[Topic Unique]Musique éléctronique


Messages recommandés

Invité basstard
ouais ' date=' "techno" sa sent le gel "ghetta" :lol:[/quote']

;-)

 

Je suis déjà allé dans un bar où il y avait un distributeur de gel David Ghetta aux toilettes :P

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

Attend l'avis des autres mais je pense que musiques électroniques serait mieux, si on commence à séparer hardcore, gabber, hardstyle, hardtek, jungle, drum'n'bas ça va en faire des topics uniques

 

ouep, "musiques électroniques" ca le fait bien mais attention, on (dsl je parle au nom de plusieurs personnes hihi!!) ne veut pas de musiques excessivement commerciales (pas de david ghetta et ses copains quoi...)

 

D'un avis purement personnel je trouve que techno ça fait trop assimilé dancefloor, boîte de nuit, tektonik bref ça craint

 

pour reparler "tecktonik" (ahhhhhhhh!! quel horreur!!), je me souvient avoir lu un truc la dessus qui disait que la tecktonik existait depuis des lustres sous une autre appelation et que c'est en réalité du "milky way" croisé a une autre dance dont je ne me souvient plus du nom

 

ce qui est dommage c'est que beaucoup de dj hardstyle on fait des morceaux pour la "teck..." en voyant le succès de cette merde dont lady Dana qui sortait des morceaux plutot pas mal avant cette mode de mer**.

 

M2O POWAAAA :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Re,

 

ouep' date=' "musiques électroniques" ca le fait bien mais attention, on (dsl je parle au nom de plusieurs personnes hihi!!) ne veut pas de musiques excessivement commerciales (pas de david ghetta et ses copains quoi...)[/quote']

On est au moins deux à être d'accord, c'est pas pour la jouer intolérant mais bon les Ghetta & Co ils ne représentent pas le mouvement électronique ils en tirent juste profit, perso ça ne me convient guère... après chacun ses gouts, ceux qui aiment tant mieux pour eux mais il faudra vous créer un " Crêtes pleines de gel et marcel rose à paillettes" :lol:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

Je n'en sais rien mais c'est possible. Avec le mouvement Tecktonik on a entendu à nouveau parler de la Melbourne Shuffle une danse qui date à priori des années 80 et qui consiste en un moonwalk omnidirectionnel et permanent

 

ouep, enfin j'écoute du hardstyle uniquement pour la musique en elle même, ses sonorités, ses mélodies et bien que ne prétendant pas posséder la pensée universelle, je pense ne pas etre le seul a écouter ce genre de zik sans pour autant pratiquer la danse qui va avec :P, je pense que c'est ton cas également (sans trop m'avancer) mais je respecte parfaitement les gens qui dance cette merde de tecktonik (pardonnez moi l'expression ;-)) puisque après tout le ridicule ne tue pas (tant mieux pour eux...)

 

faut qu'on se motive a plusieurs cannaweedeur a bouger sur une teuf hardstyle/hardcore (q-base, qlimax,master of hardcore, mistery land,...)

 

bon sinon la je suis du M2O comme dab, un mix DL sur son site, pas mal du tout;-) (daniele mondello 2008 :-))

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation!

 

25000 dedans c geant ...

mouais...25000 dehors!? c'est pas mieu :-D

 

Pis faut connaitre le fait d'avoir un break d'une heure [cheper on]a cause que pas d'essence pour l'groupe pis l'gars l'es parti en chercher mais c'est où la station la plus proche? heu... on est où?...t'es qui?[/cheper off)

 

si on commence à séparer hardcore, gabber, hardstyle, hardtek, jungle, drum'n'bas ça va en faire des topics uniques

Je pense que "musique électronique" serait pas mal comme titre.

 

Power Flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tecktonik, c'est aujourd'hui de la merde parce que c'est devenue une mode pour ado...

 

Car que les tecktonik killer c'était avant tout des putain de bonne soirée hardstyle :ppp

Je ne compte pas les excelent DJ qui sont passé aux platines du Metropolis...

Certe, ca vaut pas la qlimax, mais bon il y a 4-5 ans, ça courait pas les rue les grosse soirée hard et jumpstyle en région parissienne. Aprés ça reste du clubbing, mais perso jsuis pas trop teuf.

 

 

Content de voir un topic sur cette musique!Au passage, pour les amateur de hard/jumpstyle je ne saurais que vous conseiller d'aller faire un tour sur Fearfm! C'est du lourd cette radio :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

re,

 

re

 

bon alors messieurs ' date=' je le passe comment ce topic ? :P sans vouloir vexer personne .

 

+[/quote']

Je sais pas ça serait quand même bien d'avoir l'avis du créateur...

 

Après rien ne nous empêche de laisser ce topic vivre sa vie de topic bla-bla et créer un topic unique musiques électroniques pour faire partager les sons qu'on aime.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , je passe de temps en temps xD quand vous êtes prés faite moi signe

 

en électro ce que j'aime c'est = amon tobin , ben sims , dave clark et c'est a peu prés tous .

 

et bast ! ca chauffe les ortofons ?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Hello,

 

Ayé t'as craqué mfdoom pour le renommage du topic xD t'as bien eu raison :P

 

et bast ! ca chauffe les ortofons ?

Pas vraiment ;-)

 

Disons que le cocktail habiter en ville dans un vieil immeuble dont l'isolation phonique laisse à désirer' date=' qui plus est avec des voisins pas super tolérants... ça aide pas ! En même temps je les comprends, entendre du boum boum à 190-200BPM on a connu mieux mais bon c'est pas comme si c'était tous les jours...

 

Le problème également c'est qu'il m'est impossible de mixer à volume raisonnable, disons que même si je commence à bas volume ça monte crescendo avec le passage des galettes xD

 

Et toi ! Tu fais fumer la MPC à base de gros HH bien électro ou quoi ?!

 

 

 

Histoire d'inaugurer ce topic musiques électronique, voici une petite sélection :

 

TRIBE :

 

Démo sur RS7000 de Mat Weasel (Weasel Buster Tribe)

 

Je conseille fortement cet artiste, ses sons sont riches et changeants, un style plutôt "happy" avec toujours des petits samples bien marrants même si parfois super pitchés un peu en mode schtroumpf party ;-)

 

Mat Weasel - Hits from the Bong

 

Mat Weasel - Tide is High

 

Mat Weasel - Play it like Fry

https://www.youtube.com/watch?v=NznDs01FjtE

 

Mat Weasel - Hardcore Kidding

 

Mat Weasel - 99 Red Baloons

https://www.youtube.com/watch?v=X3ZaKJeD0u8

 

Mat Weasel - La Tactique du Gendarme

https://www.youtube.com/watch?v=5RhR43sjS-s

 

Mat Weasel - Achtung Alarm !

 

Floxytek & Electrotek - Live pour les Enfants

https://www.youtube.com/watch?v=CrOvx2TvnEM

 

Floxytek - Check This

 

Floxytek - Tribecore 01

https://www.youtube.com/watch?v=WSAt7953EEA

 

 

Drum'n'Bass :

 

Wickedsquad - No Police

 

Wickedsquad - Whoodeehoo

 

Pendulum - Tarantula

 

Congo Natty - Police in Helicopter

 

C'est déjà pas mal pour un premier jet, j'arrête là :b2:

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gas ! hé bien , nous somme nombreux !

 

sinon c'est clair que la '' techno '' en général , il y en as pour tous les goûts , c'est tellement vaste !

 

c'est vrais que d'avoir un topic sur la musique electro serais bien , pour faire partager nos sons et en découvrir de nouveaux ..!

 

bon je sors le poulet du fours et je vous rejoins lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

arrff, toutes les weasels je les connaissait, la première déboite bien (enfin bon la rs7000 est loin d'être gratuite, même d'occaz...) que je qualifierai "d'happy hardcore"

 

-> "spectro" czcech hardcore a 200%

 

-> the horrorist "flesh is the fever" (pour les fans de thunderdome comme moi ;-))

https://www.youtube.com/watch?v=o-9toTkFfRw

 

->casper is dead des teknomad (je peut pas vous le mettre, il dure 58minutes...)

 

-> "age of reverse bass" by hardstyle masterz (a écouter bien fort!!!, par contre j'aime pas trop le passage happy au milieu)

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de makina !

PONT :

 

https://fr.youtube.com/watch?v=fBWhzbp-rwI&feature=related

 

Qlimax ( ji étééééé ;-) il gere GHOST !

https://fr.youtube.com/watch?v=HQ-DSAdukJc

 

sa c'est vers ché moi le BARLIVE , c'est un after de botch .

 

https://fr.youtube.com/watch?v=lRXUNJt44pg

 

VOilou

 

ps : nickel pour le renommage du topic ! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

:respect:

 

Excellente la vidéo Sapin Vert. Quelle bande de camés ces Teletubbies... ça me rappelle le lycée, un poto avait acheté une trousse Teletubbies et dérrière il y avait plein de petits smileys en forme de cachet d'extasy xD

 

Le son est sacrément bourrin enfin surtout quand ça commence à taper speedcore...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

alors pour moi se sera de la bonne vieille techno et hardteck des année 90

 

mon producteur preferé et j'ai pas mal de ces skeud est THE ADVENT, a cette epoque ils étaient encore a 2 et c'etait quelque chose

 

et le mix qui me fait dresser des poil et me donne des monté d'adrenaline a chaque fois que je l'ecoute

c'est "live at liquid room tokyo" mixée par jeff mills

 

un pur chef d'oeuvre que je conseil a toutes personnes aimant la bonne tek old school

 

j'aime pas trop mixer c skeud mais derriere les platine c un monstre

 

a+

 

edit:+1 pour ben sims, il a du repondant et a fait quelques tuerie niveau prod

 

dave clark est bon techniquement mais il m'a decu les 2 derniere fois que je l'ai vu (trop soft musicalement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites