[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

coucou les glawer's...

 

bon pour mon root strimming je vais attendre la semaine prochaine.

 

elles viennent d'etre tailler ambiance rase motte car je trouve qu'elles ne developpent pas vraiment bcp de branches.

 

sinon elles vont bien.

 

coté boutures, 3 ont pris (en 18 jours) et ont été rempoter cet apres-midi.

 

deux sont quasi mortes et ont été remplacé par leur frangines suite a la taille.

 

en attente encore 3 plantes.

avec des boutz qui m'ont l'air accrochée au root riot mais qui n'ont pas encore transpercé.

 

bref, ca se passe pas trop mal pour une premiere.

 

plus de renseignements sur le JDC en fin de semaine, car la, pas trop le temps avec le taff et les 3 placos. xD

 

la biz les enfants

 

@ al

 

je passe voir ton JDc plus calmement ce w end, mais j'ai survolé et ca m'a l'air de glaweriser pas mal effectivement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon chuis passé sur ton jdc et je continue le tour, plutot cool tout ca :sec:

Mmm t'avais quoi comme substrat ? en plus ce ne sont pas de mini mini pots... à mon avis tu as une semaine tranquille...

En fait ( on me corrigera si jme gourre ) pour moi le roots triming c'est plus un truc :

- d'entretien, mais genre quand la plante elle a tout bouffé son substrat, qu'elle est toute serrée et qu'on veut pas lui donner un contenant plus grand

- de place --) pour "réduire" un contenant

- de soin --) en cas de pourriture par ex

etc

 

Mais pas un entretien aussi régulier que le surfaçage, ou autre.

Ca dépend aussi comment tu fais "travailler" tes plants, j'imagine ;)

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous,

 

Plutot d'accord avec Selene sur le fait que c'est vraiment un truc rare au final, 1 a 2 fois par an max...

 

Juste pour dire que ca peut servir aux gens qui ont du terreau pourri lorsqu'ils en trouvent du un peu mieux a mettre a dispo des PM...

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop les gens,

 

@ Selene et Dawi

 

je sais aussi que pour regenerer les pieds mere et les garder plus longtemps il faut le faire 2 a 4 fois /an.

 

je pense comme selene que c'est aussi une question "d'utilisation" du pied.

plus on consomme de boutz plus il taff. donc besoin de se retaper plus souvent.

 

mes pots sont en 13x13 (je voudrais garder cette taille pour du bonsaï).

terreau "flat" canna terra pro (80%) + sphaigne (15%) + perlite (5%)

pas trop de nutriments dedans, je prefere gerer mes apports (en fonction aussi de l"utilisation)

 

la j'ai bcp reduit les apports. je fais 1/2 dose de bio humus 1 arrosage sur 3.

je passerais a 2/mois une fois la taille definitve atteinte.

 

je vais attendre encore un peu et je depoterais gentiment une des plantes pour mater les racines.

je prendrais la décision a ce moment la.

 

coté boutz rempotées.

3 rempotées hier et arrosées avec un peu de bio-roots.

ce midi une des 3 etait flagada (genre la plante qui a tres soif).

je ne sais pas si c'est du au stress du rempotage et de la secheresse du terreau comparé a son environnement "pide dans l'eau" de la bouturette.

j'espère que c'est ca.

 

3 autres bouts pointent enfin les racines hors du root riot.

je pense les rempoter vendredi.

me restera les deux nouvelles boutures de la n°4 qui viennent seulement d'etre faite.

 

pour toute les bootz, une semaine de croissance histoire de les mettre a l'aise en terre et hop! en flo direct.

 

le but etant surtout de definir les sexes des PM.

 

en plus la maizal gord est une 100% sativa africaine flo courte.

du coup je me mefie du strech.

la bambata qui a exactement les memes origines m'a fait un x3 gentil mais la reina madré de ma session en cours me fait royalement chier avec son x5 voir x6.(avec les k13 qui strech gentiment x3)

 

si j'avais su j'aurais pas laisser 15 jours de croissance.

xD

 

voila pour les news.

 

dsl pour le pavé les loulous, mais la blubonic s'avere etre une beuh a parlotte et comme je suis tout seul a la maison, c'est vous qui trinquez... ;)

 

edit : et paf! la 58 pour ma gueule xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

J'ai pas mal de taff ces prochaines semaines et je ne pourrais donc pas être présent sur le fofo.

 

Je reviens dès que ça sera plus cool pour moi.

A bientôt les copains :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi tout le monde...

 

Bah moi je cut après noel !!!

 

Et après, nouveau placos, nouveau mode de culture, nouvelles variets (je vous en dis pas plus mais y'en a qui vont avoir la trique...) etc etc...

 

En gros du one bud en perpetual harvest avec pour objectif, une bouture toutes les 2 semaines ce qui signifie, une récolte toutes les deux semaines, et pas moins de 9 PM pour selectionner la variét qui se fera bouturer...

 

Ca promet ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Kna est trop timide pour l'avouer, mais nous partons tous les deux au soleil pour les vacances, retour 2e semaine de janvier :-D

 

Eh eh,

 

Bonnes fetes a vous tous,

 

A bientot a mon retour de france !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les glawer's

 

apparement, plein de monde en repos, vacances etc...

