[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut à tous!

 

Je viens de decouvrir ce topic^^

 

Bonn je expose ma situation, j'ai (malheuresement(on aime ou on aime pas)) eu la WII a noel dernier.

Prob les graphismes sont pas extras...

 

J'attend avec impatience le Call Of Duty Black OPS, seulement vous pensez que sa va donner quoi sur cette console?

 

Bonne soirée a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Call Of je vais plutôt y jouer sur PC... Meilleures perf, puis clavier souris imbattables pour ce genre de jeux.

 

Sinon perso je te dirais que les graphismes ne font pas tout et qu'en son genre la Wii a fait très fort, y'a vraiment des jeux dont on se lasse pas entre potes (perso j'ai bien aimé le Mario Kart au niveau accessibilité : tout le monde peut jouer !).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA oui ya des jeux extra!

Surtout pour les fan de Mario (dont je fais partis)

 

Mais je suis aussi fan des jeux de roles et plateforme, et comme j'ai pas vraiment la tirelire pour un bon PC (qui je pense est la meilleure console et evolutive).

 

Surtout que j'ai l'impression que pour cet opus de Call Of, les infos sont pas mal filtrées, j'ai tjr toruvé les meme partout...malin^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Personnellement j'aime bien jouer à Call Of Duty en multijoueurs sur XBox après avoir fumé.

Sinon j'ai vu dans les post précédent que certain préférait y jouer sur PC soit disant que c'est plus facile. Je pense que les meilleurs joueurs sont ceux qui jouent sur la XBox, il n'y a qu'à voir les vidéos sur YouTube, elles sont toutes faites sur XBox.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi c'est Skate3 d'EA sur ps3,le jeux que quand tu tombes hé bhè t'as même pas mal! ^^

 

Sinon,c'est Fifa11 en attendant le Black Op's!

 

( bon petit jeux à la con qui coûte plus rien c'est "Pain": plein de personnage à choisir,une catapulte,des décors et fracassez tout!^^ [j'ai bien dis jeux à la con aprés conso :D ])

 

A plus

 

RJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les vidéos sur Xbox ? Et d'où tu tiens ça ?

 

En tout cas d'une façon générale les meilleurs joueurs PC battent les meilleurs joueurs manettes dans les FPS. C'est pas pour rien que certains FPS console sont ralentis au gameplay, ça laisse plus de facilité pour viser à la manette (cf. Unreal Tournament III par ex). Une souris, c'est précis, rapide et très sensible, par rapport à un stick. Et un clavier ça permet une tonne de raccourcis parfois très utiles, à placer où ça nous arrange.

 

Après je dis pas que c'est LE MAL de jouer au FPS sur console hein, mais perso je préfère opter pour l'efficacité du classique combo clavier / souris.

 

Edit : j'ai fini le dernier Medal Of Honor sur PC, il est pas mal mais franchement sans plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les vidéos sur Xbox ? Et d'où tu tiens ça ?

 

En tout cas d'une façon générale les meilleurs joueurs PC battent les meilleurs joueurs manettes dans les FPS. C'est pas pour rien que certains FPS console sont ralentis au gameplay' date=' ça laisse plus de facilité pour viser à la manette (cf. Unreal Tournament III par ex). Une souris, c'est précis, rapide et très sensible, par rapport à un stick. Et un clavier ça permet une tonne de raccourcis parfois très utiles, à placer où ça nous arrange.

 

Après je dis pas que c'est LE MAL de jouer au FPS sur console hein, mais perso je préfère opter pour l'efficacité du classique combo clavier / souris.

 

Edit : j'ai fini le dernier Medal Of Honor sur PC, il est pas mal mais franchement sans plus.[/quote']

 

Entièrement d'accord avec toi ZykoW,ya pas photo entre "clavier+souris" et une manette,j't'explique même pas le choc pour passer de l'un à l'autre...

 

J'ai d'ailleur longment hésité à payer un fps sur ps3,mais finalement ils ont bien géré le coup (mais bon..^^)

 

peace

 

RJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites