[Topic Unique] jeux vidéos

Messages recommandés

Yop 

Plop @bedo56 👋

Des franchises Play y'en a eu quelques unes et des pas mal, mais il en faut pour tous les goûts : Resident Evil, Die Hard, Gran Turismo, Final Fantasy, Uncharted, The last of us 😍

Une petite nostalgie pour Alundra et Driver ❤️

17630703669622276074495506886803.jpg.157e968b0c7f464f8bfd45480f251622.jpg

17630705430875863897689440468778.jpg.a976723b63ee00e5b79f2c96545831a8.jpg

Jvais relancer les consoles je sens 🤤

Have fun ✌️

• Like 3
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Salut o/

Rho @AdamEve le flashback avec Driver et la première mission qui rendait fou xD 

Resident Evil 9 précommandé ici , en espérant que ça se barre pas en sucette comme le 8 (avec les vampires , l'espèce de Magneto que tu combats avec un char d'assaut etc) :'D 

Vibes !

• Like 1

Yop

Nouveau jeu de McMillen ( Isaac, Meat Boy etc) , un jeu de strat' au tour par tour, avec des potis chat, et du seks (et des cacas bien sur, on change pas McMillen). 

C'est pas du tout mon style (le strat tour par tour) mais j'aime bien la DA/univers/humour, la trad' est bien foutu, reste plus qu'à comprendre les stats, les objets, les interactions, les patterns des ennemis, le breeding, l'aim, le stuff (ah non c'est un autre jeu ça)

ss_54d33c8cd2e23c2a278367b487449077d5f0b

Capture d'écran nº 14

https://store.steampowered.com/app/686060/Mewgenics/

++

• 2 semaines après ...

Yo todos 

@Le Sultan ça sent le vécu champion 💪🏻

Ici retour de la PS4 magique pour passer plus de temps à chercher à quoi jouer plutôt qu'y jouer !

Have fun ✌🏻

• Like 1

Salut @AdamEve

Et encore c'est rien comparé à RE4 : les espagnols de 2000 représentés comme des paysans vivant au 18° siècle , des zombies avec des fucking minigun et des RPG ou des catapultes . Ou le cours de l'or qui a salement chuté puisque dans ce jeu une poignée de pièces d'or vaut 500 pesetas environ , soit 3 euros . Ah et il est sorti 2 ans après le passage à l'euro . C'est une dystopie/20 , y'a rien qui va . 

C'est un bon jeu mais un mauvais RE .

Mais ça va rien de tout ça dans le 9 . Les zombies utilisent juste des pièces d'artillerie / mortiers , tout va bien . (Désolé pour le mini spoil)

Pour le reste , franchement ça va même si beaucoup de passages déjà vus / repris sur les anciens titres . Le mode de difficulté "démentiel" porte parfaitement son nom :D 

Vibes

• Like 1

Yo

J'avoue avoir lâché les résidents evil depuis trop longtemps mais je ménage mon p'tit cœur !

Me suis arrêté au 3ieme opus mais j'ai vu jouer mon pote ça dépote bien. On est très loin des premières versions !

Bang bang amigos 🔫

• Like 1
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde 👋🏻

C'est vieux mais c'est sacrément bon !

Dans la peau d'un bon nombre de rappeurs ricains, le but est de tout défoncer, le décors, les personnages ... 

Bref un jeune d'anthologie selon moi ! 

Amusez vous bien avec les émulateurs 😅

Bonzaiiiii  🥷🏻🥷🏻

• Like 1
  • Haha 1
Il y a 2 heures, AdamEve a dit:

Salut tout le monde 👋🏻

C'est vieux mais c'est sacrément bon !

Dans la peau d'un bon nombre de rappeurs ricains, le but est de tout défoncer, le décors, les personnages ... 

Bref un jeune d'anthologie selon moi ! 

Amusez vous bien avec les émulateurs 😅

Bonzaiiiii  🥷🏻🥷🏻

+

• Like 1