 

je souhaite un bon reveillon a tout le monde, plein de cadeaux et de bons gros buds dans les placos.

 

@ al haze 56.

je pense que tu es accepté dans le groupe, mais notre designer est en pause.

je pense qu'il s'occupera de toi dés qu'il passera par la .

mais tu peux deja te considerer comme un glawer xD

 

joyeux noel a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les glawer's

 

apparement' date=' plein de monde en repos, vacances etc...

 

(...)[/quote']

 

 

c'est ça, c'est ça... ;-) xD

 

Ah pis faudra le mentionner à Bibi, aussi ! xD

 

Ey !

Bonnes fêtes, vous, et tout le monde :-)Bande d'oisifs ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les glaweurs

 

bon je ne vais pas y aller par 4 chemin je voudrait adherer a votre club mais le seul hic c'est que je ne poséde pas de jdc

 

je donne quand méme le liste de mes exploits:

 

j'ai récemment :

-mis le feu a ma cabane de jardin (qui est mon placo^^)

- fait fondre une HPS dans la douille du a un cablage remarquable

-le chat de ma copine a bouffer 4 de mes plus beaux pieds mères

-mde ben--ji a mis le feu a notre cuisine( sa a rien a voir avec la cannabiculture mais je voulais quand méme le signaler!!)

-j'ai acheter un turbo néons, je les brancher, 2seconde aprés les néons ont claquer!

-j'ai casser un cooltube en le montant (chute mortel)

-une année j'ai fait une magnifique culture en out a 200m du champd de ............chanvre textille

 

voila c'est tout!!

en espérant rejoindre la secte du glaw^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les glaweurs

 

bon je ne vais pas y aller par 4 chemin je voudrait adherer a votre club mais le seul hic c'est que je ne poséde pas de jdc

 

je donne quand méme le liste de mes exploits:

 

j'ai récemment :

-mis le feu a ma cabane de jardin (qui est mon placo^^)

- fait fondre une HPS dans la douille du a un cablage remarquable

-le chat de ma copine a bouffer 4 de mes plus beaux pieds mères

-mde ben--ji a mis le feu a notre cuisine( sa a rien a voir avec la cannabiculture mais je voulais quand méme le signaler!!)

-j'ai acheter un turbo néons' date=' je les brancher, 2seconde aprés les néons ont claquer!

-j'ai casser un cooltube en le montant (chute mortel)

-une année j'ai fait une magnifique culture en out a 200m du champd de ............chanvre textille

 

voila c'est tout!!

en espérant rejoindre la secte du glaw^^[/quote']

 

Alors là, je dis..

Faire autant d'efforts pour rejoindre la Glaw en 2010, ça dépasse le coup de balancer le bébé au chien devant la cam pour vidéo gag xD

 

Je vote pour, en plus j'aime bien les gens qui assument ;);-) xD

 

(n'empêche si t'as des photos, hésite pas, une grande partie du plaisir de la GLAWitude est dans le partage GLAWesque xD )

 

Allez des tites teuf de glawnawel, parce que ca file à une vitesse.. ( et encore chuis moins malade que dab à la meme date nananeeeeeereuh ! nikés les microbes xD aie pas la sciatique xD

(oui j'étais un peu speedé à certains moments, donc euh xD )

28d3c9.jpg

 

fb21db.jpg

 

f5fd4.jpg

 

eff4e9.jpg

 

J'adore ces plantes ... xD

 

Al, je réponds à tes questions (fort judicieuses) dès que je peux me poser ! :lol: ( ça fera même du bien à Dawi entre autres, je crois ! :-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

+1 pour ben-ji

 

moi aussi j'ai une photo de noel...

 

un PM de maizal gord a 10 semaine de croissance

 

7dbfa3.jpg

 

dans le genre guirlande, j'en demandais pas tant...pfffff

 

bon, le bon coté c'est que sa frangine a montre sous sa jupe aussi.

(cf mon JDC)

 

la glaw qui colle a la peau meme en periode de fêtes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou!!

tu as de belle couilles straff!! :-D ba au pire tu peux le garder pour faire des cross :plus: (sauf si tout le pm est en flo^^ sa coule de sources :shock: )

 

ba bon faut que je me mette au travail pour avoir un belle pancarte comme vous tous dans votre signature!

 

bon je file voir mes fi-fille parceque hier elle fesait la tronche :lol: (ba ui cabanne de jardin=mal isolée= 6 degrés dans le box en période de nuit =vive les purple!!!! );-)

 

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

Je fnis les fêtes de Noël avec ma belle famille ce soir.

4 jours de fiesta et de repas... ça commence à faire trop pour moi :-D

 

@straff : MP moi avec les nouveaux Glawers pour que je leurs préparent leur petites bannières. Je crois qu'il y a ben--ji et al haze 56 (c'est bien ça...?)

 

La bise les copains.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos, je vois que ça cut à tout va ces temps ci!!! J'm y suis mis aussi, 4 branches, pas les plus grosses et j'vais continuer tout doucement...

ça s'presente plutôt pas mal pour une première... et la relève est de toute beauté!!!

La bise les potos,

@+++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites