L'Givré 2335 Posted June 18, 2020 Share Posted June 18, 2020 plop en attendant la sortie ( proche , demain hin)...la vache ça envoie graphiquement http://www.gameblog.fr/news/91019-the-last-of-us-part-ii-decouvrez-le-en-live-sans-spoiler-et- ++ 1 Link to post Share on other sites
Sergent Lipton 158 Posted June 20, 2020 Share Posted June 20, 2020 (edited) Un salut par ici, ça faisait un moment que je n’était pas passé J'ai très peut joué ces deux dernière année, les rares fois, bah, Fightcade bien-sur, Garou MOW surtout en ligne et Dodonpachi Hors ligne, j'ai juste fait DarkSouls 3 et en ce moment je me suis remis à FF14. Je compte me mettre un peut plus tard sur The Last Of US Part II mais comme à mon habitude je vais attendre une année ou deux après la sortie que tout les correctifs soit fait et avoir une édition complète et surtout pas me faire spoiler ne serait ce qu'une ligne de dialogue. Vala vala, bonne game Edited June 22, 2020 by Sergent Lipton Link to post Share on other sites
YaKaTouKC 3 Posted July 21, 2020 Share Posted July 21, 2020 Salut tout le monde ! Alors vous en avez pensé quoi de ce The Last Of Us Part 2 ? Difficile de donner son avis sans spoiler ? Pour ma part je l’ai trouver excellent de bout en bout, malgré une certaine longueur (dernière partie du jeu) qui n’était pas indispensable.. Meme si le gameplay ne révolutionne pas grand chose, il est très efficace ! La technique j’en parle pas c’est exceptionnel ! Je pense que c’est l’un des plus beaux jeux sur Ps4, surtout sur les animations faciales ! En attendant vos retours ! Je go tester Ghost Of Tsushima.. A+ 1 Link to post Share on other sites
animalxxx 8064 Posted July 21, 2020 Share Posted July 21, 2020 Slt Si y'a des fan de rogue like/lite, neon abyss est bien sympa, en attendant le final DLC d'isaac. ++ Link to post Share on other sites
Guest Jongio Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Yop J'ai fait uncharted 4 qui était gratuit sur le PS+ Du coup je pense que je vais me faire les 3 premier car il m'a bien plus comme jeu . Sinon j'alterne en MW2 remastered et WWII le mode guerre . ++ Link to post Share on other sites
Guest Jongio Posted October 23, 2020 Share Posted October 23, 2020 Ola Bon bah je viens de me finir "The Last of us" premier du nom en survivant (je fais la chasse aux trophées) Je vais me le faire en survivant + Y a le Need for Speed Payback aussi que je fais ,heureusement qu'il est gratuit car bof bof comme jeu . ++ Link to post Share on other sites
Sergent Lipton 158 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 (edited) Un bonjour en passant. Alors, dernièrement, j'suis tombé sur une License que je ne connais pas en cherchant un jeu (en attendant la sortie de la 5.4 sur FF14) coloré, sans arme à feu ni combat mais dynamique et jap, et j'suis tombé sur un spin-off de cette saga (c'est trop c*n de commencer par un spin off pour le coup mais la, ça valait le coup). Seran Kagura Peach Beach Splash Et c'est bien, ça occupe mais c'est vraiment basique, pas dur, contenu intéressant (pas de scénar ou si peut, mais bon, c'est comme jouer à DOA, c'est d'abord par plaisir et ensuite pour la beauté du geste), faut vraiment jouer à cela sans se prendre la tète. Valaaa, bon week à vous Edited November 21, 2020 by Sergent Lipton One UP !!! Link to post Share on other sites
Guest Jongio Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Yop@Sergent Lipton mon frère l'a ce jeu j'y est jouer . C'est très stimulant comme genre de game ^^ mdr ++ Link to post Share on other sites
Calsifer 321 Posted January 10, 2021 Share Posted January 10, 2021 (edited) Plop! Des amateur de cs ou r6s ici ? 😄 @+ Edited January 16, 2021 by Calsifer 1 Link to post Share on other sites
animalxxx 8064 Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 Yop Super Meat Boy Forever, teasé depuis 5ans, enfin sorti! Le runner change un peu, par contre quel purge les dark world, y'a des trucs limite frame perfect sur le 1er chapitre, j'imagine pas la suite. Un ti lien qui répertorie les jeux gratuits du moment (steam/epic etc) https://www.shaninjah.fr/jeux-offerts gl&hf! (pc master race ofc) 3 Link to post Share on other sites
Lamictal 1823 Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 (edited) Coucou, voici 2 jeux sympas gratos sur PC (jusqu'au 11 février 2021 à 17h00) Metro last light REDUX For the king ====> https://www.epicgames.com/store/fr/free-games <==== Edited February 6, 2021 by Lamictal Link to post Share on other sites
chercheur83 115 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Salut Salut un bon rocket league ou un bon zombie sur call off 😍 ++++ Link to post Share on other sites
Guest kin_redim Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Plop Sortie de little nightmare 2 demain, 5-6h qui valent le détour Pluuss Link to post Share on other sites
Sergent Lipton 158 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 (edited) Un salut en passant, en c'moment quand j'ai 5min et l'envie, j'suis très Ikaruga (SHMUP), ça fait toujours le taf. À plus tard, bonne fin de semaine et bon week Edited February 26, 2021 by Sergent Lipton Parce que quand tu écris "SCHMUP" au lieu de "SHMUP" bah... Link to post Share on other sites
BebopStar 3132 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Salut les gamers 😄 Perso j'adore les jeux compétitifs avec un peu de bonne thc, et je pense pas être le seul. Mes jeux du moment : PC Rocket League PC FM20 PC civilisation 5/6 PS4 ghost of tsushima Peace Link to post Share on other sites
Lamictal 1823 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 (edited) Yop, un jeu gratuit sur l'epic game store = SUNLESS SEA Prenez la barre de votre bateau à vapeur et mettez les voiles vers l'inconnu ! Sunless Sea est un jeu primé fait de découvertes, de solitude et de morts fréquentes, qui se déroule dans l'univers gothique et victorien de Fallen London... Gratos jusqu'au 4 Mars 2021 = https://www.epicgames.com/store/fr/p/sunless-sea Edited February 26, 2021 by Lamictal Link to post Share on other sites
Guest Jongio Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Yop Si y a des gens pour le resurgence extreme de warzone Ou le mode contagion qui est gratos pour une semaine faite moi signe ++ Link to post Share on other sites
Lamictal 1823 Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 (edited) Yop, sur l'Epic game store = gratos jusqu'à demain 17h: Creature in the well - https://www.epicgames.com/store/fr/p/creature-in-the-well et un autre gratos à partir de demain: Tales of the neonsea - https://www.epicgames.com/store/fr/p/tales-of-the-neon-sea Edited March 31, 2021 by Lamictal Link to post Share on other sites
Le Sultan 1527 Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Plop , Oddworld Soulstorm dispo 🖖 Link to post Share on other sites
metrakit 19 Posted April 17, 2021 Share Posted April 17, 2021 Des personnes vont jouer a Humanking ? je l'attends beaucoup mais il l'ont repoussé ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts