[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Bonsoir

 

@bedo56 il a l air de déboîter et ça me fait penser qu il est enfin sorti sur ps4 et xbox one.

Pour ma part je vais avoir de quoi m'occuper un petit moment avec ces 3 jeux.

Kingdom hearts 2 , Final fantasy X et True crime (me semble y avait un cheat pour jouer avec snoop dogg)

 

Screenshot_20230511-173519_Gallery.thumb.jpg.308f9fe48ae241b9dfc31af2cf865ed5.jpg

 

Screenshot_20230517-165139_Gallery.thumb.jpg.a04533a4fc568f2342abcd28131a3c15.jpg

 

Screenshot_20230517-165143_Gallery.thumb.jpg.78c16993d5264297b35655f45abc64ac.jpg

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Agent.J a dit:

Bonsoir

 

@bedo56 il a l air de déboîter et ça me fait penser qu il est enfin sorti sur ps4 et xbox one.

Pour ma part je vais avoir de quoi m'occuper un petit moment avec ces 3 jeux.

Kingdom hearts 2 , Final fantasy X et True crime (me semble y avait un cheat pour jouer avec snoop dogg)

 

Screenshot_20230511-173519_Gallery.thumb.jpg.308f9fe48ae241b9dfc31af2cf865ed5.jpg

 

Screenshot_20230517-165139_Gallery.thumb.jpg.a04533a4fc568f2342abcd28131a3c15.jpg

 

Screenshot_20230517-165143_Gallery.thumb.jpg.78c16993d5264297b35655f45abc64ac.jpg

 

++

Yop Agent.J 

 

  Yes le Harry Potter il déboîte c'est splendide les décors,  l'univers est immense !

Trankilou game 😊

 

Ah final fantasy ça me rappelle les chocobos lol 

 

Good Game  :davb:

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,

 

@arti je l'ai gagné à un tirage au sort et j'ai joué à la beta et je vais test dès le 2 juin mais ma carte graphique à 11 ans.. c'est pas très fluide (AMD HD 7970 3g)

 

j'ai réussi à le faire tourner sur Windows 7 mais je sais pas si ça fonctionnera encore avec le jeu complet,

 

j'y jouerais + plus tard d'ici la fin de l'année avec une CG + puissante sur Win 10.

 

Toi tu veux y jouer en multijoueur ? perso je pourrais pas vous suivre je pense j'vais être à 10 FPS :unsure:

 

 

bye.gif.cf9ff1f56dbded65054e6af526ff65b7.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lamictal a dit:

Yop,

 

@arti je l'ai gagné à un tirage au sort et j'ai joué à la beta et je vais test dès le 2 juin mais ma carte graphique à 11 ans.. c'est pas très fluide (AMD HD 7970 3g)

 

j'ai réussi à le faire tourner sur Windows 7 mais je sais pas si ça fonctionnera encore avec le jeu complet,

 

j'y jouerais + plus tard d'ici la fin de l'année avec une CG + puissante sur Win 10.

 

Toi tu veux y jouer en multijoueur ? perso je pourrais pas vous suivre je pense j'vais être à 10 FPS :unsure:

 

 

bye.gif.cf9ff1f56dbded65054e6af526ff65b7.gif

 

Yo,

Disons que si il y a des joueurs ça pourrait être sympa de jouer en multi avec des gens d'ici oui, éventuellement sur un discord, tout ça ;)
Dommage pour ta carte graph.... mais fais signe quand tu auras changé !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bien le bonsoir!

 

Je lance une bouteille à la mer

Plouf 

 

Y a-t-il des joueurs de PUBG mobile dans l'assemblée?

 

J'y joue depuis + de 3ans...et seulement avec des randoms parfois je frôle la dépression

😁

 

Peu de français sur le jeu

Si jamais...une escouade "Cannaweed" pourrait être sympa 

Niveau, ratio peu importe c'est juste histoire de se marrer entres weeders 😉

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Pour ma part je ne joue qu'à très peu de jeux et toujours les mêmes.

 

Dota2 (6kmmr)

 

Hearthstone Battlegrounds (j'essaie d'atteindre le top 1000 EU à 8k mmr, je suis  7k actuellement)

 

Cs Go ( je suis un quiche à Cs) 

 

Les Trials (jeu de moto technique)

 

++

Le 13/06/2023 à 23:05, joops a dit:

Bien le bonsoir!

 

Je lance une bouteille à la mer

Plouf 

 

Y a-t-il des joueurs de PUBG mobile dans l'assemblée?

 

J'y joue depuis + de 3ans...et seulement avec des randoms parfois je frôle la dépression

😁

 

Peu de français sur le jeu

Si jamais...une escouade "Cannaweed" pourrait être sympa 

Niveau, ratio peu importe c'est juste histoire de se marrer entres weeders 😉

 

@+

Plop,

 

Jouer à un FPS sur mobile sans clavier souris...

 

queen-of-hearts-alice-in-wonderland.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @donniie !👋

 

Il y a 5 heures, donniie a dit:

Pour ma part je ne joue qu'à très peu de jeux et toujours les mêmes.

 

Idem, pour le moment 

 

 

Il y a 4 heures, donniie a dit:

Hearthstone Battlegrounds (j'essaie d'atteindre le top 1000 EU à 8k mmr, je suis  7k actuellement)

 

Je me rend pas compte ne connaissant pas ce jeu mais bien ouej quand même 👌

J'aime les joueurs compétitifs!!!

 

Et oui je joue un FPS sur mobile, et je me flingue les noeils (ps5 bientôt), devenu addict sans m'en rendre compte 

Ca n'a pas toujours été le cas , je suis un vrai joueur console à la base depuis la master system et la mégadrive de SEGA 

"Sega c'est plus fort que toi"

Indémodable 

 

__________

 

Il y a 3 heures, donniie a dit:

Jouer à un FPS sur mobile sans clavier souris...

 

Il y a toujours eu une rivalité entres les joueurs console et joueurs pc genre les joueurs pc sont meilleurs que les joueurs console!  Ou les joueurs consoles sont moins pris au sérieux! 

 

Ça m'amuse moi je suis pas câblé comme ça...Il faut de tout pour faire un monde j'ai envie de dire! 

Que chacun y trouve son compte 

 

Ma tête...Va falloir venir me la prendre...😉

 

 

1047705192_Bloodborne.thumb.jpg.c5502b999bcb40710c0726a3d8de347e.jpg

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop les gamerz ,

 

Une tite vidéo du jeu le plus vendu en 2023 si jme trompe pas !

 

 

Plusque les jeux vidéo , je trouve incroyable les bandes annonces, les animations...

Je vous mets celle d'Harry Potter ps5 

 

 

@+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Ici on est très jeux de tirs 😋

J'ai la chance d'avoir une team de 3 très bon copains, du coup on a quelques milliers d'heures sur notre jeu de prédilection; PUBG 🔫

On est également passé par CS (bien-sûr), apex, tarkov, BF... Et quand y'en a marre des boum boum, on se détend sur un petit rocket ou un among us !

Étant skater, j'ai également pas mal d'heures sur skater XL, excellent jeu au passage !

Bon geek a tous ! 

++

:yeah:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop

 

Je viens de finir High on life, par le créateur de Rick&Morty, fps sympa et coloré si on aime l'humour de Roiland. A prendre en solde, ça vaut clairement pas les 60 balles.

 

highlife_3924073.jpg

 

High-On-Life-screenshot.jpg

 

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

J'adore Rick et Morty mais je mettrai clairement pas 50e dans ce titre haha, bien que je sois très FPS!

 

A mettre dans la wishlist alors ;)

 

Ma petite contribution, je suis un joueur de FPS depuis toujours, CS 1.4 puis 1.5 et 1.6, un tout petit peu de competitif sur CS Source puis je suis pass sur la licence BF que j'ai saigné en long en large et en traverse, surement plusieurs milliers d'heures confondu sur toute la licence.

 

Un peu de COD surtout Warzone pendant le confinement 2020, mais les online n'arrivent plus a me divertir comme dans ma jeunesse, je me suis surpris a lancer 1 ou 2 parties puis je ferme le soft... j'arrive plus a m immerger!

 

Dernierement j'ai fait Zelda BOTW, le meilleur jeu solo jou depuis les FF7 FF8 des belles année PS1, puis je fait TOTK en ce moment en essayant de le te;poriser au maaaaaximum tellement ces jeux sont des chef d'oeuvres! 🤤

 

Je suis passé par les jeux pour les hardcore gamers, en comencant par Blood Borne, inité par mon grand frere un gros geek fan des Souls Like, puis Dark Soul 1 que j'ai pas terminé, j'ai commencé Sekiro et aussi Elden Ring, ca me fait pas mal de jeux en cours tout ca et pas le tempsavec la vie conjugale et le taf a bloque et les memeres qui demandent de l'attention aussi.

 

 

Bref, le jeux vidéo c'est vraiment une partie de ma vie, j'ai fait des crises a mes parents a l'age de 5 ou 6 ans pour qu'ils me paient la NES, que j'ai fini par obtenir, apres avoir sans cesse suivit les grands freres qui jouaient a Zelda et Mario Land notamment sur la GameBoy (oui la grosse grise rectangulaire de la taille d'un parpain lol).

 

Je suis sur que certains se reconnaitrons la dedans, qu'elle nostalgie! 😜

 

++

Modifié par X-ChrOniC-X
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, X-ChrOniC-X a dit:

Yo!

 

J'adore Rick et Morty mais je mettrai clairement pas 50e dans ce titre haha, bien que je sois très FPS!

 

A mettre dans la wishlist alors ;)

 

Ma petite contribution, je suis un joueur de FPS depuis toujours, CS 1.4 puis 1.5 et 1.6, un tout petit peu de competitif sur CS Source puis je suis pass sur la licence BF que j'ai saigné en long en large et en traverse, surement plusieurs milliers d'heures confondu sur toute la licence.

 

Un peu de COD surtout Warzone pendant le confinement 2020, mais les online n'arrivent plus a me divertir comme dans ma jeunesse, je me suis surpris a lancer 1 ou 2 parties puis je ferme le soft... j'arrive plus a m immerger!

 

Dernierement j'ai fait Zelda BOTW, le meilleur jeu solo jou depuis les FF7 FF8 des belles année PS1, puis je fait TOTK en ce moment en essayant de le te;poriser au maaaaaximum tellement ces jeux sont des chef d'oeuvres! 🤤

 

Je suis passé par les jeux pour les hardcore gamers, en comencant par Blood Borne, inité par mon grand frere un gros geek fan des Souls Like, puis Dark Soul 1 que j'ai pas terminé, j'ai commencé Sekiro et aussi Elden Ring, ca me fait pas mal de jeux en cours tout ca et pas le tempsavec la vie conjugale et le taf a bloque et les memeres qui demandent de l'attention aussi.

 

 

Bref, le jeux vidéo c'est vraiment une partie de ma vie, j'ai fait des crises a mes parents a l'age de 5 ou 6 ans pour qu'ils me paient la NES, que j'ai fini par obtenir, apres avoir sans cesse suivit les grands freres qui jouaient a Zelda et Mario Land notamment sur la GameBoy (oui la grosse grise rectangulaire de la taille d'un parpain lol).

 

Je suis sur que certains se reconnaitrons la dedans, qu'elle nostalgie! 😜

 

++

Re,

Mw2 ps3 c'est collector,  battlefield4 ça marchait bien aussi !

Je sais pas si le online était mieux avant mais maintenant à peine j'apparais dans une partie genre call of,  bah je disparaît, ça va trop vite ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @bedo56

 

21 minutes ago, bedo56 said:

Re,

Mw2 ps3 c'est collector,  battlefield4 ça marchait bien aussi !

Je sais pas si le online était mieux avant mais maintenant à peine j'apparais dans une partie genre call of,  bah je disparaît, ça va trop vite ! 

 

Oe moi c'est BF3 et ses add-on mon opus préféré, mais BF4 etait bien sympa aussi apres que les developers l'ai terminé, un an apres sa sortie quoi...

 

C'est une question de pratique comme tout, au bout d'un moment tu connais les maps, les angles et surtout la ou faut pas passer ou alors ou regarder avant bref... C'est le FPS online quoi!

 

BF2042 wtait vraiment une bouse a la sortie mais la je l'ai relancé et il est devenu franchement pas mal, trop tard dommage, un an et demi apres sa sortie! Le phénomene CyberPunk...

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites