui vont avec :-( mais j'ai racheté la PS3 slim 250G :-)

 

Sinon assassin's creed 2! Pas mal non plus...

 

Peace à tous...

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je suis certain de ne pas être le seul cannaweedeur qui, suite à l'absorption d'une certaine quantité de THC, se voit être attiré par sa console de jeux.

Depuis sa sortie au mois de novembre, c'est le jeux COD: Modern Warfare 2 qui pimente principalement ces périodes de playing while stoned de mon côté.

 

 

Je constate souvent un réduction significative de mes aptitudes au jeux suite à une consommation de weed.

Peut-être la consommation est inversement proportionnelle à la dextérité de mes pouces et par le fait même, du bon maniement du joystick.

 

 

De votre côté, comment le weed influence votre GamePlay?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, impossible de jouer à Fifa en ligne après avoir fumé. Je joue mal, me prend des buts bêtes, m'énerve, et me prend encore plus de buts..Et vu qu'il y a cette concurrence au niveau des stats je peux pas me permettre, alors soit je bedave après soit bien avant.

 

En fait à part regarder la télé je pense pas être bon à quoi que ce soit une fois défoncé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs,

pour rebondir sur ce que disait Sipoweed et Mfdoom, moi c'est carrément l'inverse. Quand j'ai pas fumé j'suis moins fort que quand j'suis perché. A jeun, j'crois que j'ai trop d'énergie dans les mains, pas moyen de viser correctement, comme si j'avais augmenté la sensibilité de la manette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, je conseille a tous les cannaweedeurs férus des placages, blocage et autre pietinements en tous genre pouvant mener a la morgue l'excellent Blood Bowl...

 

Conseil pour débuter : Jouer Orc ou Chaos, faut pas faire dans la subtilité, marquer un touch down c'est uniquement quand y'a quelques joueurs adverses a l'infirmerie... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'

 

moi ca m'affecte énorme pour COD MW² ' date=' je suis nul dès que je fume .[/quote']

 

:D j'ai le meme probleme,sa doit etre dû a la deconne & au manque de concentration .

 

Mais rien de Mieux qu'un bon Call Of duty MW².

 

 

Pazzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop' date=' je conseille a tous les cannaweedeurs férus des placages, blocage et autre pietinements en tous genre pouvant mener a la morgue l'excellent Blood Bowl...

 

 

:D

 

 

ça c'est du conseil !

 

j'y ai joué, y'a une quinzaine d'année en jeu de plateau,

mon gamin a 7 ans, je compte bien l'initié également, j'crois que j'vais commencé avec une version jeu vidéo (Ds ou autre),

puis je passerai au jeu de plateau...

 

 

à essayer, assurément, ainsi que les jeux de rôles sur papier ! (AD&D, Ins/Mv, Torg, Hawkmoon, etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeFoune, la version PC est excellente...

 

Pour le jeu de plateaux, un petit jeu freeware du nom de Javabowl regroupe tous ce qui a put être éditer sur le jeu de plateau.

 

Toutes les races, toutes les équipes, tous les profils de joueurs, toutes les règles spéciales des différents tournois. Bref que du bonheur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GodOfWar3.jpg

 

 

 

Depuis hier soir dessus !

 

 

:mdr::shock::P:shock::lol::shock::up::shock::up::shock::shock:

 

 

 

un mot = époustiflant !

 

 

 

hooooo yeah !!!!!!!!!

 

en version collector pré-commandé sur micromania.

reçu mardi matin (1 jour avant la sortie nationale, faut dire que je l'attendais depuis plusieurs mois)

 

l'hallu totale sur un 82 cm en hdmi.

 

KRATOS is back. je ne joue plus qu'a ça xD

 

ma vie sociale en prend un coup lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut les gameweeder ! Pour revenir sur le fait que c'est + ou - galere de jouer apres un bon pti cougnoute : ben moi je joue pas quand chu pas sec sinon je tue pas un pelo ( ps : MW2 sur PS3 ). c' est le style de jeu ou fo bien rester scotcher sur lecran pour voir le moindre peti truc bouger et javou ke marijeanne elle m'aide bien pour sa !! bon game bon grow bon smoke et bonne boure !! tchusssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, petit Up du topic,

 

Perso défoncer c'est Call of Duty 4 en Multijoueur (PC) je déchire tout xD Du coup à chaque fois que je veut jouer bah jme roule un ptit splif pour tout déchiré

 

"Sa me fait penser à How Hight au niveau de l'examain, si jme déchire jvais déchiré le teste xD"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites