[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

+1 pour GOW 2 !!!

 

Sortie du troisième volet en mars et en HD...

J'ai "test" la bêta démo de décembre et KRATOS déchire !!

 

Encore des bonnes soirées en perspective à découper dans tous les sens...

 

Et la sortie de "Bad company 2"... DU LOURD !! ça va en faire des roros !! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XBOX 360 Powahhhhh !!!!

 

 

microsoft ou l'art de pourrir le marché avec une machine certes puissante mais avec un pad vraiment pourri,

la croix, les boutons ronds mais lol, même le pad dreamcast est mieux pensé et plus jouable ( soulcalibur..),c'est pour dire, je me demande si les ingénieurs qui ont conçu ce pad on déjà joué a un jeu qui demande de la dextérité, de la rapidité et des combinaisons de boutons avancées...

 

pis en pensant au pad xbox premier du nom...y' avait vraiment de quoi pouffer de rire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shenmue ' date=' arf :P magnifique [/quote']

 

ahh enfin un connaisseur :)

 

z'avez surement entendu dire que sega japan a été questionné par famitsu en ce qui concerne les suite les plus attendues au japon...ben shenmue est deuxième derrière sakura taisen...

 

et sega en a profité pour dire qu'ils ressusciteraient volontiers la série a condition que nintendo sony ou cro$oft financent le projet...(70M$ pour les deux premiers opus)

 

sega talks shenmue 3

 

ils ont qu'a le faire avec le moteur de Yakuza 3 (Ryu ga gotoku au japon) d'ailleurs je conseille ce jeu a tous les fans de shenmue étants restés sur leur faim, toshihiro nagoshi le game produceur a travaillé sur shenmue avec Yu Sukzuki de sega aM2 a l époque, et on retrouve l atmosphère de shenmue dans yakuza 3

 

( 12 mars 2010 en europe, exclusivité PS3, en jap sous titré anglais que du bohneur! :roll:

 

video Yakuza 3!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso avec mes grandes mains et gros doigt, le pad Xbox 360 me va parfaitement, j'ai jamais aimé le pad sony !!!

 

Pour le live payant, c'est uniquement pour jouer, le contenu est accéssible sans payer et il y a de quoi faire entre les vidéos de présentation, les démos gratuites, les extensions de jeu gratuites, sans compter le reste du contenu payable en microsoft points pour un prix assez bas je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fait le 1 er Yakuza sur PS2 , très bien mais en rien la magie d'un shenmue , je rachèterai une dreamcast rien que pour ca ...

 

C'est marrant ça, j'ai vraiment pas accroché sur ce jeu. En fait je trouvais qu'il s'agissait pas vraiment d'un jeu. En revanche, et du même Yu Suzuki, je placerai F355 dans le top 3 des meilleurs jeux de bagnoles de tous les temps (pourtant c'est pas mon genre de jeux d'habitude).

 

MFDoom j'ai une bonne nouvelle pour toi si t'es pas au courant. Il existe enfin un émulateur digne de ce nom pour la Dreamcast, qui fait tourner la majorité des jeux. J'ai également un lien pour DL toutes les Roms en plusieurs langues. MP pour les liens du fait du caractère ambigu de l'émulation sur le terrain juridique.

 

Pour moi le jeu Dreamcast si je devais n'en conserver qu'un serait Jet Set Radio. Une tuerie même à l'échelle de toute l'histoire des jeux vidéo toutes plateformes confondues.

 

Et puis Cannaweed oblige je finirai par un conseil psychédelique : après un bon gros Volcano je me fais parfois un Rez(pas vraiment un jeu non plus vous me direz ...)en Full HD la tronche collée sur mon 117 cm. Hypnotique !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs,

 

Petit coup de geule XBOX 360. Ayant eu des soucis recemment de lecteur (console de premiere generation, vendue en juin 2008, donc encore sous garantie, je ne savais pas la difference entre 1ere et 2eme generation, maintenant je la connais...) console qui raye les cd's, pas de prise hdmi, alors qu'ils etaient sensés arreter de les vendre fin 2007, ils m'ont vendu leurs fonds de tiroir, mais ce n'est pas le pire.

 

en me renseignant sur le net, j'ai appris que xbox avait la mauvaise habitude de reparer des consoles d'occaze, et les revendre au prix du neuf, en les faisant passer pour du neuf. ca s'apelle les consoles reconditionnées, et il est possible de le voir en enlevant le cache avant de sa console. Quand j'ai du ramener ma console en magasin (je suis pas passé par ups, l'envie de geuler sur une vraie personne :-)), j'ai appris que c'etait une de ces fameuses reconditionnées.

 

Bref, bien que xbox m'offre des délires de fou entre potes sur xbox live, ca reste une belle bande d'encul**

 

Post un peu (totalement) ouin-ouin, je vous prie de m'en excuser, mais ca devait sortir xD

 

Je recois ma NOUVELLE console bientot (en esperant que celle ci soit reellement WW :-)) fallait bien que l'enseigne se fasse pardonner :-)

 

ah oui, histoire de faire l'enfoiré a mon tour, le magasin est une franchise du nom de GAME, gaffe a vous :-)

 

a +

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs,

pour moi microsoft c'est tout du bon. J'm'explique : au bout de 2 ans et demi de dur et loyaux services (j'fais régulièrement des marathons Halo 3 de 6 heures avec pause joint au milieu bien sur, record perso 12 heures d'affilée), ma console m'a fait la panne des 3 cercles rouges. J'ai appelé Microsoft, du lendemain UPS venait chercher ma console et elle était de retour chez moi après seulement 11 jours avec en cadeau un abonnement d'1 mois donc pour moi le SAV Microsoft est qualité. A coté de ça, j'avais aussi eu des échos de leurs consoles reconditionnées, plus leur xboxlive relativement cher et leurs extensions de jeux hors de prix (on m'a dit que pour voir la vrai fin d'assassin's creed, il faut acheter une extension!!!), au final ils oublient pas de se faire de la thune chez Microsoft. Après comme on dit, quand on aime on n'compte pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 sur le quand on aime on ne compte pas!

 

Le SAV est royal, j'avoue, avec ups qui vient en bas de chez toi ca fait plaisir.

 

mais ca reste une firme d'enfoirés, je me suis perso tourné vers xbox, sony m'ayant décu (play3 a 600euros, ils se moquent de qui), xbox ca reste le meme fonctionnement sauf qu'ils ont l'amabilité de te passer un peu de vaseline :-)

 

C'est 'crosoft hein, les positions dominantes ca les connait :-)

 

mais bon tu me reverra sur le live des que la console va revenir :(

 

a +

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Je sais Mf, tu sais il m'arrive d'aller dans des magasins de jeu vidéo aussi, je parle de prix a sa sortie. de qui se moquent ils. Je me souviens quand elle est sortie, aux guignols tu voyais des traders y jouer genre les p'tits sont pas assez riches pour se la payer.

 

kobyelgringo, ton argument sur le live n'est pas faux, mais sur ebay tu trouve des codes pour l'année a 50euros a peu pres. interessant ;-)

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3 user depuis les début j'en ai claké une également pour (la 60gb).

 

Maintenant je tourne avec la slim 250gb, j'espere qu'elle me tiendra plus lgpts.

D'ailleurs a ce propos n'hésitez pas a vous signalez a cette adresse si vous êtes victime du ylod (yellow led of death = led jaune de la mort) Trop de gens sont touché , faut pas qu'on laisse passé :

 

sign_ylod.png

 

j'ai pas mal de jeux, là j'envisage de prendre Heavy rain et bad company2.

 

Bourrrriko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites