Prix en coffee shop [maastricht]


Messages recommandés

Invité pinkgim

Les gars, c'est pas que je vous trouve pas sympas mais c'est dommage du faire du hors-sujet sur ce fil dédié au prix dans les coffee à Maas... (et il y a un "topic unique" sur les risques encourus quand on ramène)

Amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker
est ce que quelqu un peut confirmer que les vendeurs des coffee shop vendent toujours de la weed a maastricht malgrès l'interdiction.

 

euh ?? oui les vendeurs des coffee shop vendent toujours de la weed a maastricht ! LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

encore heureux qu'il vente toujours

car je passe la nuit du 31 au 1er a maas

sur le bateau/hôtel(botel)

chambre double/p déjeune

56 euro la nuit

merde quoi,pour une fois que je me fait plaisir

z'ont intérêt a toujours vendre,mes je ne me fait aucune inquiétude de ce cote

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tout les mois il y a un article de journal stipulant la vente de cannabis aux résidents hollandais .. Mais bon depuis le temps qu'on en entend parler .. J'ai été la semaine dernière à Maas et pas de problème donc te tracasse pas pour le nouvel an :)

ps : l'idée du bateau pas mal ! surtout pour le prix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

J'suis allé faire des emplettes à Maas jeudi dernier et j'voudrais vous faire part de la qualité et du prix de certains produits :

 

- pas de weed intéressante au Kosbor, j'ai pris 2g de Ketama Gold à 5,50e/g, rien de surprenant, c'est un shit tout ce qu'il y a de plus banal sans être désagréable

 

- 2g d'afghan (7,50e/g) au Cool running, toujours accueillants d'ailleurs contrairement au Kosbor, bien meilleur shit que le Ketama (c'est pas une nouveauté), toujours pas de beuh attrayante (White Widow, Peacemaker, Amnesia)

 

- mon premier passage au Club69, 2g de JacK Herer à 10e/g, goût plutôt banal mais effet dévastateur (à consommer avec modération)

 

- enfin une autre première au Slow motion (plusieurs Haze au menu), 1g de Sweet Haze (pas gouté - 14e/g) et 1g de Cheese Haze (14e/g), l'odeur de cette dernière est aussi impressionnante que son goût et pour l'effet...c'est comme il faut :-D

 

Rien à dire sur le Cool Running, c'est toujours correct. En revanche le Kosbor me laisse encore un sentiment d'insatisfaction. Quant aux 2 autres, on y trouve des choix intéressants. A tester.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KOSBOR

 

White K2 9€ (vraiment degueulasse)

 

 

EASY GOING

 

Flower Power 8€ ou 8.5€ plutôt bonne

Afghan (shit) 6€ d'ailleurs faudra me dire pourquoi est il plus cher que partout ailleurs... De toute facon ca fait plusieurs mois je suis souvent décu de l'Easy maintenant...

 

COOL AND RUNNING

 

Peacemaker 10€ (toujours de bonnes beuh pas trop chères, et souvent... Spéciale! Je pense à la Dark Kush par exemple)

 

Crystal Skunk 9€ (bonne)

 

Twister (je connaissais pas avant) 12€ très bonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amsterdam il y a 4 jours prix de l'amnésia 6 euros/gr

prix de la silver haze 6 euros le gramme' date=' rien n'etait moins cher.

 

jack herrer autour de 13 eu le gramme.

 

pour le coup je préfère amsterdam, plus grand, plus de choix, plus de moyen pour s'amuser, plus de nana, plus de tout.[/quote']

 

Plus loin aussi!! Mais j'y vais pour nouvel an! Pour la seconde fois (tellement bien le nouvel an 2010 que j'y retourne en 2011!! :puke: Opééééééééé!!! Vivement le 31 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Perso je suis allé la semaine passée à maas et au coffe Black Widow, ils avaient de la new york diesel haze à 11 € G...très bonne au parfum mais malheureusement je n'avais pas eu des super gousses ce jour la mais bon je regrette pas d'avoir acheté la NY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis allé la semaine passée à maas et au coffe Black Widow, ils avaient de la new york diesel haze à 11 € G...très bonne au parfum mais malheureusement je n'avais pas eu des super gousses ce jour la mais bon je regrette pas d'avoir acheté la NY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par arnachido le 8/1/2011 13:58:56

 

Perso je suis allé la semaine passée à maas et au coffe Black Widow, ils avaient de la new york diesel haze à 11 € G...très bonne au parfum mais malheureusement je n'avais pas eu des super gousses ce jour la mais bon je regrette pas d'avoir acheté la NY

 

 

 

merci pour l'info mec !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ESPKH602 le 8/1/2011 14:05:53

 

c'est pas compliqué je ne prends que l'amnesia ou chees et en hash c'est tabisla ou cream, y'a pas de secret le plus cher le meilleur dans ce cas ci en tout cas.

 

les meilleure cheeze tu les trouve ou?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'y suis allé le 3 janvier. J'ai trouvé de la Sauwer Diesel à l'easy going (13e/g). Drôle de nom, en effet, par contre très bonne qualité ...

Déçu de n'avoir pas retrouver la Twister au Black W.(par contre, y a avait la Choco loppo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

je revien de maas jy suis aller dimanche 06.02.11

premier arret slow motion

3g de jack haze ( 9e / g ) tres bonne bien servi

1g de hash chocogold ( 12.5 ) mal servi mais bongout

 

 

2eme arret au missouri

1g de buddha cheese (13.5) tres bonne et très bonne def

1g de peace maker (10) gout fruité bonne def

1g de hash afghan 4.5 le gramme bof pour le prix sa va koi

 

 

3eme arret lucky time

1g de da chronic (10)

 

4eme arret maxy's très petite carte

2g de skunk (6e / g )

 

5eme arret easy going

2g white widow (8.5e/g)

2g santamaria ( 9/g)

5g el diablo (14.5/g) grosse def

1g amnezia (13g) grosse def

 

6eme arret smoky

2g orange bud (9/g) tres belle def

2g bubble gom (9/g)

 

tous sa a 3 !

belle def et voyage en train juske bruxelles sans encombre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

les meilleure cheeze tu les trouve ou?

 

Cheese Haze de l'Easy Going! La meilleure "cheese" que j'ai pu goûté et la Blue Cheese du Cool Running, enfin bon, perso je trouve que toutes les cheese sont très bonnes à Maas en général lol.

 

Question qui va peut-être vous sembler conne mais je la pose quand même, Souwer Diesel = la même variété que la Sour Diesel qui est vendue au Dampkring (Amsterdam) dont tout le monde me parle lol? Si oui je confirme, j'en ai acheté ce mois ci à l'Easy Going, je lui ai trouvé une très forte odeure de quelque chose qui ressemble à de la rhubarbe (non pas de gasole lol), mais moins goutue en bouche qu'elle n'en donnait l'impression lorsqu'on sentait le pochon :(

 

Pour ce qui est de la NYC Diesel il y'en avait aussi je ne sais plus si c'était 13 ou 14 le g, toujours à l'Easy Going

 

Celle qui ne m'a jamais déçu l'amnésia de l'Easy Going, toujours au top!

Modifié par Poutoutou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites