Mal de dent dut aux cannabis


Messages recommandés

bonsoir a tous

 

depuis quelque temps a chaque fois que je fume un joint j'ai un mal de dent atroce pendant 10 mnts et après sa part tout seul

j'avoue j'ai des chiko qui font peur mais avant sa me le faisait jamais a votre avis sa peux être sa qui réveil le nerf ou autre chose ?

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dyal92!

 

Pour ton problème de de dents çà m'est arrivé aussi.Et quand je fumais çà me lancé c'était horrible.

 

Je suis allé voir le dentiste et une belle carie qui avait atteint la racine.Donc elle me soigne ma dent.

 

Plus tard je fume un petit spliff --> Plus aucune douleur.

 

En fait les caries font des trous dans les dents et une partie de la fumée que tu inhales vas dans ces petits trous et si ils sont assez profond.Elle s'incruste dedans et stimule le nerf d'où la douleur que tu as là.

 

Je serais toi j'irais prendre rendez-vous avec un dentiste pour voir si tu n'a pas trop de caries.Et puis enlever une carie y'en a pour quelques minutes à peine;-)

 

C'est le seul conseil que je puisse te donner..:smile:

 

Cordialement,

 

NLM Corp.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Apres ya une etude qui dit que le cannabis augmente les chance de maladie gingivale,

 

Pour ma part j'ai chopé une grosse gingivite ya pas longtemps, c'est vraiment horible; donc je vous conseil d'acheter un dentifrice en pharmacie special pour la gencive, et surtout bien se brosser les dents ( ...)

 

Facile a dire tout sa je sais..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Et oui c'est pas bon la drogue ! Vos parents ne vous ont pas mis en garde ??!!

Un jour mon père m'a dit : "Fils, ne fume pas de Ganja comme ton papa car à 40 balais j'ai les chicots pourris !!"

 

J'ai choisi de faire comme lui quand même, tant pis pour les problèmes de dents, on ira chez le dentiste !!

C'est pas la drogue qui craint, c'est l'abus qu'on en fait !!

A méditer ...

 

Tchuss les loulous !!

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Salut Jojo06

 

Un jour mon père m'a dit : "Fils' date=' ne fume pas de Ganja comme ton papa car à 40 balais j'ai les chicots pourris !!"[/quote']

 

Oui mais peut-être qu'il ne se brossait pas les dents 3 fois par jours. (Voire 2 fois quand y'a le taff.)

 

Et qu'il n'allait pas au dentiste régulièrement.

 

Si tu fais comme çà et que tu vas au dentiste régulièrement (détartrage etc..) Normalement tu ne devrais pas avoir les dents pourries!^^

 

Allez à plus tard.:smile:

 

NLM Corp.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

En tout cas' date=' brossez vous les couilles avec tonyglendile car avec ça mes couilles c'est du béton !![/quote']

 

f0c66.gifLa parodie des pubs..C'était excellent çà!Souvenir souvenir..:smile:

 

Au c'est méchant ça ! Tu insinues que mon père se lavait mal les dents !

 

:-D..Nan j'insinue rien du tout..Je ne le connais pas ton père.C'était juste une supposition mais je vois que tu l'avais compris.:-P

 

Cannabiquement,

 

NLM Corp. Pour votre santé manger au moins 5 fruits et légumes par jour!;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

Désolé j'avais pas vue les réponses donc je viens de prendre un rendez vous pour mercredi :) j'espere que t'aurait pus mal ^^

merci a tous pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde

 

moi perso j ai la phobie du dentiste et le seul moyen que jais trouver pour les grosse douleur ses justement de prendre une belle petit branche avec beaucoup de thc de préférence pas trop sèche et je la pousse dans le trou de la carie pendant 5min et ses fini

 

maintenant je ne sais pas si ses psychologique ou pas mais jais déjà essayer pas mal de remède de grand mère et rien ne marche comme le canna

 

je pensait d'ailleur poster un topic pour avoir un avis médicale la des su mais j ai trouver se poste au meme moment donc j attend et peut etre un dentiste passera par ici

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites