Jeunes feuilles qui jaunissent... (+[màj] et qui rougissent)


Messages recommandés

Invité basstard

Salut,

 

A la base c'est peut-être seulement un coup de froid... ça donnait quoi la météo ces derniers temps en Belgique?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

A la base c'est peut-être seulement un coup de froid... ça donnait quoi la météo ces derniers temps en Belgique?

 

++[/quote']

froid ,pluie ,froid ,pluie :supair:

 

moi je dis qu'il y a eu un excés qui a entrainé cette carence ,un petit peu de bio essentials(contenant du fer chelaté ) serait parfait a part si ta terre est complètement "pollué" par "tes boulettes d'engrais"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi ce que je commençait à penser' date=' à mon avis j'ai du un peu abuser sur l'engrais rose [/quote']

 

Oui on dirait bien que tu a cramé la plante, sur arrosage ou sur engraissage...

 

Petit conseil, si tu le peux, deterre les et offre leur chacun un bon pot de 18L avec du terreau ph adapté et sans engrais...

 

Un bon substrat sauvera peut etre ta culture, bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors plein soleil avec les fueilles humides.

 

Oui en effet, fais gaffe a ca, ne les humidifie pas en plein soleil...

et pour la pluie, tu peut leur amenager une petite couche, avec un carreau pour les protéger...

ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon, mon problème commence à devenir bizard, ça ne s'arrange pas des masses... On dirait que ma plante à une carence en azote maintenant, jaunissement des vieilles feuilles, enfin j'suis pas trop sûr mais par rapport à sa voisine, elle pête pas la forme, ce qui est bizar surtout que je les traite toutes les 2 de la même façon...

 

Enfin voilà maintenant qu'en plus les nouvelles feuilles sont toutes petites et rouges, problème que je n'ai pas trouvé du tout sur canaweed :-(

 

 

Est-ce que quelqun à une idée de ce que je devrai faire?

 

 

Les infos sont les même que cité précédament sauf que je traite me szplantes avec du purin d'ortie en folliaire, j'nai pas encore engraissé étant donné qu'il pleut tous les 3 jours (pratique niveau arrosage ;-) )

 

 

 

Voilà la malheureuse

 

e0263.jpg

 

8ebb06.jpg

 

 

 

Voilà merci pour vos réponses ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.