[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

yo tout le monde

abin sa fait plaisir de retrouver lequipe du debut enfin reunit sa faisait lontemp lol

concernat les mesaventure ayé jai la mienne

pinaise straff hate de voir ta prochaine session

slene pour etre sur de rentabiliser blinde ta box de one bud tu fait des bouture que tu passe cash en floraison (pas de palissage ect. au moin lol et encore...) mis la te sur de tirer des gr et surtout passe a l'hydro (pas besoins de bouger les plantes toute les 3 jour etc...donc moin de couille:lol:) et sa craint pas prend un truc simple systeme de base nft et la franchement c'est que du bonheur

 

yo straff renvoye moi un coup les reference du ioniseur stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les glawers :-P

 

Pour l'electricité envoyé moi un mess privé :-P je tacherais de vous repondre :-P et de vous conseillé pas de soucis de plus c'est tres simple une fois que l'on à les bases :culture:

Sinon et bien plus trop de soucis pour le moment pour moi..la roue tourne lol !!!

J'ai changé mon placard de croissance en prenant une box plus petite, et fais mes premieres bouture ..(54 lol);-) et le placard floraison est en cours de montage, le matos a été acheter il reste à le mettre en fonctionnement iiii

 

Je vous dit à bientot et bon courage à tous !!

ps: absent semaine prochaine pour les reponces car 2eme session de snow :culture:

 

Saluté les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les GLAWERS !

 

Dites, j'ai une petite question qui me taraude...

 

Salut à tous.

 

J'ai une petite question sur le fonctionnement de ma lampe MH 400W.

J'ai un balast BLT qui peut accueillir sans problème des ampoules MH et HPS 400W.

Le problème est qu'a l'allumage' date=' la lampe MH met bien 2mn à clignoter pas très rapidement pour enfin s'allumer. Pas de bruit niveau balast et tout est bien câblé... Normal ou pas ce temps de chauffe en clignotant avant allumage ?

J'ai cherché un peu partout sur les fofo mais encore une fois, trop d'avis divergeant pour une réponse fiable.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cannabicalement [/quote']

 

Merci d'avance les Glawers :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Everybody !

 

Bon je ne passe pas tant que ca, mais pas de nouvelles bonnes nouvelles ! Pour mes plantes tout roule aussi. Elle se sont bien retablies et elles grandissent bien !

 

Pour ce qui est de ma lampe elle met genre 30 s avant d'etre a fond ... je pense que le temps d'avoir l'intensite lumineuse maximale est normal.

 

Bon sinon est ce quelqu'un s'y connait un peu en bouture dans un propagateur ? J'ai cherche mais pas grand chose su CW .. parce que je me suis fait un coupe de mes 3 plantes, mis a bouturer et 2 semaines apres toujours pas de racines ... je pense que c'est mort .. Donc j'ai un cycle d'eau 24/24 eclairage 18/6 et en gros c'est tout. Je suis entre 16 et 21 C pour temperature de l'air. Mais l'eau n'est pas chauffe.

 

Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider.

 

Chocho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je croyais etre sorti des problemes.. et sur quoi je tombe : que la super box mylar est toxique !!

 

Auriez vous lu ou avez vous des avis? car demain je doit allez chez mon shop et je vais lui en parler mais aimerait avoir des bille dans mon sac ...

Merci encore à tous

Saluté les amis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sui un glawer jusqu'au bout des dogt

Bordel mon growshop ma echanger ma MG, je rentre ,vais pour la viser et la PAF la lampe ,elle imploser direct au contact dune vis meme pas eu le temp de forcer deg

donc demin go to acheter une lampe p....N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement Rasta, il me semble qu'il y a eu des échos de toxicité. Avec une recherche sur Cannaweed / 'ternet du genre "super box toxique" etc, tu devrais trouver quelques occurrences. D'après mes souvenirs, faut prendre ZE marque ( yen a ptêt deux ) et pas les "sous-marques". Ahhh chère société de consommation.

 

Bon les aminches, c'est l'hécatombe là... En fait il n'y a qu'Ehmoe à la bourre, c'est ça ? ( et encore je suis pas repassé chez lui xD )

 

He he ... les protagonistes commencent à se rendre compte que cette Chambre Secrète recèle bien des dangers... xD

Voui voui, faut pas "viendre" chez les Glawers avec trop de légèreté, songez à la malédiction de la Momie :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon est ce quelqu'un s'y connait un peu en bouture dans un propagateur ? J'ai cherche mais pas grand chose su CW .. parce que je me suis fait un coupe de mes 3 plantes' date=' mis a bouturer et 2 semaines apres toujours pas de racines ... je pense que c'est mort .. Donc j'ai un cycle d'eau 24/24 eclairage 18/6 et en gros c'est tout. Je suis entre 16 et 21 C pour temperature de l'air. Mais l'eau n'est pas chauffe.

Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider.

Chocho [/quote']

 

iop iop,

je crois que j'ai deja lu que certaines boutures peuvent mettre jusqu' a 3 semaine pour reprendre.

apres avec ton systeme je ne sait pas.

ceci dit poste un truc dans le topic "aeroponie" les pros te repondront.

@ rasta

 

je crois en effet qu'il existe une "copie" de ta box toxique. ceci dit je crois me souvenir que c'etait une serie "pas cher" qui tournait chez quelques growshop.

tu trouveras un ou deux topic sur le fofo concernant cette histoire.

 

@ bibi

 

mais tu nous fait quoi la ma poule,

 

tu cherches le top 1 du club? ...

 

 

bisous les autres,

 

et moi je suis content, la fifille va bien malgrés sa dechirure et les buds commencent a coller aux doigt quand on les titillent.

ca sent bon tout ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les petits guides, ca m'aidera surtout pour mes prochaines boutures ..

Je pense qu'un 2eme prend .. reste la dernière .. mais apparemment c'est mieux de faire une bouture sur un etage inferieur que l'apex ... je savais pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais apparemment c'est mieux de faire une bouture sur un etage inferieur que l'apex ... je savais pas .

 

 

moi non plus,

et hop! une nouvelle donnée a apprendre et a ranger dans un coin du cortex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde :-D

je l'avais preciser sur un jd que l'apex etait plus dur a prendre :roll:des fois sa prend des semaine voir plus dun mois ,le system aero donne des bon resultas (avec le brumis)

apres une methode simple et efficace:chim:

vous prelever vos boutures (pas l'apex) vous les mettez dans de l'eau (pour pas que la bouture s'asphyxie)le temps de prelever toute les bouturess,apres un peu d hormone de bouture(en poudre ou en gel)direct dans la ldr ou riotroots ,couper les feuille de moitier (car meme si ce sont les panneaux solaire de la plante elle lui pompe de l energis aussi donc on coupe :mdr:)direct dans le noir pendant 24HOO aprés on met la serre sous lumiere en 18/6 temperature de 27°C la dose d hummiditer ;-)(genre 90°d'humidite dans la serre cest le top )et la en moin de 15 jours:music: elles petent la forment et elles ont la dose de racines et sont prete a vous donner de magnifiques fifiles dont vous srez fieres :shock::chim::sec:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Glawers,

 

Un petit complément au sujet des boutz ,avant de prélever

les bébés,il est bien de mettre la maman au régime

sans engrais UN PEU DE TEMPS avant,cela stimulera la pousse

des racines..,pour chercher le biberon!

 

ciao chimik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites