[Topic Unique] Cultivators Choice / Sam The Skunkman


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

voila 3 femelles issu d'un pack de freebies seedman, c'est des cultivator choice skunk#1 x O.Haze/thaï.

la elles sont a flo+55 et ça commence a peine a buder, parti direct en 12/12, j'ai bouffer un stretch de 5 semaines(et on dirait un leger sur engraissage sur la plus grande des 3, le tout en meme temps qu'une legere carence de N :-().

bref treve de blabla:

1114034307.JPG

1114033586.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hola a todos.

 

Alors, coxnox ? Comment ça se passe pour ces ptiotes ?

 

 

Pour ma part, j'observe deux expressions dominantes sur mes Libano Import X skunk#1 : l'une assez sauvage, de haute taille aux feuilles fines et en serres d'aigles ; l'autre est plus petite, plus ramifiée et les feuilles sont plus larges.

 

Les voici, à 19 jours de flo :(click !)

 

dscf1013o.jpg

dscf1017p.jpg

dscf1015m.jpg

 

Aucune fertilisation par le sol depuis leur venue au monde, tout au rempotage et deux pulvérisations de Delta 9 (CannaBioGen).

 

Là, elles sont en pots de 6,5L, terreau maison costaud, arrosage eau, roots et Catalysator.

 

 

 

Bonnes cultures à tous !

 

+

Weed'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut tout le monde :roll:

je me permet de deterrer ce topic car g recue en freebiz des graine de sam the skunk man des mixed seedxhaze/skunk#1

quelqu un pourai m eclairer sur ce que c exactement???je pense que ce sont d inconnues croisees avec une haze/skunk#1 mais g un doute

si quelqu un a une info ou un temoignage ca m interresse g vu d jdc avec d variet de sam mais jamais celle la...:huh:

merci d avance et bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tiens un copié-collé récupéré sur le topic seedboutique d'ICmag

 

Mixed seeds x Haze/Skunk #1. In this mix selection you will find.

 

 

(MIXED Batch Many different varieties, accidently mixed, new seeds)

Sleestack/Sk1 X Haze/Sk1

KandyKush/Sk1 X Haze/Sk1

OG18/Sk1 X Haze/Sk1

Hindu Kush X Sk1

Hindu Kush/Sk1 X Sk1

Cal Orange/Sk1 X Haze/Sk1

Afgh #1 X Sk1

Skunk #1 X Sk1

NLA/Sk1 X Sk1

G13/Sk1 X Sk1

OTP/Sk1 X Sk1

OTR/Sk1 X Sk1

Original Haze X Original Haze

Original Haze/Sk1 X Haze/Sk1

Original Haze/Sk1 x HawaiianIndica7 X Haze/Sk1

Original Haze/Sk1 x Sk1 X Haze/Sk1

Original Haze/Sk1 x LP1 X Haze/Sk1

Import Afgh/Sk1 X Sk1

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

un petit report sur la HazexSkunk et la thai/HazexSkunk

 

la T/HxSk en premier,

 

Je l'ais faite deux fois, la premiere il y a 4 ou 5 ans en in hydro plante geante sauf une beaucoup plus skunk, juste 10 ou 11 semaines de flo Seulement, les deux autres casi 100% sativa de dingue genre 14/16 semaine de flo mais des bud geante, une des deux grante etait une tueuse a fumer tres tres tres puissante psyche/tripy

 

la deuxieme fois en out a Barcelone en terasse semee fin aout et recolte debut decembre, deux femelle tres sativa, de la bonne sativa mais j'ais pas retrouver le super pheno de la dernier fois, pas grave me reste 5 graines

571341IMG3338.jpg

 

la HxSk je l'ai faite deux fois mais la premiere c'etait de chez nirvana.

alors deux pheno completement diferents un tres hazy avec le mega stretch qui vas avec la meilleur des deux, tres fort effet sativa qui dure bien longtemps recolte mi-decembre , le smoke et l'odeur sont tres proche de ce que j'ais fume dans le sud de l'inde une odeur bizare dur a decrire mais pas desagreable

le deuxieme pheno tout de meme tres sativa mais avec un strech moins violant, elle m'a sortie de tres jolies couleur en fin de flo une belle "purple haze", un petit gout fruite agreable mais le high est pas a la hauteur du pheno vert

538449IMG3337.jpg

331800IMG3851.jpg

503339IMG3850.jpg

731808IMG3845.jpg

875971IMG3846.jpg

Modifié par TROPICAL VIBES
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Le 08/08/2008 à 15:15, Moricio a dit:

salut !

 

en ce qui concerne la skunk #1 , apparement l'originale n'est presque plus vendue . les breeders hollandais sont passés a une version plus indica et plus précosse pour mieux répondre au demandes des clients .

 

vive l'UK cheese ^^

 

A+

Hey,

je sais que ce topic date un peux,

est-ce-que tu saurais ou trouver des graines de cette skunk ? 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myco

Yop,

 

Pas sur que Moricio te réponde (dernière visite 10/2012). Les seeds de Sam tu peux les trouver sur la bay.

 

Si tu cherches un truc qui se rapproche peut être de la skunk de Sam des 80's. Va voir chez lucky 13, ils ont une skunk IBL dont le papa serait issu d'un vieux stock du Super Sativa Seed Club des années 80 et la maman d'un stock de Sensi Seed ou Sacred Seeds de la même époque.

 

A+https://www.icmag.com/images/smilies/tiphat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Myco a dit:

Yop,

 

Pas sur que Moricio te réponde (dernière visite 10/2012). Les seeds de Sam tu peux les trouver sur la bay.

 

Si tu cherches un truc qui se rapproche peut être de la skunk de Sam des 80's. Va voir chez lucky 13, ils ont une skunk IBL dont le papa serait issu d'un vieux stock du Super Sativa Seed Club des années 80 et la maman d'un stock de Sensi Seed ou Sacred Seeds de la même époque.

 

A+https://www.icmag.com/images/smilies/tiphat.gif

Salut,

Je te remercie des informations !

juste une petite questions.

Qu'est ce que tu entend par 'trouver sur la bay ?

Et est-ce-que tu saurais ou trouver d'autre ancienne variété assez proche de l'original (OG-Kush, Haze ou autre)

Merci encore des informations

Modifié par MateLaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myco

Yop,

 

Il y a 15 heures, MateLaWeed a dit:

Qu'est ce que tu entend par 'trouver sur la bay ?

==>seedbay

Il y a 15 heures, MateLaWeed a dit:

Et est-ce-que tu saurais ou trouver d'autre ancienne variété assez proche de l'original (OG-Kush, Haze ou autre)

Je sais pas, mais en cherchant bien tu peux peut être trouver. A ta place j'irais voir tu côté des site d'enchère ou market place.

 

A +https://www.icmag.com/images/smilies/tiphat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 17 heures, MateLaWeed a dit:

Et est-ce-que tu saurais ou trouver d'autre ancienne variété assez proche de l'original (OG-Kush, Haze ou autre)

Tu imagines bien que pour ces variétés qui ont 20-30-40 ans, les parents originels n'ont pas été conservés pour permettre à la variété de demeurer stable. Tu ne trouveras donc que des lignées descendantes qui ont toutes plus de 20 générations d'écart avec la variété de départ.

 

Remarque il semblerait que Stéphane Bern ait la même tronche que son ancêtre Robespierre donc tout espoir est encore permis :laugh:

VIDEO Stéphane Bern en fait des tonnes dans une de ses publicités - Voici

++

Modifié par FranckyVincent
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites