[Topic Unique]Musique éléctronique


Messages recommandés

vous connaissez doof records les gars?

 

c'est un label israélien psytrance avec des pures artistes qui composent autre chose que de la fullon mélodique...

 

Entropy..Terranoise..Double REL...Zirkin..Orca...

 

Doof Records

 

Myspace Doof Records

 

quelques myspace d 'artistes de ce label sur lesquels on peux écouter des traxx:

 

Myspace Terranoise

 

Myspace Entropy

 

Myspace Zirkin

 

Myspace Double R.E.L

 

et un petit tour sur psyshop pour écouter quelques extraits des différents CDS du label:

 

Discographie Doof Records

 

keep on the crazy music :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date=' pour moi c gros son hardcore, le best restant pour moi Tieum, un français qui déchire tout en Hollande par son succés grandissant, y'a des amateurs et connaisseurs de Tieum ici, car j'ai pas encore vu parler de lui ici.[/quote']

à donf Tieum ça retourne comme une crèpe !

ça me rapelle l'époque ou j'était Lorrain et que Tieum (originaire de Metz) nous casser tout dans les bonnes teufs old school (maintenant il tourne au fric c'est dommage)

 

Sinon pas mal ce topic, je découvre !

 

Je suis HYPER étonner que personne ne parle du king of HardCore Mr Manu le Malin ! pour moi ce mec est impressionant de technique et de maitrise, et elle me semble bien loin l'époque ou tout le monde s'inpirer de son taf...

 

Mais pour moi (Toujours Lorrain dans l'âme) ma préférance va à Kabal (lui aussi joue plus pour la thune maintenant...) enfin du hardcore bien maitriser avec lui aussi une impressionante technique !

Il à sortie deux albums sur le label Audiogénic (beuh ça me fait trop penser a cette larve de Radium) si ça vous intéresse c'est Insomnia 1 & 2, mais c'est dommage car ces albums ne vous donneron qu'un bref aperçu du talent de Kabal, pour se donner une véritable idée de ce qu'il est vraiment capable de faire faut le voir jouer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le Bogdan!

 

Voici quelque chose d'assez underground, super sympathique, dans le genre electro/beat/idm bien distordu...avis aux amateurs xD

 

Artiste: Edit

Album: Crying over for pro for no reason (2004)

label: Planet Mu

catalog number: ZIQ086CD

 

Edit - Ants

 

Edit - Ashtray

 

8116a2.jpg

 

f988e.jpg

 

4c3be4.jpg

 

Bonne écoute ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je rajoute à ma liste Placid K (Dj hardcore italien) avec du gros son (G-member, look it up, Paying attention X ...)

 

Sinon les soirées Nightmare Outdoor qui se déroulent en Hollande sont excellentes, un putain de light show et toujours une scène de Dj's exceptionnel.

 

Viens ensuite la soirée Cardiac Platinum à laquelle j'ai assisté l'année dernière, une pure tuerie avec des Guest excellent ....

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tiens un petit topic sur la musique électronique, et y'a même quelques amateurs de free party.

 

Alors moi je suis dans la techno depuis pas mal de temps( 15ans à peu près). Au tout début Hardtek, un passage par la goa (début des teufs goa dans ma région) ensuite c'était plutôt boite de nuit en belgique (cherrymoon, montini) et c'est revenu à de la bonne hardtek, hardcore de teuf.

 

J'ai fait pas mal de teufs avec les potes, on en a même fait un site avec photo, des vidéos et 2 bons live de tarrabass et bmhot à télécharger.

 

Pour l'adresse vous tapez les12apotres dans google c'est le premier lien

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oé la c'est plus du scratching que d'la drum... et jsuis pas trop dans le délire final fantsay (ou je sais pas quel jeu ^^).

sinon bon morceau =)

 

Sinon plutot festoch que teuf pour moi.

Ya des canaweeder pour le Garorock 2009? ^^

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ! garorock addict mon ga !

 

j'ai fait les 3 dernières éditions !

 

cette année encore je suis la grosse boucherie à Marmande !

 

Dub Inc. en priorité !!!

 

Mais comme on est sur le topic de zik electro, si tu connais garorock tu a surement du voir The Driver (aka Manu Le Malin) l'an dernier ?

Même dans un style plus "dancefloor" il eclabousse son public par sa maitrise inégaler et sa technique qui me laisse sans voix ! y'a pas a dire se mec c'est le meilleur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

bon je vous lâche une galette drum que j'adore jouer, réalisée par un trio d'énervés a savoir, Ewun, Spor Et Evol Intent, on les trouve sur le label RAM !

 

Alors pour les amateurs, montez le son !!

 

Ewun, Spor & Evol Intent : LEVITATE

 

https://www.youtube.com/watch?v=6CCUydyd7X8&feature=related

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites