bedo56 826 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Plop Un jeu qui marche très bien en solo pépère sur ps4 & 5 @++ 1 Link to post Share on other sites
Agent.J 207 Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Bonjour @bedo56 je te conseille de faire également le 2 qui est aussi une pépite. ++ 1 Link to post Share on other sites
bleach13013 0 Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 Bonjour, Est-ce que certains jouent à la Playstation 5 sur Fall Guys ou Fifa 23 ? (Ou PUBG, je compte m'y mettre bientôt) Merci 🙂 Link to post Share on other sites
Agent.J 207 Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 (edited) Bonjour , Après la gratte ,je me suis pris Dj Hero 1 et 2 avec la platine (va falloir que je trouve encore plus de sticker mdr). Sinon la j'ai ressortie une mémère avec des classiques auxquels je jouait au collège. ++ Edited December 30, 2022 by Agent.J 1 Link to post Share on other sites
bedo56 826 Posted February 3 Share Posted February 3 Plop @Agent.J La série " The last of us " si tu as aimé le jeu , tu peux ke kiffer ! ( 3 épisodes pour l'instant ) @+ Link to post Share on other sites
Agent.J 207 Posted February 4 Share Posted February 4 Bonjour @bedo56 ouais non merci j'ai fait les 3 épisode avec prime bah je trouve qu'ils ont chier dans la colle sévère. Rien à voir avec le jeu des passages important qui ont sauter d'autres qui servent à rien mais sont quand même... Mais merci quand même ^^ ++ Link to post Share on other sites
Agent.J 207 Posted February 24 Share Posted February 24 Bonsoir Ça fait 2 jour que je suis sur cette pépite de rockstar faite à l'époque sur ps2 En parlant de pépite je me fait aussi red dead redemption 1er du nom . Car honte à moi j'ai adoré le 2 mais j'avais pas fait le 1 ^^ ++ Link to post Share on other sites
bedo56 826 Posted February 25 Share Posted February 25 Il y a 19 heures, Agent.J a dit: Bonsoir Ça fait 2 jour que je suis sur cette pépite de rockstar faite à l'époque sur ps2 En parlant de pépite je me fait aussi red dead redemption 1er du nom . Car honte à moi j'ai adoré le 2 mais j'avais pas fait le 1 ^^ ++ Hey ! T'es sur une ps2 ( les musiques ça doit être sympa ) ou sur pc ? Je suis entrain de saigner Huste Kings ( billard ) c'est trankilou 😌 @+ Link to post Share on other sites
Agent.J 207 Posted February 26 Share Posted February 26 Bonjour C'est la version remaster sur xbox one . Mais sinon sur ps2 je fait les gran turismo et je me suis refait half life y a 1 mois peut pret sur ps2 . Le mois qui arrive je vais voir pour me prendre kingdom hearts sur ps2 . Parce que la version française avec la voix de Donald reignoux en Sora me manque ^^ ++ Link to post Share on other sites
ohVain9s 12 Posted February 26 Share Posted February 26 Salut, Kingdom Come: Deliverance je l'ai trouvé à moins de 10€ Excellent !!! a+ Link to post Share on other sites
kluglich 37 Posted February 27 Share Posted February 27 Le 24/02/2023 à 23:04, Agent.J a dit: Bonsoir Ça fait 2 jour que je suis sur cette pépite de rockstar faite à l'époque sur ps2 En parlant de pépite je me fait aussi red dead redemption 1er du nom . Car honte à moi j'ai adoré le 2 mais j'avais pas fait le 1 ^^ ++ Salut, nostalgie nostalgie. De bons souvenirs avec ce Bully sur PS2. Mais surtout Read Dead Redemption, quelle merveille. Pas fait le 2 par contre Link to post Share on other sites
Agent.J 207 Posted March 11 Share Posted March 11 (edited) Bonjour. Le jeu du moment : ++ Edited March 11 by Agent.J 2 Link to post Share on other sites
gelatoman 33 Posted March 11 Share Posted March 11 yo Agent.J quand j étais petit c étais mon need for speed préféré les poursuite était incroyable pour l époque une révolution pour le coup la tu nous sort un vrai classic a mes yeux a plus 1 Link to post Share on other sites
Agent.J 207 Posted March 11 Share Posted March 11 Bonsoir , Je me suis fait le nfs 2015 et du coup je me suis dit ça serai bien de rejouer à celui ci . Les course poursuite avec barrage et helico c était quelques choses 🤣 Puis le coter véhicule full stock ça rappelais nfs 3 mon 1er nfs sur ps1 ^^ ++ 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts