[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

alors la....

 

c'est du GRAND SELENE

 

juste mes 3 préférés et je colle ca dans le debut de topic.

 

Tu es un galérien de la weed quand :

 

- Ce sont tes voisins qui viennent t’avertir que tu es passé en flo’ xD

 

- Pour toi, la différence INDOOR / OUTDOOR réside dans le choix du côté de la porte, pour l’emplacement du placard xD

 

 

 

ENORME !!!

 

- Tu as parmi tes amis des gens capables de faire crever une plante rien qu’en la regardant. Du coup, au moins pendant un ou deux jours ( germination, pour les deux graines sur dix qui survivent ), tu te sens DOUE

 

celle la, par contre, je la prend pour moi? ;-)

mouahahaha

 

aller je colle ca en debut de topic car ca resume bien la glaw compagnie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors moi je me sens concernée par celle la

 

Le truc que tu as acheté neuf en plus de ta neuvième liste d’achats pour ta première culture, à peine tu l’as branché, il tombe en panne. Et de toute façon c’était pas celui-là qu’il fallait prendre. Et quoiqu’il en soit tu ne l’aurais pas branché, il serait QUAND MEME tombé en panne, tu le sais !!!

 

Et par celle la aussi

 

Tu as beau arroser, arrêter d’arroser, re-arroser, même engraisser comme un malade, tu lui donnes TOUT et tu ne comprends pas pourquoi elle tire cette tronche ( ta beuh, pas ta copine ! ^^ ) . Bon peut-être que sur un laps de temps de 3 jours, ça fait beaucoup
!

 

 

Voila celles la je me sens bien concérné, et vous lesquelles vous concernent ? En tout cas joli travail selene.

 

Bon par contre je vais avoir pas mal de truc à faire, j'ai passé ma soirée d'hier aux urgences, et la va falloir que je fasse pleins d'examens médicaux, je risque d'etre un peu moins présent sur mon JDC, rien de grave mais je morfle.

 

Je vais essayer de vous en faire une ce soir quand meme...

 

A bientot amis GLAWER.

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars c'est cool.

 

Pour ceux qui connaissent c'est une colite-nefretique (des cailloux de magnesium dans les reins pour vous expliquer en gros).

 

Donc je vais faire toute une batterie de test pour savoir comment les virer (laser ou operation).

 

Comme quoi y' a pas que les plantes qui peuvent etre surengraissée, moi j'ai eu trop de magnesium, et comme une plante, je morfle ^^.

 

A bientot amis cannaweedeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi y' a pas que les plantes qui peuvent etre surengraissée' date=' moi j'ai eu trop de magnesium, et comme une plante, je morfle ^^.[/quote']

 

Glawer même à l'intérieur, c'est fou ça...

 

En tous cas, courage l'ami, c'est un mauvais moment à passer !

Bon rétablissement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jcrois que je mérite ma place dans se club,(je dis pas sa pour me vanter)

La preuve avec mon jdc:https://www.cannaweed.com/forum/sujet-94024_30-600w-terre-power-plant.html

Autre preuve:j'arrive même pas a mettre mon jdc en lien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kaudus , :roll:

 

 

bien venu dans le coin, pour ton lien:[*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-94024_30-600w-terre-power-plant.html]jdc de kladus terre power plant 600w[/url]

 

Ta juste a le copier et le coller dans ta signature sur ta page d'accueil.

 

*pense a enlevé la petite étoile* devant url pour que ton lien soit actif.

 

 

Je passe voir ton jdc.

 

Edit: mes condoléances pour tes plantes klaudus :respect:

Esperant te revoir très vite lancer un jdc pour oublier cette echec, tout en prenant note de tes erreurs.

 

moi je dis ;-)

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:P aussi pour moi et désolé pour toi Klaudus. Je pense qu'un grenier n'est pas l'endroit idéal pour un bon développement ou alors il faut chauffer et là, attention la facture... Avec ton matos pourtant, ça devrait le faire mais peut être dans de meilleurs conditions ;-) A bientôt en tous cas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

condoléances, Kisscool, voui je connais. Ca peut devenir un truc à se retrouver plier en deux, ça, courage ;-)

 

Meuh non Straff, nothing personal ! :-D ( bon apres il est certain que mes passages répétés sur certains JDCs aient pu laisser une trace dans mon inconscient ! :P )

En fait, les rares allusions un peu directes ( mais détournées, cherchez pas ) me ciblent pas mal ! xD

 

Bon je vais récup' un peu, une accalmie ! ( je bosse souvent la nuit, et le matin les travaux ils percent. Répartition des tâches, mais déjà que je dors peu à la base ... :-D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glawer même à l'intérieur' date=' c'est fou ça...

 

En tous cas, courage l'ami, c'est un mauvais moment à passer !

Bon rétablissement ;-)

[/quote']

 

lol

 

dis donc toi?!! j'ai lu un report rapide sur le jdc de wormada avec un 75G ??????????

 

elle est ou la photo du sechage/curing? :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcrois que je mérite ma place dans se club' date='(je dis pas sa pour me vanter)

La preuve avec mon jdc:https://www.cannaweed.com/forum/sujet-94024_30-600w-terre-power-plant.html

Autre preuve:j'arrive même pas a mettre mon jdc en lien.

[/quote']

 

bonjour klaudus,

je viens de lire ton "court" JDC. dur!

mes condoléances, moi aussi je sais ce que c'est les décès prématurés.

il est vrai que tu n'etais pas parti non plus avec les meilleures conditions.

 

se sera donc un :P pour moi aussi.

bienvenue dans la tribu.

Ctom s'occupe de toi rapidement pour ta sign je pense (il a que ca a faire en attendant son curing mouahaha).

 

je rajoute ton nom a la liste des glawer's.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc toi?!! j'ai lu un report rapide sur le jdc de wormada avec un 75G ??????????

elle est ou la photo du sechage/curing? :P

 

:lol: lol !! Je crois que là' date=' je vais plus pouvoir esquiver plus longtemps :-) Je vais vous préparer une petite maj pour vous montrer la fin et surtout le début de la nouvelle session avec le matos qui va bien ;-) J'essaye de préparer ça pour ce soir si tout ce passe bien......

 

Ctom s'occupe de toi rapidement pour ta sign je pense (il a que ca a faire en attendant son curing mouahaha).

 

;-) allez zou, c'est fait :-( Bienvenue Klaudus !

 

61c6b7.jpg

9f73db.jpg

 

A+ les glawers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou ça avance pas mal pour les glawers ( en comptant les galères quoi ! ) je trouve.

Je tacherai de passer vous laisser de petits coms ce soir :P

 

En attendant, c'est moi qui vous réquisitionne.

 

C'est pour savoir si c'est des coucougnettes, du lard, ou du cochon xD

 

( menfous, si il n'y en a que deux, et ca fera de la place en attendant le super placo ! mais bon j'aimerais pas éradiquer des femelles, non plus, c'est l'avenir de l'humanité - et de ma récolte - hein ! xD )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites